tu es sur que c'est la plaque qui faisait qu'il attaquait si bien avec ? ou plutôt car il est bon ?
Je connais pas une plaque qui joue seul...
Mais oui, il joue très bien. C'est un très bon C0 (30) et il sait utiliser sa plaque. Mais ce qu'il fait avec cette plaque, il ne pourrait le faire avec le Toni Hold par exemple.
Bah, avec un bras très très très très puissant, oui
Personnellement, j'aimerais bien voir Ma Long, dans le dernier carré d'un grand évènement, pour voir comment il gère la pression, pour voir si vraiment si il est, comme on l'annonce partout, le nouveau titan du ping.
les gens ki ont fait ca n'ont aucun respect pour la religion chretienne,je pense que si des personnes aurai fait ca avec mahommet(que je respecte meme si je ne suis pas musulman)ca aurait été pris différemment.
Wang Hao et Ma Lin ont été qualifié d'office avec leur classement. Wang Liqin a été sélectionné, je pense pour son immense expérience et sa solidité lors des très évènements et c'est aussi une manière que les sélectionneurs chinois ont pour le remercier pour sa carrière.
tu etait juste un peu blaze la nn?lol dommage souvent on fait le plus dur remonte a la belle est apres on perd
non, c'était en tournoi, j'étais mené encore 2-1 5-1, sur un gars qui m'avait battu plus tôt dans un autre tableau, j'ai réussi gagner, sur le match suivant, à 9-3, je n'y croyais plus du tout, mais c'est quand j'y repense j'ai fait deux conneries quand je menais, sinon il a bien joué, c'est ça le ping