Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de grosse_plume

Messages de grosse_plume - Page 27

Mercredi 09 Juillet 2008 12:41

Tu devrais sérieusement faire attention à ton orthographe...

Mercredi 09 Juillet 2008 00:14

Heu tennis57, garde ton bois ! C'est bien un Donic Sstrait ! Il est très bien, c'est un bois allround avec énormément de controle, pas la peine d'en racheter un autre Clin d'oeil . Je l'ai eu avec ma première raquette, j'ai gardé ce bois, jusqu'en Janvier dernier soit pendant plus de 6 ans, malheureusement je l'ai cassé et ne le trouvait plus, donc j'ai changé.

Mardi 08 Juillet 2008 18:18

Citation de mytorr63 :
lol merci!! mais le savoir un peu plus en avance que 1 semaine....

heu www.eurosport.fr et www.sport-plus.fr/ Merci Google

Mardi 08 Juillet 2008 17:13

Citation de mytorr63 :
comment savoir quand va passé les match de ping sur sport+ ou eurosport a l'avance svp..
il y a pas un site consacré a ça svp?

en feuilletant le programme TV .....

Mardi 08 Juillet 2008 14:50

Juste pour info, dl.free.fr, ça va super vite +500ko/s pour les abonnés free, pour les autres c'est bridé.
Penser à toujours utiliser un gestionnaire de téléchargement.

Mardi 08 Juillet 2008 14:41

Citation de JeffG :
Citation de grosse_plume :
http://files.filefront.com/fike+a0d7fb92144c5fbf1035rrent/;10944562;/fileinfo.html

Merci mais c'est possible en fichier avi.

C'est un fichier Torrent, en gros c'est un fichier qui avec un logiciel de téléchargement Bitorrent (je te conseille Bitcomet) , te permettra de télécharger les vidéos.

Dimanche 06 Juillet 2008 18:01

Oui, mais là c'est la JO, donc seulement 3 chinois ce qui va provoquer une pression énorme pour ces 3 joueurs.

Dimanche 06 Juillet 2008 18:00

Chen Qi a laissé passer sa chance je pense.

Xu Xin a un jeu sympa apparemment, il a l'air de démarrer avec beaucoup de rotation et il montre ses émotions, ça fait plaisir Content

Dimanche 06 Juillet 2008 13:17

Citation de mytorr63 :
sa c'est passer ou cette final du pro tour svp?
et est ce que vous avez la date aussi de cette final?
merci

Du 13 ou 16 décembre 2007 à Beijing.

Jeudi 03 Juillet 2008 19:34

Pour les conversions de devises => http://www.xe.com

Mercredi 02 Juillet 2008 12:28

Le nouveau site est trop large pour une résolution de 1026*768, alors que c'est l'une des résolutions les plus utilisées Clin d'oeil

Lundi 30 Juin 2008 15:06

perso, les quelques matchs que j'ai regardé, je les ai regardés sur Guandong Sport, alors les commentaires, ils pouvaient dire ce qu'ils voulaient, je ne comprenais rien XD.

Dimanche 29 Juin 2008 17:20

la présentation du site est trop fouillis Clin d'oeil

Dimanche 29 Juin 2008 12:34

Je propose un match entre Chila et Maze Junior filmé, et diffusé partout histoire de montrer au monde entier à quel point les balles de Maze Junior avancent Clin d'oeil

Dimanche 29 Juin 2008 12:30

Citation de zezette :
Le cyclisme feminin et le ping en général hommes et femmes
meme constat et meme resultat
pas de releve ( qui va participer aux jeux ) les vieux brisecarts
et une femme ( chinoise d'origine agée de 31 ans )
on peut dire bravo aux D T N respectives
elles sont compétentes (mdr )

tu es mauvais langue, ils arrivent quand même à avoir le titre de champion de FranceRire

Samedi 28 Juin 2008 21:47

c'est qui son médecin ? Émoticône

Vendredi 27 Juin 2008 19:53

Citation de Kitsuné--Bombox :
Pourquoi une balle orange nous paraît-elle orange ?

Une balle de ping est orange, ça veut dire qu'elle aime le orange.

Mais quand la lumière du soleil arrive sur la baballe, en fait toutes les couleurs de l'arc-en-ciel la touchent. Quand le rayon bleu arrive sur la baballe, la baballe l'absorbe car elle n'aime que le orange. Quand le rayon vert la touche, elle l'absorbe car elle n'aime que le orange. De même pour le jaune.

Par contre, quand le rayon orange touche la baballe, elle ne l'absorbe pas ; au contraire, elle le renvoie dans toutes les directions et notamment vers ton oeil. Voilà pourquoi tu vois la baballe orange.

J'espère que cela a été suffisamment instructif pour vous, c'est dans des réflexions comme les miennes que vous portez tout l'intérêt de ce forum, j'en suis sur.

Émoticône

Tu as du suivre les cours d'optique avec autant d'assiduité que moi xD

Mardi 24 Juin 2008 19:47

Citation de pikot :
Citation de nonclasséman :
En étant 80, et à l'entraînement, j'ai battu 3-0 un joueur classé 35 qui jouait en Loire-Atlantique... Émoticône

A l'entraînement ça veut rien dire du tout -__-' ...

d'où les smileys Clin d'oeil
1803 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de grosse_plume

Résolu