Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de superU

Messages de superU - Page 98

Mercredi 18 Juillet 2007 18:03

Viendez au Groland on y joue au aussi au ping, mais avec une bouteille à la place de la raquette et un bouchon à la place de la balle..même pas peur !!!
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Mercredi 18 Juillet 2007 18:01

jeûne
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Mercredi 18 Juillet 2007 12:12

boum

Mercredi 18 Juillet 2007 00:31

change de sport
le curling, c'est pas mal - pas besoin de colle Émoticône Émoticône

Mardi 17 Juillet 2007 19:37

travaille ton physique si tu es seul
mais dans l'optique ping préfère le fractionné au fond
le travail en endurance (vélo ou footing) permet effectivement d'être plus à l'aise mais amène un gain de tonicité inférieur au fractionné (le ping est un sport explosif - répétitions courtes et intenses)

pour travailler 1 h
20 mn de course + echauffement articulaire/musculaire (preparation du corps à l'effort)
20/25 mn de travail en fractionné ou muscu (sprint/marche, jeu à blanc10s/10s repos, pompes, abdos, squats/flexions, tractions...)
15/20 mn mn retour au calme, etirements, travail de la respiration...

Mardi 17 Juillet 2007 18:45

grasse

Mardi 17 Juillet 2007 17:54

Citation de botd1 :
Citation de superU :
Citation de botd1 :
Citation de elromarin :
Je ne veut pas te vexer, mais on apprends cela a des benjamins!

Euh chuis pas sur, ou alors, t as cotoyé des super bons entraineurs... Deja, un benjamin qui sait faire un service coupé il est parmi les meilleurs de son dep...

????? si un entraineur, même mauvais, n'apprend pas à un benjamin à servir coupé, faut tout de suite en changer...

Bizarre, pour moi, quelqu un qui sait servir coupé est deja 80 ou plus... parce que jusqu a 80, lorsque t envoie un service coupé, ca bouffe forcémment...

la saison prochaine, va voir une compet benjamin (titres, indivs...) sur ton departement, tu vas être surpris du niveau...80 pour un benjamin, ça a rien d'exceptionel, les meilleurs de departement, jouent souvent 50-45 voir plus, selon les ligues bien sur et ils savent servir coupé, lifté, latéral...
quand à dire que jusuq'a 80 on mange sur les services coupés...même le n°1 mondial mange sur des services coupés (pas souvent mais ça arrive) - si t'as l'occas, joue un 30 ou un 25 et demande lui de servir coupé sur toi, même sachant ce qu'il y a dedans tu vas manger
je veux pas être méchant, juste de démontrer que c'est pas parce que tu ne connais pas quelque chose que ça n'existe pas (dans ce cas-ci, le niveau possible pour un benjamin)

Lundi 16 Juillet 2007 20:58

montée de mon equipe de R3 en R2 en 1ere phase, puis maintien en 2eme
a titre perso, repasser 35 (et m'y maintenir)

et extra-ping, obtenir la ceinture noire 1er dan de karaté

Lundi 16 Juillet 2007 16:01

Citation de botd1 :
Citation de elromarin :
Je ne veut pas te vexer, mais on apprends cela a des benjamins!

Euh chuis pas sur, ou alors, t as cotoyé des super bons entraineurs... Deja, un benjamin qui sait faire un service coupé il est parmi les meilleurs de son dep...

????? si un entraineur, même mauvais, n'apprend pas à un benjamin à servir coupé, faut tout de suite en changer...

Jeudi 12 Juillet 2007 18:22

sergiozzz, quand à ton sondage...il s'agit du pourcentage des français s'intéressant au foot, ayant un club favori , pas du pourcentage total des français

j'ai rien contre le foot et l'OM, juste une dent contre les sondages qui ne veulent rien dire, ou plutot les sondages auquels n'importe qui peut faire dire n'importe quoi

36 % des footeux preferent le club de l'om, mais les footeux supporters d'un club ç'est pas la totalité de la population...comme quoi y'a pas un tiers de la population qui aime l'om, mais sans doute beaucoup moins...
Message modifié 3 fois, dernière modification Jeudi 12 Juillet 2007 18:24 par superU

Jeudi 12 Juillet 2007 18:15

ou est-ce elle qui te regarde ?

c'est comme le chien et son maitre, pas bien clair de définir qui est à quel bout de la laisse...ou qui est le maitre de l'autre si vous préférez....

Mercredi 11 Juillet 2007 19:19

pour en rajouter un peu sur juppé - avec sa condamnation, il ne pourrait pas être embauché dans la plupart des administrations (à cause de son casier judiciaire), mais ça n'a choqué personne qu'il soit nommer ministre d'état et qu'il ait le droit de commander des fonctionnaires ????

c'est pas spécialement pour taper sur juppé (les élécteurs de sa circonscription s'en sont chargés), c'est le principe qui me dérange...ceux qui nous dirigent (le terme me gène un peu mais bon) ne sont pas censés nous montrer l'exemple à suivre ???
ne me parlez pas de sa dette envers la société qu'il a payée, pour la même condamnation, ou même moins grave, certains postes de fonctionnaires vous sont interdits (et pas des postes de haut fonctionnaires - des postes de base) et lui il peut les commander...bon les potes arrivent pour l'apéro, on va refaire le monde à défaut de faire la révolution... Émoticône

Mercredi 11 Juillet 2007 18:54

greg : c'est un peu ce que j'essaye de démontrer après - si on fait pas gaffe et si on prend pas un peu de recul, on ne choisit plus vraiment certains de ses actes mais on les subit...

evidement, ce serait trop beau si chacune de nos actions relevait d'un choix...

Mercredi 11 Juillet 2007 18:22

en même temps, quoique on en dise, on choisit d'allumer ou non la télé, de mettre telle ou telle chaine...
enfin, il me semble que nous sommes des êtres humains, pensant et avec la faculté de décider, de choisir, non ?

alors si nous regardons telle ou telle émission, c'est bien parce que nous le décidons, n'est-ce pas ? ce qui implique que si nous regardons des emissions de merde eh bien il faut assumer

ou alors si certains n'ont pas ce choix (à cause du matracage, la pub...), c'est donc qu'ils ont perdu leur pouvoir de décision - ce qui serait grave, certaines personnes pourraient donc être manipulées...et ne pas faire ce qu'elles choisissent mais ce qu'on leur suggère...

déjà que notre côté animal/mammifère (manger, se reproduire, survivre, perpetuer l'espèce) nous ampute d'une bonne partie de notre libre-arbitre (quand en voiture on laisse traverser une jolie fille, mais pas une moins jolie, il y a leger rapport avec le sexe et la perpetuation de l'éspèce, car on préfére séduire la jolie dans le but que nos hypothétiques enfants avec elle soitent mieux armés pour la vie - alors que les notions d'égalité et de respect (le côté humain de l'homme) devrait nous pousser à laisser traverser les 2), il reste parfois pas grand-chose pour maitriser sa vie

en même temps si on est capable de se rendre compte de ça, de se l'appliquer à soi-même sans s'occuper du regard des autres (ben tu dragues les moches maintenant, t'arrive pas à te faire les belles c'est pour ça...), on peut petit à petit se libérer de tous les carcans qui nous été imposés et que l'on s'impose à soi-même tout au long de notre vie et approcher la sérénité (enfin je crois...)

mais bon pour en revenir au sujet, la télé est évidement l'un des carcans les plus lourds, avec le regard des autres...

bon en même temps, je dis tout ça, j'ai peut-être tort - ce qui ne signifie pas que les autres ont raison

sinon pour la télé, moi j'aime bien la mater mais faut faire un tri...y'a des fois du ping sur le cable !!!

nous devons utiliser la télé, pa être utilisés par elle

Mercredi 11 Juillet 2007 14:27

Voilà, on est entre en pongiste, on parle ping, tout ça, mais on joue pas beaucoup.

Je propose donc un sujet avec un lien vers un jeu shockwave de ping où on peut s'inscrire gratos une fois par jour et jouer en ligne (peut-être que certains le connaissent et qu'il y a déjà un sujet en cours mais je l'ai pas trouvé).

C'est le même style de jeu (avec la souris) que celui proposé dans la rubrique jeux :

http://www.shockplay.com/WWW3/

Il vous suffit de choisir un pseudo dans le carré du milieu "Guest login" et vous pourrez affronter les autres joueurs connectés, ou alors vous donnez rendez-vous soit par message perso ou par l'intermédiaire de ce sujet (genre vous avez 1/2 h à perdre et vous lancez un défi en passant par ce sujet).

Voilà, bon match !!! Émoticône Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 11 Juillet 2007 15:40 par superU

Mercredi 11 Juillet 2007 14:12

ousssss !!!!

Mercredi 11 Juillet 2007 12:12

ben c'est clair qu'on préférait avoir la méthode chinoise...

Mercredi 11 Juillet 2007 09:28

je crois que donic va ressortir la chanson " Cerisier rose et pommier blanc " en version tensor....c'était pour suivre la blague de francis version ping (je sais c'est d'un niveau bas)

Mercredi 11 Juillet 2007 00:12

je crois que donic va la ressortir en version tensor...

va voir sur ce lien, peut-être...(j'ai trouvé ça en surfant) y'a des messages récents avec des adresses email de gens parlant cambodgien

http://www.phnom-penh.biz/web/pp/forum.nsf/principale/7D9EAD94E7739AD4C12571CA005A6610!OpenDocument

Mardi 10 Juillet 2007 23:05

21780 versets ?!!! c'est plus que dans l'officielle, non ?
2101 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de superU

Résolu