Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Roman Abramovitch

Jeudi 12 Juillet 2007 17:01

Si certains parmi vous veulent en savoir davantage sur qui est ce messieurs, je vous conseille vivement le bouquin de Marina Litvinenko : Meurtre d'un dissident".
Bien sûr, les quelques infos qui circulent sur lui sont à prendre avec des pincettes tant l'objectivité du livre est difficile à cibler, et il est évident qu'il y a à prendre, et à laisser, mais ceci permet quand même avec une certaine largesse d'analyse de comprendre un peu d'où il vient.
OM FOREVER

Jeudi 12 Juillet 2007 22:58

dis-nous en un peu plus ...

Jeudi 12 Juillet 2007 23:14

Après Danny Lo, Teteg s'attaque à Roman Abramovitch, des poissons de plus en plus gros . La prochaine fois Teteg démontrera que Jesus était une femme !Rire

Jeudi 12 Juillet 2007 23:42

En marchant sur l'eau, Jésus n'avait-il pas vengé préventivement Teteg?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 13 Juillet 2007 12:20

Qu'il y ait de l'argent sale voire très sale dans le foot ce n'est malheureusement pas une nouvelle.

C'est vrai Teteg que tu pourrais nous en dire plus. Content
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Vendredi 13 Juillet 2007 12:28

Heu désolé, mais je prends une commission de 1 kopeck par livre vendu de la part de marina Émoticône donc je lâcherai rien.
Sinon, je vois pas trop dans ce que j'ai dit où est-ce que j'attaque Roman A.?
Mais apparemment certains portent bien leur nom, puisqu'ils survolent de leur grosse plume, quitte à mettre plein de tâches inutiles de leur gros doigts. Émoticône
OM FOREVER

Vendredi 13 Juillet 2007 12:36

Citation de Teteg :
Heu désolé, mais je prends une commission de 1 kopeck par livre vendu de la part de marina Émoticône donc je lâcherai rien.
Sinon, je vois pas trop dans ce que j'ai dit où est-ce que j'attaque Roman A.?
Mais apparemment certains portent bien leur nom, puisqu'ils survolent de leur grosse plume, quitte à mettre plein de tâches inutiles de leur gros doigts. Émoticône


1 kopeck tu risques pas de faire fortune, le kopeck n'existe plus que de nom tellement ça vaut rien !

Vendredi 13 Juillet 2007 12:46

Tout à fait, comme on le dit si bien dans le pays des tsars: "un kopeck, ça ne vaut pas un radis"
OM FOREVER

Vendredi 13 Juillet 2007 13:08

Excellent, Teteg! Clin d'oeil
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café