ça vient d'informations de personnes qui auraient vu les raquettes de près et/ou de joueurs les ayant rencontrés...
sur mytabletennis.com, il y a des gens de partout dans le monde. certains sont de très bon niveau et ont parfois l'occasion de s'entraîner avec des joueurs du top mondial...
perso, j'ai plus tendance à croire ces personnes...
un peu comme sur ce forum kefkovic a joué plusieurs fois samsonov et il est donc à même de confirmer son matériel...
ça vient d'informations de personnes qui auraient vu les raquettes de près et/ou de joueurs les ayant rencontrés...
sur mytabletennis.com, il y a des gens de partout dans le monde. certains sont de très bon niveau et ont parfois l'occasion de s'entraîner avec des joueurs du top mondial...
perso, j'ai plus tendance à croire ces personnes...
un peu comme sur ce forum kefkovic a joué plusieurs fois samsonov et il est donc à même de confirmer son matériel...
Il y a aussi des américains, et la bas, le ping, c'est l'age de pierre.
je voulais juste dire que selon moi le Nittaku accoustic associé a un Hurricane 3 et un JO Waldner , c'est une super raquetteavec des plaques dynamiques et adherentes sans être des nouvelles technologies
Si on découvre qu'il a toujours un HIII en CD, ça risque de faire chanter les oiseaux ^^
Donc peut-être fait-il attention à ne pas la montrer, si en revanche il fait "comme avant" de toute façon des mordus découvriront ses nouvelles plaques, patience