Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de superU

Messages de superU - Page 96

Jeudi 02 Août 2007 20:05

frime
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Jeudi 02 Août 2007 17:57

perfusion
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Mercredi 01 Août 2007 23:52

encore

Mercredi 01 Août 2007 23:48

Je vois que les prix vous font hurler (moi aussi)

Perso, pour la saison prochaine, avec mon equipe on a commande sur presport (malaisie)

resultat livré en 10 jours - 15 plaques pour 160 € - dont 6 tensors (lkt - dhs - palio)

ça fait deja 6 mois que la moitié de l'equipe joue avec du lkt xp ou du friendship
niveau qualité, ça vaut du thibar, donic et butterfly et niveau prix....divisé par 2.5 ou même 3 pour les tensors... (lkt xp 8.05, tensors palio a 9.2 €....)

puisque les distributeurs français abusent, tant pis, je depenserais (moins) ailleurs...

Mercredi 01 Août 2007 19:20

"Me voilà papa a nouveau d'une petite kassandra depuis 14 h cet AP , bon a 41 ans va falloir s'arrêter ! "

t'étais déjà papa d'une Kassandra ? Émoticône

"pour lancer ma petite Kassandra" - tu l'as rattrapé ? re Émoticône

félicitations !!! Émoticône

Mercredi 01 Août 2007 17:35

lacrymo

Mercredi 01 Août 2007 17:34

ça fait partie du jeu... faillait etre plus efficace sur la balle d'avant pour qu'il ne puisse pas le jouer

Mardi 31 Juillet 2007 18:36

afin de savoir de quoi parler, j'ai essayé cet été un sportelec

ça chatouille un peu, c'est clairement pas fait pour perdre du poids mais ça tonifie les muscles - j'ai surtout fait des abdos et ça tonifie pas mal - mais bon le gainage se fait sentir 2 jours pas plus apres faut refaire 20 mn - c'est sans doute un bon complément mais ça remplace pas un vrai sport

Lundi 30 Juillet 2007 23:04

Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

moi ça fait pareil avec le ping, j'ai réussi a arreté un an et puis j'ai repris Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 30 Juillet 2007 23:05 par superU

Lundi 30 Juillet 2007 22:59

winner

Lundi 30 Juillet 2007 19:31

poil

Lundi 30 Juillet 2007 17:43

canapé

Dimanche 29 Juillet 2007 18:12

quelqu'un sait ou trouver le maillot de l'équipe du groland ? Émoticône

Dimanche 29 Juillet 2007 13:57

épi

Dimanche 29 Juillet 2007 13:55

si tu joues en contre prend un soft
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 29 Juillet 2007 13:56 par superU

Dimanche 29 Juillet 2007 11:02

piano (essayez de répéter " panier piano " de + en + vite sans vous tromper....)

oups desole mon post allait avec panier mais fry44 a validé avant moi
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 29 Juillet 2007 11:06 par superU

Dimanche 29 Juillet 2007 00:01

effectivement, l'idéal serait de toujours face à la table en rv, mais même les meilleurs defenseurs y arrivent rarement
de même que les attaquant n'ont pas toujours (même dans le top 10) une position idéale (stable, avec un ecartement de pied regulier) surtout lorqsu'ils sont un peu en retard sur la balle

Samedi 28 Juillet 2007 20:43

pour redevenir serieux, d'accord avec toi phif

on en revient toujours à la même chose : le manque d'investissement du licencié de base...mais on ne peut pas forcer les gens
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 28 Juillet 2007 20:44 par superU

Samedi 28 Juillet 2007 20:41

chez moi on dit : "va au retro satanas !!! "(le retro c'est le nom d'un bar... Émoticône )

Samedi 28 Juillet 2007 20:08

et ce qui est tatoué est à moué !!!
2101 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de superU

Résolu