Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Ipad de Apple

Dimanche 04 Avril 2010 19:59

Qui l'achètera ?

Qu'apporte til de plus qu'un ipod touch (a part le fait d'être plus gros ?)

Dimanche 04 Avril 2010 21:51

Je n'ai qu'une réponse à ça : MDR

Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Dimanche 04 Avril 2010 23:18

ha ha !
Excellente réponse !!!

Dimanche 04 Avril 2010 23:18

T'as pas d'autres videos droles du meme genre ?

Lundi 05 Avril 2010 09:36

J'ai qu'à chercher !!!! Émoticône

Lundi 05 Avril 2010 16:20

L'Ipad c'est trop utile, c'est plus gros, donc ça se voit mieux que j'en ai un xD.

Sinon ça reste un tablet pc qui ne sait pas lire le flash ...

Lundi 05 Avril 2010 21:42

oui un peu genant ca ?
Mais c'est la version 1

Lundi 05 Avril 2010 21:49

Ben pour lire son journal tous les matins ou un livre c'est mieux comme taille qu'un ipod touch et plus léger et mince qu'un netbook.

Lundi 05 Avril 2010 23:00

Citation de lapinot :
oui un peu genant ca ?
Mais c'est la version 1


Apple n'intègre pas Flash dans les Iphone, Ipad et autres Ixxxx, pour une raison simple:

La Vente d'applications !

Car si on pouvait lire du flash, beaucoup d'applications payantes, pourrait se trouver gratuitement sur le net ....

Encore une fois, chez Apple les meilleurs idées émanent des gens chargés de monter les business plans xD
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 05 Avril 2010 23:01 par grosse_plume

Mardi 06 Avril 2010 11:32

Citation de lapinot :
J'ai qu'à chercher !!!! Émoticône


Les vidéos de Groland, y en a plein sur youtube c'est pas compliqué. Clin d'oeil

Je suis tombé sur cette vidéo, et 1H heure après tu sors ce sujet, c'était trop tentant Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mardi 06 Avril 2010 12:49

L'occasion fait le larron, c'est bien connu !!! Émoticône
0
0
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café