Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de grosse_plume

Messages de grosse_plume - Page 78

Mercredi 06 Juin 2007 19:36

Prise Japonaise ce n'est pas possible de jouer avec les deux faces .


Joueurs en prise japonaise :
Ryu Seung Min
Kim Taek So
Chiang Peng-lung

Prise Chinoise, on peut jouer avec les 2 faces :


Joueurs en prise chinoise:
Ma Lin
Wang Hao
Li Ching

Lundi 04 Juin 2007 19:24

comme on dit il s'est fait owned !

Lundi 04 Juin 2007 14:14

Merci à Fix^point de mytabletennis.net

QF
Kalinikos KREANGA vs Se-Hyuk JOO (This is the best match!)
http://www.megaupload.com/?d=M31YA7WC
Seung-Min RYU vs Damien ELOI
http://www.megaupload.com/?d=G2KKE2PZ
Vladimir SAMSONOV vs Ching LI
http://www.megaupload.com/?d=H27G8PNB
Peter KARLSSON vs Jean-Michel SAIVE
http://www.megaupload.com/?d=9P881KB7

SF
Vladimir SAMSONOV vs Seung-Min RYU
http://www.megaupload.com/?d=2HO5R18P
Peter KARLSSON vs Kalinikos KREANGA
http://www.megaupload.com/?d=GCMIB3PK

Final
Vladimir SAMSONOV vs Peter KARLSSON
http://www.megaupload.com/?d=WLFFW0HD

Exhibition
Waldner vs Gatien
http://www.megaupload.com/?d=O0M2SBUF

Dimanche 03 Juin 2007 17:25

Citation de tiptapetsupertop :
Au passage qlq un connaitrai le titre de la musique de "à la poursuite d'octobre rouge" ? il me semble que c'est le coeur de l'armé rouge qui chante mais j'en suis pas sure


Camarade tiptapetsupertop,

voici le titre de la chanson interprétée par le Choeur de Victorieuse Armée Rouge .
Russian Red Army Choir - Hymn to Red October

Mes socialistes Salutations .

Samedi 02 Juin 2007 22:04

Quand je vois ça, je me dis que la jeunesse s'abrutit de plus en plus ....

Samedi 02 Juin 2007 15:51

Citation de tsavatanen :
Si je peux me permettre je trouve ce sondage assez orienté : "C'est de la daube" et "idéal pour démarrer le feu du barbeccue ..." n'avaient pas besoin d'être cités tout les deux et il manque un très bien et un moyen...


comment peux tu penser cela ? Ce sondage est totalement objectifRire

Samedi 02 Juin 2007 15:36

J'aime pas Banco je prèfère le BencoRire

Vendredi 01 Juin 2007 16:17

Pour moi c'est Werner Schlager .

Le Schlag pour son jeu et son comportement à la table et en dehors , notemment avec les supporters . Et surtout pour le spectable et suspens qu'il a donné à Bercy, Merci à Lui !

Vendredi 01 Juin 2007 12:09

On en voit plus beaucoup, mais qu'est ce qu'on peut voir de fachos Émoticône

Mardi 29 Mai 2007 21:53

Ai Fukuara oui, c'EST en Revers, elle est jeune Clin d'oeil
Sinon Liu Guoliang jouait en prise porte plume et tournait très souvent .

Mardi 29 Mai 2007 21:50

C'est sèrieux ?

Mardi 29 Mai 2007 21:13

Johny Huang 2 soft
Liu Guoliang 1 soft + prise porte plume
Hou Ying Chao soft et défenseur
Gao Jun
Ai Fukuhara

Lundi 28 Mai 2007 21:46

Moi je dis si il arrive à faire tenir Rolland Garros en 2 semaines avec le temps de m**** qu'il y a, je dis chapeauRire .

Lundi 28 Mai 2007 10:43

Langage SMS Interdit , même dans le titre de ton sujet .

Dimanche 27 Mai 2007 21:22

Certains Anti top sont très tendres en dessous des 30° Clin d'oeil

Dimanche 27 Mai 2007 12:28

Peut etre essaye de mettre plus de vitesse avec ton poignet en plus, non ?

Samedi 26 Mai 2007 23:03

Héhé, il est malin ce boll

Samedi 26 Mai 2007 21:53

Comme ça a été dit plus haut, c'est juste une question de reconnaissance du ping, en France, c'est pas un sport, en chine c'est le sport nationnal .

En foot on est meilleur qu'eux car on s'y investi plus .

Samedi 26 Mai 2007 10:04

Citation de Nicolas Gudayol :
Vidéo club, 1€.


+1 !

sinon, tu peux aller à la Fnac ou autre, ils doivent bien l'avoir non ?

Vendredi 25 Mai 2007 18:55

spaghetti77 le langage SMS est interdit , tu es sur un forum pas sur ton portable.
1803 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de grosse_plume

Résolu