Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Sarah hanffou ?

Mercredi 11 Juillet 2007 18:32

quand je lis le ping pong magazine, je suis surpris à chaque fois des mauvais résultats voire catastrophiques de cette joueuse maintenue malgré tout en équipe de france... certains diront qu elle a progressé au niveau mondial, mais ceci car elle bénéficie de sorties internationales...alors ok elle a peut etre une association qui fait du social avec le ping, ce qui est très bien, mais son maintient en équipe de france serait -il de caractère "politique"?
je précise que je ne la connais pas, que je n ai donc rien contre elle, mais que je suis juste stupéfait par ses résultats catastrophiques (cf championnat par équipe aussi)

Mercredi 11 Juillet 2007 18:39

L'une de ses dernières sélections a été obtenue à la suite d'un tournoi entre plusieurs joueuses, et elle l'a gagné. Autrement dit ça s'est fait sur des critères sportifs.
Et par équipe, contre la Corée je crois, elle a battu la 26 mondiale. C'est après seulement qu'elle a créé son association.
De quelle "politique" parles tu?

Mercredi 11 Juillet 2007 18:47

Oué je pense que la fédé en a rien à foutre de son association, ca m'ettonerai beaucoup que ce soit un critere... la question à se poser est qui mettre en equipe de france a sa place... y'a personne!!!!

Mercredi 11 Juillet 2007 18:51

Citation de capitainenko :
son maintient en équipe de france serait -il de caractère "politique"?


pourquoi des guillemets ? si le mot "politique" ne te convenait pas parfaitement, il fallait en trouver un autre.

Mercredi 11 Juillet 2007 19:08

Citation de olea72 :
Citation de capitainenko :
son maintient en équipe de france serait -il de caractère "politique"?


pourquoi des guillemets ? si le mot "politique" ne te convenait pas parfaitement, il fallait en trouver un autre.

car comme dit "crayon" (le regretté ticky holgado) dans "une époque formidable" (je mets des guillemets car je cite une oeuvre cinématographique), "on met des guillemets quand on parle des dames"...

Mercredi 11 Juillet 2007 19:12

Citation de olea72 :
Citation de capitainenko :
son maintient en équipe de france serait -il de caractère "politique"?


pourquoi des guillemets ? si le mot "politique" ne te convenait pas parfaitement, il fallait en trouver un autre.

ton genre de remarque me fait rire car tu chipote pour rien, et c'est à cause de gens comme toi que certaines personnes se sentent persécutées, et qu'on entend souvent dans la rue "bientôt on aura même plus le droit de baiser"
si j'ai envie de mettre des guillemets je vois pas ce qui peut m'en empêcher
cordialement

Mercredi 11 Juillet 2007 19:30

sarah fait peut etre tres peu de bon résultat mais je pense qu 'elle s'entraine dur pour arriver à ce niveau la...et puis qui mettre à sa place ?

en tant que no3 ou 4 francaise (avec laurie) ya pas meilleur en france....peut etre audrey mattenet mais je voit pas qui...
trinko no 33 mondial

Mercredi 11 Juillet 2007 21:55

ping pong magazine ?... Émoticône
sinon effectivement Audrey Mattenet pourrait avoir sa place ...

Mercredi 11 Juillet 2007 22:06

Mr et Mme Hanffou ont un fils. comment s'appelle t'il?
Once.... hanffou
Ok je sorsRire

Mercredi 11 Juillet 2007 22:09

mais non reste c'est pas mal ... Émoticône

Mercredi 11 Juillet 2007 22:35

Citation de robinos33 :
Mr et Mme Hanffou ont un fils. comment s'appelle t'il?
Once.... hanffou
Ok je sorsRire
*


ahah, excelent !

Jeudi 12 Juillet 2007 10:13

Il semble que Sarah ait des résultats très irréguliers, en fait elle semble capable de battre des filles hyper fortes et de perdre des filles beaucoup plus faibles qu'elle. Une question de motivation ?

Au final que faut-il retenir : a priori c'est sa capacité à battre des filles fortes qui a été retenue.

Jeudi 12 Juillet 2007 11:34

Quand elle veut, elle hanfou des raclées, même aux meilleures!

*rejoint robinos33 dehors*

Jeudi 12 Juillet 2007 11:56

Et en même temps, elle s'hanffou de perdre face aux plus faibles !

Jeudi 12 Juillet 2007 11:58

C'est une j'hanffou tiste ?

Jeudi 12 Juillet 2007 12:51

SAm'rhanffou tout ça!!!!

Jeudi 12 Juillet 2007 13:30

Allez, un petit effort, hanffouillant un peu vous devriez en trouver d'autres !

Jeudi 12 Juillet 2007 14:40

Des choses hanffou-i?

Jeudi 12 Juillet 2007 14:44

Merci d'arrêter les jeux de mots à 2 balles (même si ça me tente aussi), je ne sais pas si vous apprécieriez qu'on en fasse autant avec votre patronyme. De plus, il y a des chances que Sarah lise ce forum. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 12 Juillet 2007 15:03

Citation de olea72 :
Citation de capitainenko :
son maintient en équipe de france serait -il de caractère "politique"?


pourquoi des guillemets ? si le mot "politique" ne te convenait pas parfaitement, il fallait en trouver un autre.

J'ai regardé tes messages et j'ai bien "rigolé" !
Citation de olea72 :
à l'heure actuelle et en simplifiant, plus on se situe vers les meilleurs classements, plus on progresse "facilement" vers le classement 25 ? j'ai bien compris ?

rectifier le logiciel de calcul devrait être faisable par des bons matheux... Émoticône

Citation de olea72 :
(...)par ailleurs, et par opposition aux disciplines "physiologiques" comme vélo, course à pied, etc, où la loi du chronomètre est implacable, le ping est une discipline technique qui permet d'expliquer à tort et à travers des défaites indues et des victoires imaginaires.

en conclusion le ping est juste un cadre favorable à l'épanouïssement des âmes simples et egocentriques.
0
1
51 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général