Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers

Materiel de joueurs chinois ?

Samedi 21 Juin 2008 13:31

voila je voudrai savoir avec quoi joue Ma long et Li ping svp?
merci

Samedi 21 Juin 2008 17:09

Li Ping (CHN)
Donic Wosik Senso Carbon
FH: H3
BH: Donic Coppa JO Gold

Ma Long (CHN)
Nittaku Acoustic
FH: DHS Hurricane III
BH: Nittaku Waldner SC

ça vient d'ici:

http://mytabletennis.net/forum/forum_posts.asp?TID=14873

Samedi 21 Juin 2008 19:18

traduction
FH=> coup droit
BH=> revers

Samedi 21 Juin 2008 19:24

boss1703 tu es sur de toi ?
c'est leur vrai materiel ou la pub de leur sponsor ?

Samedi 21 Juin 2008 19:31

Citation de mytorr63 :
boss1703 tu es sur de toi ?
c'est leur vrai materiel ou la pub de leur sponsor ?

Si c'était la pub de leur sponsor les revêtements en CD et RV seraient probablement de la même marque..

Dimanche 22 Juin 2008 10:05

ça vient d'informations de personnes qui auraient vu les raquettes de près et/ou de joueurs les ayant rencontrés...

sur mytabletennis.com, il y a des gens de partout dans le monde. certains sont de très bon niveau et ont parfois l'occasion de s'entraîner avec des joueurs du top mondial...

perso, j'ai plus tendance à croire ces personnes...

un peu comme sur ce forum kefkovic a joué plusieurs fois samsonov et il est donc à même de confirmer son matériel...

Dimanche 22 Juin 2008 12:31

Citation de Boss1703 :
ça vient d'informations de personnes qui auraient vu les raquettes de près et/ou de joueurs les ayant rencontrés...

sur mytabletennis.com, il y a des gens de partout dans le monde. certains sont de très bon niveau et ont parfois l'occasion de s'entraîner avec des joueurs du top mondial...

perso, j'ai plus tendance à croire ces personnes...

un peu comme sur ce forum kefkovic a joué plusieurs fois samsonov et il est donc à même de confirmer son matériel...

Il y a aussi des américains, et la bas, le ping, c'est l'age de pierre.

Dimanche 22 Juin 2008 13:30

bien sur...

mais je ne parle pas du posteur de base mais par ex du type qui fait du sparring avec l'équipe nationale de chine...

Dimanche 22 Juin 2008 16:43

il y a un bois chez donic qui s'apelle li ping kitex donc je me demandais si ce joueur jouait avec ce bois ou pas du tout ? ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 22 Juin 2008 17:11 par mytorr63

Dimanche 22 Juin 2008 17:54

Citation de mytorr63 :
il y a un bois chez donic qui s'apelle li ping kitex donc je me demandais si ce joueur jouait avec ce bois ou pas du tout ? ^^

Je ne pense pas.

Mardi 24 Juin 2008 20:35

la raquette de Ma Long est apparemement bien comme il faut .... un p... de bois associé a des plaques rapides adherentes et dynamiques

Mardi 24 Juin 2008 22:34

j ai pas tout compris maikeul.....

Mardi 24 Juin 2008 22:38

je voulais juste dire que selon moi le Nittaku accoustic associé a un Hurricane 3 et un JO Waldner , c'est une super raquetteavec des plaques dynamiques et adherentes sans être des nouvelles technologies

Jeudi 03 Juillet 2008 11:03

je me demande si pour la prochaine saison li ping va jouer avec le bois a son nom (li ping kitex) ou pas di tout ???

Vendredi 25 Juillet 2008 12:54

Citation de Boss1703 :
Li Ping (CHN)
Donic Wosik Senso Carbon
FH: H3
BH: Donic Coppa JO Gold

Ma Long (CHN)
Nittaku Acoustic
FH: DHS Hurricane III
BH: Nittaku Waldner SC

ça vient d'ici:

http://mytabletennis.net/forum/forum_posts.asp?TID=14873

merci ça faisait longtemps que je recherchais cette liste !!
Serial Toppeur

Jeudi 06 Novembre 2008 03:42

je remonte ce sujet pour etre mis a jours svp
est ce que ma long joue toujour avec son acoustic maintenant ?

Jeudi 06 Novembre 2008 10:09

Sur le site du Nittaku il est précisé qu'il joue avec un Violin, reste à voir si c'est bien le cas.

Vendredi 07 Novembre 2008 05:24

alors personne ne sais avec quoi joue ma long en ce moment ??
il va bien changer de raquette non?

Vendredi 07 Novembre 2008 07:28

Si on découvre qu'il a toujours un HIII en CD, ça risque de faire chanter les oiseaux ^^

Donc peut-être fait-il attention à ne pas la montrer, si en revanche il fait "comme avant" de toute façon des mordus découvriront ses nouvelles plaques, patience Clin d'oeil

Vendredi 07 Novembre 2008 12:20

c'est surtout son bois qui m'interresse^^
je crois qu'il a changer mais pas sur ....
0
1
23 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers