Dimanche 04 Avril 2010 19:59
Qui l'achètera ?Dimanche 04 Avril 2010 21:51
Je n'ai qu'une réponse à ça :
Dimanche 04 Avril 2010 23:18
ha ha !Dimanche 04 Avril 2010 23:18
T'as pas d'autres videos droles du meme genre ?Lundi 05 Avril 2010 09:36
J'ai qu'à chercher !!!!
Lundi 05 Avril 2010 16:20
L'Ipad c'est trop utile, c'est plus gros, donc ça se voit mieux que j'en ai un xD.Lundi 05 Avril 2010 21:42
oui un peu genant ca ?Lundi 05 Avril 2010 21:49
Ben pour lire son journal tous les matins ou un livre c'est mieux comme taille qu'un ipod touch et plus léger et mince qu'un netbook.Lundi 05 Avril 2010 23:00
Mardi 06 Avril 2010 11:32

Mardi 06 Avril 2010 12:49
L'occasion fait le larron, c'est bien connu !!!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café