Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de grosse_plume

Messages de grosse_plume - Page 8

Vendredi 07 Mai 2010 16:35

Citation de grosse_plume :
Une bonne partie des matchs est disponible ici:
http://kkreanga.fr/2005.php?p=3

Vendredi 07 Mai 2010 16:35

Une bonne partie des matchs sont disponibles ici:
http://kkreanga.fr/2005.php?p=3

Samedi 24 Avril 2010 12:03

C'est gentil, Merci, mais n'oublions pas de saluer le travail de loseyourself92

Dimanche 18 Avril 2010 12:18

Merci !!

Sinon, Chiang a pas mal grossiRire

Jeudi 15 Avril 2010 14:05

Wang Hao Champion du Monde à Osaka en 2009
http://deportes.orange.es/deportes/img/efe/2161141.jpg

Vendredi 09 Avril 2010 21:01

ça risque d'être très différent au niveau des sensations

Vendredi 09 Avril 2010 21:00

Si tu avais tué cette personne de cette façon (heureusement, ça n'est pas arrivé), ça aurait pu être éligible aux Darwin Awards !! xD

Vendredi 09 Avril 2010 15:35

Citation de tomcr58 :
Citation de Huricanicoty :
T'arrive à reconnaitre la droite de la gauche toi ? Émoticône


En fait je venais d'enfiler la première chaussette à droite, donc c'était par élimination... Émoticône


mais reste la question de fond: comment un unijambiste aurait fait pour savoir c'était la chaussette gauche ou la droite qui manquait ?

Jeudi 08 Avril 2010 22:09

Moi, je me suis fait une salade avec des tomates, des concombres, de l'huile d'olive, de la moutarde, du vinaigre, du poivre, des herbes .... miam

mais, c'est quoi ce sujet 3615 je raconte ma vie !! xD

Mercredi 07 Avril 2010 12:01

Killerspin SPINvitational - Zhang Yining vs Ilija Lupulesku



2008 Killerspin Holiday Open - Zhang Yining (CHN) v. Lucjan Blaszczyk (POL)
Part 1


Part 2


Part 3


Part 4


Part 5


Zhang Yining vs. Mark Hazinski

Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 10 Avril 2010 23:17 par Francis

Lundi 05 Avril 2010 23:06

Merci, même si je ne les téléchargerai pas !!

Lundi 05 Avril 2010 23:00

Citation de lapinot :
oui un peu genant ca ?
Mais c'est la version 1


Apple n'intègre pas Flash dans les Iphone, Ipad et autres Ixxxx, pour une raison simple:

La Vente d'applications !

Car si on pouvait lire du flash, beaucoup d'applications payantes, pourrait se trouver gratuitement sur le net ....

Encore une fois, chez Apple les meilleurs idées émanent des gens chargés de monter les business plans xD
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 05 Avril 2010 23:01 par grosse_plume

Lundi 05 Avril 2010 16:20

L'Ipad c'est trop utile, c'est plus gros, donc ça se voit mieux que j'en ai un xD.

Sinon ça reste un tablet pc qui ne sait pas lire le flash ...

Lundi 05 Avril 2010 14:48

Merci beaucoup Curlspezial, pour cette interview. Qui est l'auteur de celle-ci ?

Jeudi 01 Avril 2010 14:10

Poisson d'avril, il ne va pas revenir sur l'interdiction des picots lisses, et imposer une épaisseur maximum de mousse à 2.0 minimètres aux back-sides ! Émoticône

... fin j'espère xD

Lundi 29 Mars 2010 21:00

en Belgique il ya Dandoy sports je crois Clin d'oeil

Samedi 27 Mars 2010 12:49

Citation de Thiboss :
J'utilise aussi joomla pour le site de mon club : http://sitetftt.free.fr/

Il est très puissant mais c'est vrai qu'il faut un minimum de connaissances ...


en tout cas JOOMLA ne pond pas de code valide au W3C .... et ose mettre qu'il l'est

Samedi 27 Mars 2010 12:44

Uep, par la poste :p
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 27 Mars 2010 12:44 par grosse_plume

Jeudi 11 Mars 2010 21:20

Moi, c'est "Tape plus fort, bourrin !!" après envoyer un avion dans les baches xD

Sinon, un gars dans mon club il dit tout le temps "Ah, PAs Possible, PAs Possible !!!"
1803 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de grosse_plume

Résolu