Si certains parmi vous veulent en savoir davantage sur qui est ce messieurs, je vous conseille vivement le bouquin de Marina Litvinenko : Meurtre d'un dissident".
Bien sûr, les quelques infos qui circulent sur lui sont à prendre avec des pincettes tant l'objectivité du livre est difficile à cibler, et il est évident qu'il y a à prendre, et à laisser, mais ceci permet quand même avec une certaine largesse d'analyse de comprendre un peu d'où il vient.
Après Danny Lo, Teteg s'attaque à Roman Abramovitch, des poissons de plus en plus gros . La prochaine fois Teteg démontrera que Jesus était une femme !
Heu désolé, mais je prends une commission de 1 kopeck par livre vendu de la part de marina donc je lâcherai rien.
Sinon, je vois pas trop dans ce que j'ai dit où est-ce que j'attaque Roman A.?
Mais apparemment certains portent bien leur nom, puisqu'ils survolent de leur grosse plume, quitte à mettre plein de tâches inutiles de leur gros doigts.
Heu désolé, mais je prends une commission de 1 kopeck par livre vendu de la part de marina donc je lâcherai rien.
Sinon, je vois pas trop dans ce que j'ai dit où est-ce que j'attaque Roman A.?
Mais apparemment certains portent bien leur nom, puisqu'ils survolent de leur grosse plume, quitte à mettre plein de tâches inutiles de leur gros doigts.
1 kopeck tu risques pas de faire fortune, le kopeck n'existe plus que de nom tellement ça vaut rien !