Messages de grosse_plume - Page 78
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
Mercredi 06 Juin 2007 19:36
Prise Japonaise ce n'est pas possible de jouer avec les deux faces .
Joueurs en prise japonaise :
Ryu Seung Min
Kim Taek So
Chiang Peng-lung
Prise Chinoise, on peut jouer avec les 2 faces :
Joueurs en prise chinoise:
Ma Lin
Wang Hao
Li Ching
Lundi 04 Juin 2007 19:24
comme on dit il s'est fait owned !
Dimanche 03 Juin 2007 17:25
Citation de tiptapetsupertop :
Au passage qlq un connaitrai le titre de la musique de "à la poursuite d'octobre rouge" ? il me semble que c'est le coeur de l'armé rouge qui chante mais j'en suis pas sure
Camarade tiptapetsupertop,
voici le titre de la chanson interprétée par le Choeur de Victorieuse Armée Rouge .
Russian Red Army Choir - Hymn to Red October
Mes socialistes Salutations .
Samedi 02 Juin 2007 22:04
Quand je vois ça, je me dis que la jeunesse s'abrutit de plus en plus ....
Samedi 02 Juin 2007 15:51
Citation de tsavatanen :
Si je peux me permettre je trouve ce sondage assez orienté : "C'est de la daube" et "idéal pour démarrer le feu du barbeccue ..." n'avaient pas besoin d'être cités tout les deux et il manque un très bien et un moyen...
comment peux tu penser cela ? Ce sondage est totalement objectif
Samedi 02 Juin 2007 15:36
J'aime pas Banco je prèfère le Benco
Vendredi 01 Juin 2007 16:17
Pour moi c'est Werner Schlager .
Le Schlag pour son jeu et son comportement à la table et en dehors , notemment avec les supporters . Et surtout pour le spectable et suspens qu'il a donné à Bercy, Merci à Lui !
Vendredi 01 Juin 2007 12:09
On en voit plus beaucoup, mais qu'est ce qu'on peut voir de fachos
Mardi 29 Mai 2007 21:53
Ai Fukuara oui, c'EST en Revers, elle est jeune
Sinon Liu Guoliang jouait en prise porte plume et tournait très souvent .
Mardi 29 Mai 2007 21:50
C'est sèrieux ?
Mardi 29 Mai 2007 21:13
Johny Huang 2 soft
Liu Guoliang 1 soft + prise porte plume
Hou Ying Chao soft et défenseur
Gao Jun
Ai Fukuhara
Lundi 28 Mai 2007 21:46
Moi je dis si il arrive à faire tenir Rolland Garros en 2 semaines avec le temps de m**** qu'il y a, je dis chapeau
.
Lundi 28 Mai 2007 10:43
Langage SMS Interdit , même dans le titre de ton sujet .
Dimanche 27 Mai 2007 21:22
Certains Anti top sont très tendres en dessous des 30°
Dimanche 27 Mai 2007 12:28
Peut etre essaye de mettre plus de vitesse avec ton poignet en plus, non ?
Samedi 26 Mai 2007 23:03
Héhé, il est malin ce boll
Samedi 26 Mai 2007 21:53
Comme ça a été dit plus haut, c'est juste une question de reconnaissance du ping, en France, c'est pas un sport, en chine c'est le sport nationnal .
En foot on est meilleur qu'eux car on s'y investi plus .
Samedi 26 Mai 2007 10:04
Citation de Nicolas Gudayol :
Vidéo club, 1€.
+1 !
sinon, tu peux aller à la Fnac ou autre, ils doivent bien l'avoir non ?
Vendredi 25 Mai 2007 18:55
spaghetti77 le langage SMS est interdit , tu es sur un forum pas sur ton portable.
1803 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de grosse_plume
Résolu