Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de grosse_plume

Messages de grosse_plume - Page 28

Mardi 24 Juin 2008 18:05

Citation de toppicot :
on sent également le grand intérêt de la réponse !

ce n'était pas du tout le sens de mon propos, surtout que ces résultats sont très exceptionnels !

c'était uniquement pour répondre à ceux qui nous méprisent régulièrement

Je n'ai jamais eu vent de ces propos, mais bon ça doit bien exister, félicitation aux différents vainqueurs des finales par classement.

Mardi 24 Juin 2008 17:30

loOng, joue avec la prise qui te fait le plus plaisir Clin d'oeil, le reste tu t'en fous

Mardi 24 Juin 2008 17:29

heu si c'était pour dire, on joue mieux dans le sud que dans le reste de la France, je ne vois pas du tout l'intérêt du sujet ....

Lundi 23 Juin 2008 01:38

Citation de Nitro :
Citation de VictorG :
Hurricane III?

elle est dure pas medium, une medium c'ets entre 40 et 45 je pense, celle ci fait 47 si je ne me trompe pas.

dépends de la mousse .... idem pour les globes

Dimanche 22 Juin 2008 17:54

Citation de mytorr63 :
il y a un bois chez donic qui s'apelle li ping kitex donc je me demandais si ce joueur jouait avec ce bois ou pas du tout ? ^^

Je ne pense pas.

Dimanche 22 Juin 2008 12:13

Citation de Capoblanco :
Citation de grosse_plume :
tu es sur que c'est la plaque qui faisait qu'il attaquait si bien avec ? ou plutôt car il est bon ?

Je connais pas une plaque qui joue seul... Émoticône

Mais oui, il joue très bien. C'est un très bon C0 (30) et il sait utiliser sa plaque. Mais ce qu'il fait avec cette plaque, il ne pourrait le faire avec le Toni Hold par exemple.

Bah, avec un bras très très très très puissant, ouiRire

Dimanche 22 Juin 2008 12:00

Personnellement, j'aimerais bien voir Ma Long, dans le dernier carré d'un grand évènement, pour voir comment il gère la pression, pour voir si vraiment si il est, comme on l'annonce partout, le nouveau titan du ping.

Samedi 21 Juin 2008 16:26

tu es sur que c'est la plaque qui faisait qu'il attaquait si bien avec ? ou plutôt car il est bon ?

Samedi 21 Juin 2008 13:32

Citation de niko93 :
les gens ki ont fait ca n'ont aucun respect pour la religion chretienne,je pense que si des personnes aurai fait ca avec mahommet(que je respecte meme si je ne suis pas musulman)ca aurait été pris différemment.

et toi aucun respect pour la langue française.

Vendredi 20 Juin 2008 21:01

ice59 Émoticône

Vendredi 20 Juin 2008 19:32

Citation de Boss1703 :
et c'est un autre chinois dont j'ai oublié le nom qui a été choisi comme réserviste car il est meilleur en double...

C'est Chen Qi, tout à fait logique, il est gaucher et tout simplement tenant du titre de champion olympique en double avec Ma Lin

Vendredi 20 Juin 2008 19:10

Moi il y a deux ans, je lui ai mis une raclée XD, surtout à l'orale

Vendredi 20 Juin 2008 19:08

juste, dans le titre tu as mis semaine au lieu de saison Clin d'oeil

Vendredi 20 Juin 2008 19:07

Pourquoi n'est-il pas aux JO ?

Wang Hao et Ma Lin ont été qualifié d'office avec leur classement. Wang Liqin a été sélectionné, je pense pour son immense expérience et sa solidité lors des très évènements et c'est aussi une manière que les sélectionneurs chinois ont pour le remercier pour sa carrière.

Vendredi 20 Juin 2008 19:03

Citation de reibax :
tu etait juste un peu blaze la nn?lol dommage souvent on fait le plus dur remonte a la belle est apres on perd

non, c'était en tournoi, j'étais mené encore 2-1 5-1, sur un gars qui m'avait battu plus tôt dans un autre tableau, j'ai réussi gagner, sur le match suivant, à 9-3, je n'y croyais plus du tout, mais c'est quand j'y repense j'ai fait deux conneries quand je menais, sinon il a bien joué, c'est ça le ping Content

Vendredi 20 Juin 2008 18:40

Amiens !!!!!!

.... à merde, ils sont encore en L2 XD, c'est pas grave ils seront quand même champion de France, mais en Hockey sur glace mdr

Vendredi 20 Juin 2008 18:38

3 pour moi, dont la dernière, j'étais mené 2-0 9-3, je remonte sans trop savoir, pour perdre 12-10 dans le dernier :'(

Mercredi 18 Juin 2008 21:40

Citation de mikkk8 :
Citation de vince77 :
très vieux comme revetement...

C'est à dire ??? Émoticône

que c'est plus tout jeune ! xD
1803 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de grosse_plume

Résolu