Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Anti Stiga Energy Power

Samedi 21 Juin 2008 16:19

Hier soir j'ai joué un C0 (30) qui l'utilisait très bien en revers.
Il faisait tout avec (défense, attaque, ...).
Mais où je le trouvais très efficace, c'est en top. Il faisait de vrais top très frottés avec et il était très difficile de bloquer. J'ai fait beaucoup de fautes en mettant la balle dans le filet. Il mettait aussi beaucoup de vitesse dans ses coups.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Samedi 21 Juin 2008 16:26

tu es sur que c'est la plaque qui faisait qu'il attaquait si bien avec ? ou plutôt car il est bon ?

Samedi 21 Juin 2008 17:05

c'est le 1er anti que j'ai utilisé... malheureusement, il n'existe qu'en noir.

je l'avais fais essayé à l'époque à un c0 et il m'avait dit qu'il trouvait que ses attaques partaient aussi vite qu'avec son mambo...

Samedi 21 Juin 2008 17:52

ca doit ressembler au new anti d'armstromg non?

Samedi 21 Juin 2008 23:31

Citation de grosse_plume :
tu es sur que c'est la plaque qui faisait qu'il attaquait si bien avec ? ou plutôt car il est bon ?


Je connais pas une plaque qui joue seul... Émoticône

Mais oui, il joue très bien. C'est un très bon C0 (30) et il sait utiliser sa plaque. Mais ce qu'il fait avec cette plaque, il ne pourrait le faire avec le Toni Hold par exemple.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 22 Juin 2008 12:13

Citation de Capoblanco :
Citation de grosse_plume :
tu es sur que c'est la plaque qui faisait qu'il attaquait si bien avec ? ou plutôt car il est bon ?


Je connais pas une plaque qui joue seul... Émoticône

Mais oui, il joue très bien. C'est un très bon C0 (30) et il sait utiliser sa plaque. Mais ce qu'il fait avec cette plaque, il ne pourrait le faire avec le Toni Hold par exemple.


Bah, avec un bras très très très très puissant, ouiRire

Dimanche 22 Juin 2008 13:38

Citation de Capoblanco :
Citation de grosse_plume :
tu es sur que c'est la plaque qui faisait qu'il attaquait si bien avec ? ou plutôt car il est bon ?


Je connais pas une plaque qui joue seul... Émoticône

Mais oui, il joue très bien. C'est un très bon C0 (30) et il sait utiliser sa plaque. Mais ce qu'il fait avec cette plaque, il ne pourrait le faire avec le Toni Hold par exemple.

J'ai déjà aussi rencontré un C0 qui jouait avec le même anti et qui attaquait sur tout en long lift de plus en plus appuyé sur un bois firewall, il avait un bon top cd avec un nimbus .J'ai été battu en 5 sets tellement il m'usait à devoir rester bien concentré sur ses balles sans éffets .Ce n'est pas un grand mince dans la trentaine ??

Dimanche 22 Juin 2008 14:34

C'est un liégeois. Pas très grand (1,80m ou un peu moins peut-être), et mince. Cheveux blonds ou chatains clair. +/-30 ans. Il joue avec un bois de défense. Il a un Nimbus en CD. Il est gauché et attaque sans arrêt avec son anti dans le CD adverse.
Il m'a battu 3-2 en poule et en finale du tournoi ATS ce vendredi.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 22 Juin 2008 14:36 par Capoblanco
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 22 Juin 2008 23:38

Citation de Capoblanco :
C'est un liégeois. Pas très grand (1,80m ou un peu moins peut-être), et mince. Cheveux blonds ou chatains clair. +/-30 ans. Il joue avec un bois de défense. Il a un Nimbus en CD. Il est gauché et attaque sans arrêt avec son anti dans le CD adverse.
Il m'a battu 3-2 en poule et en finale du tournoi ATS ce vendredi.

C'est bien le même que je t'ais décrit ! dommage que je n'étais pas là pour une fois (souper école de mes filles ) , j'y faisais des tests la veille , j'aurais été content de t'y rencontrer ! J'y suis chaque semaine quasi ! quand t'y retourne préviens moi .Qui a gagné ? Mathues, Pereau , Gaiten , ...? Je le fais vendredi prochain

Dimanche 22 Juin 2008 23:40

Citation de clack :
Citation de Capoblanco :
C'est un liégeois. Pas très grand (1,80m ou un peu moins peut-être), et mince. Cheveux blonds ou chatains clair. +/-30 ans. Il joue avec un bois de défense. Il a un Nimbus en CD. Il est gauché et attaque sans arrêt avec son anti dans le CD adverse.
Il m'a battu 3-2 en poule et en finale du tournoi ATS ce vendredi.

C'est bien le même que je t'ais décrit ! dommage que je n'étais pas là pour une fois (souper école de mes filles ) , j'y faisais des tests la veille , j'aurais été content de t'y rencontrer ! J'y suis chaque semaine quasi ! quand t'y retourne préviens moi .Qui a gagné ? Mathues, Pereau , Gaiten , ...? Je le fais vendredi prochain


Je serai la vendredi aussi.

C'est précisément lui qui gagne en me battant 3-2 en finale (11-9 à la belle...).
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Lundi 23 Juin 2008 09:08

J'y serai aussi normalement , je suis en train de délaisser les backsides en revers pour tester le dr evil et un super anti , pas facile du tout la transition, j'ai l'impression de perdre un peu mon jeu , l'avenir me le dira !

Lundi 23 Juin 2008 09:15

Au début, il est vrai que l'on perd son jeu. Mais le changement de plaque te fait produire un autre jeu, et aprés une adaptation tu reprends ton niveau, voir même plus car il y a une nouvelle motivation.
0
0
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements