Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Poisson d'avril ou pas?

Jeudi 01 Avril 2010 13:05

Voici ce qui est posté aujourd'hui sur noppen test.de à propos des picots longs. Les propos rapportés seraient ceux du président de la fédé internationale :

I have just read that Sharara, who is currently in South America, has called for a lifting of the ban-GLN. It was during his stay in the Colombian Medellin Journal TT-Crack an interview:

"The experience of the last 2 years has shown that the banning of frictionless long-pimple rubbers has been ineffective. Furthermore it should be considered that an innovative technique had been obstructed which had added new features to table tennis. So I came to the conclusion that we should correct this mistake and I will strongly support the Swedish petition.
With respect to the representation of table tennis in commercial TV I want to initiate some changes leading to longer rallys. This will definetely increase the attractivity of our sport. So I think of strengthening the position of defensive players by raising the aspect ratio of long pimple out rubbers from 1.1 up to 1.3 and lowering the maximum sponge thickness of pimple-in rubbers down to 2mm."

A suivre donc à moins que ce ne soit qu'un canular.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Jeudi 01 Avril 2010 13:25

Quand on ne parle pas anglais curlspezial, on fait comment? MDR

Jeudi 01 Avril 2010 13:27

reste à savoir si le 1er avril a la même signification chez eux que chez nous...???

il me semble que c'est uniquement français le 1er Avril!!

mais bon, je ne pense pas que ce genre de propos fasse bouger les choses...

Jeudi 01 Avril 2010 13:28

Traduction SVP ?

Jeudi 01 Avril 2010 13:32

m'ouais, ça sent quand même le poisson pas frais!

Si c'est vrai je cours m'acheter un PLL! ou pas. Content

Jeudi 01 Avril 2010 13:47

tu peux donner le lien de ta source stp curl?

Jeudi 01 Avril 2010 14:04

Ça sent le poisson et le poisson d'avril n'est pas spécifiquement français: les anglophones ont la même tradition April's fools.
Pour les allemands je ne sais pas
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 01 Avril 2010 14:05 par pilami

Jeudi 01 Avril 2010 14:10

Soit c'est une blague, soit il avait sniffé trop de coke à Medellin. Émoticône
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Jeudi 01 Avril 2010 14:10

Poisson d'avril, il ne va pas revenir sur l'interdiction des picots lisses, et imposer une épaisseur maximum de mousse à 2.0 minimètres aux back-sides ! Émoticône

... fin j'espère xD

Jeudi 01 Avril 2010 14:12

Et si c'est vrais, je connais un endroit ou je pourrai m'acheter un Yung ou un Curl Spécial neuf...
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Jeudi 01 Avril 2010 14:15

yung?

jamais entendu parler de ce PL... c'est de quelle marque?

Jeudi 01 Avril 2010 14:16

Moi qui viens de racheter un BS en 2.1 Émoticône

Jeudi 01 Avril 2010 14:16

Citation de hunter :
tu peux donner le lien de ta source stp curl?


http://www.noppen-test.de/forum/viewtop ... 12&t=11401
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Jeudi 01 Avril 2010 14:19

Citation de hunter :
yung?

jamais entendu parler de ce PL... c'est de quelle marque?



Tu ne connais pas le Yung 63-9A???? Un des plus redoutables picot long des années 80-90. Celui qui en a un c'est collector!
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Jeudi 01 Avril 2010 14:20

Citation de Capoblanco :
Et si c'est vrais, je connais un endroit ou je pourrai m'acheter un Yung ou un Curl Spécial neuf...


Capo,
Peux tu me donner ta source d'approvisionnement s'il te plait? Je me fais une petite collec de picots longs qu'on ne peut aujourd'hui plus utiliser et ces 2 ci m'intéressent beaucoup.

D'avance merci!
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Jeudi 01 Avril 2010 14:26

Source et traduction google de ce poisson d'avril : http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=de&tl=fr&u=http%3A%2F%2Fwww.noppen-test.de%2Fforum%2Fviewtopic.php%3Ff%3D12%26t%3D11401%26p%3D82716%26sid%3D798e2aa3ae183c12d4387c9325d4b592%23p82716

Citation de pilami :
Ça sent le poisson et le poisson d'avril n'est pas spécifiquement français: les anglophones ont la même tradition April's fools.
Pour les allemands je ne sais pas

Les allemands aussi : Aprilscherz.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 01 Avril 2010 14:38 par yann_

Jeudi 01 Avril 2010 14:28

Citation de Curlspezial :
Citation de Capoblanco :
Et si c'est vrais, je connais un endroit ou je pourrai m'acheter un Yung ou un Curl Spécial neuf...


Capo,
Peux tu me donner ta source d'approvisionnement s'il te plait? Je me fais une petite collec de picots longs qu'on ne peut aujourd'hui plus utiliser et ces 2 ci m'intéressent beaucoup.

D'avance merci!


Tu dois passer par moi, pour le paiement avec Paypal.
Je me renseigne sur ce qui est disponible et je t'envois un MP.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Jeudi 01 Avril 2010 14:33

Citation de Capoblanco :
Citation de Curlspezial :
Citation de Capoblanco :
Et si c'est vrais, je connais un endroit ou je pourrai m'acheter un Yung ou un Curl Spécial neuf...


Capo,
Peux tu me donner ta source d'approvisionnement s'il te plait? Je me fais une petite collec de picots longs qu'on ne peut aujourd'hui plus utiliser et ces 2 ci m'intéressent beaucoup.

D'avance merci!


Tu dois passer par moi, pour le paiement avec Paypal.
Je me renseigne sur ce qui est disponible et je t'envois un MP.


Many many thanks!
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Jeudi 01 Avril 2010 14:45

Citation de hunter :
yung?

jamais entendu parler de ce PL... c'est de quelle marque?



Le Yung (c'est la marque) 63-9A était un rugueux très spécial à picots très coniques, la base du cône étant sur le plan de jeu, et la pointe vers le bas... En surface c'est presque aussi rempli qu'un backside, mais à la base, c'est comme de la gélatine ou des sables mouvants ! Je te dis pas le résultat sur la balle... C'était pas facile de contrôle non plus...
J'en avais un presque neuf mais je crois que je l'ai jeté, car il a été interdit peu après mon achat. Si j'avais su qu'un jour ce serait collector... Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Jeudi 01 Avril 2010 14:50

Dans le genre blague du 1er avril, il y a Dauphin aussi avec la raquette Brodmann MDR
http://www.dauphintt.com/p/raquettes/coffret-brodmann-blades-2548

Citation de Brodmann Blades :
Le designer et réalisateur de dessins animés Fredi Brodmann a révolutionné le sport du tennis de table en se passant complètement de la poignée de la raquette. A la place, il a dessiné une raquette faite de deux surfaces en bois, couvertes de caoutchouc de couleurs différentes, formant ainsi un gant pour la main du joueur. Elle s’adapte ainsi aux droitiers comme aux gauchers. Le plaisir du jeu est assuré avec cette nouvelle raquette : par un contact direct avec la balle, même les débutants atteindront des résultats bluffant, de manière intuitive et ludique. Quant aux professionnels, ils produiront un jeu plus dynamique et plus direct. Les attaquants pourront développer plus de jeu d’effet, les défenseurs contrôleront mieux leur revers et profiteront ainsi d’un retour de balle d’une vitesse surprenante. Ces excellentes qualités sont également confirmées par l’autrichien Rudolf Sporrer, Président de la Fédération Internationale de Tennis de Table, l’ITTF. Ce New-Yorkais décrit cette invention comme « la première idée vraiment révolutionnaire depuis l’apparition de ce sport à la fi n du 19ème
siècle » et pense à faire autoriser ces raquettes pour les tournois internationaux.
Design Fredi Brodmann, 2008
Matériaux Bois, Caoutchouc
Dimensions 16 x 19 x 6,6 cm
Référence 31590 rouge/noir
PVTTC Conseillé 89 €* par set de 2, inclus :
- coffret solide, 4 balles
- et 2 bracelets anti-transpirants

Zut alors le président de l'ITTF c'est plus Adham Sharara ? MDR
0
0
45 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements