Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de linvisible

Messages de linvisible - Page 204

Lundi 05 Février 2007 10:33

Dans la même humanité dirons-nous, à défaut de la même unanimité... Émoticône

Lundi 05 Février 2007 10:11

Les deux mon capitaine. Émoticône

Lundi 05 Février 2007 09:50

Citation de bible :
Mouais, linvisible, mais laisser se perdre de telles choses c'est, pour le coup, tout sauf éducatif!Rire

Certes, bible, certes... Mais aurais-tu préféré qu'on leur tordât le cou ? C'eut été un coût trop élevé, non ?

Lundi 05 Février 2007 07:18

Citation de rico28 :
es tu seulement d'accord pour admettre que pour se faire entendre l'étudiant gréviste doit user de stratagemes de ce type ?

Quand la RATP fait grève, ça embête énormément de gens, mais c'est légal. Elle n'empêche personne de prendre son vélo, ses patins à roulettes ou son tapis volant pour aller travailler.
Quand les étudiants font grève, ils privent les profs et les étudiants non grévistes de pouvoir se rendre à leur travail. C'est très différent. Jamais je ne pourrai être d'accord avec de telles pratiques scandaleuses. D'autant plus, que bien souvent, en bloquant les accès, ils dégradent ou cassent du matériel par la même occasion. S'ils sont mécontents de leur sort, qu'ils fassent grève, qu'ils aillent gueuler deavnt le ministère, qu'ils manifestent pacifiquement, mais qu'ils laissent les autres aller en cours. Ya des coups de pied au cul qui se perdent. Émoticône

Dimanche 04 Février 2007 23:02

Citation de rico28 :
Les comités tels que STOP la grêve ou consors bafouent l'un des droits les plus important en France, le droit de grêve

Excuse-moi Rico mais là, tu marches sur la tête ! Chez les étudiants, la grève c'est déjà une fumisterie car ils ne sont pas payés, ils ne produisent rien, donc à priori, quand ils sont en grève, tout le monde s'en fout. Personne ne leur conteste leur pseudo droit de grève. Le problème est qu'ils empêchent ceux qui le souhaitent, d'aller étudier en bloquant les accès ainsi que les profs d'assurer les cours pour les non-grévistes. Non seulement c'est illégal, mais en plus, ils emmerdent les autres en restreignant leurs libertés. Ce qui est contraire à la démocratie ! Non seulement personne ne bafoue le droit de grève, comme tu le dis, mais, ce sont les étudiants qui bafouent la liberté de chacun.

Et excuse-moi encore, mais le droit au travail (et d'étudier) est plus important à mes yeux que le droit de grève.

Dimanche 04 Février 2007 22:52

Pas du tout, une dent de sagesse !

Dimanche 04 Février 2007 22:36

Citation de gugusse :
Je crois que pour mercredi c'est mort pour moi!J'avais oublie que j'etais invite a manger chez mes beaux parents!!µOn peut remettre ca a jeudi soir si tout le monde est d'accord!!!

Non. Pour moi, ce n'est possible que le mercredi ou le lundi (mais pas demain). Tes beaux-parents, t'as toute la vie pour aller manger chez eux. Alors que prendre une rouste par moi, tu n'auras pas cette chance souvent dans ta vie.

La Tranche, il a la langue bien pendue ton djeuns, mais c'est un dégonflé !

Dimanche 04 Février 2007 20:56

C'est sans doute parce qu'il a une dent contre toi.

Dimanche 04 Février 2007 20:38

Les prêteurs savent bien que la France sera toujours solvable, par ses contribuables. Prêter à L'Etat français est un placement sans risque.

Dimanche 04 Février 2007 20:35

Citation de gugusse :
il ne connait pas le mot football qui est pourtant a la page 493 du petit larousse illustre!!

Je ne sais pas non plus compter jusqu'à 493...

Dimanche 04 Février 2007 19:06

Le très vieux ? Serais-tu en voie de fossilisation ?

Dimanche 04 Février 2007 17:21

Citation de Riva :
on a senti un mouvement de gronde monter chez les jeunes... on sait déjà que notre avenir sera pourri, alors on va avoir du mal à accepter de se laisser faire encore longtemps!

...

Je suis prêt à mettre entre parenthèse mes études pour pouvoir m'engager jusqu'au bout, ... pour qu'on nous tende la main à nous les jeunes, pour qu'on nous donne les moyens de réussir...

Avec tout le respect que je te dois : Quelle connerie !

Arrêtez de compter sur les autres ou sur le pays pour s'occuper de votre avenir ! Votre avenir, construisez-le vous-même, chacun, individuellement, avec vos possibilités respectives. Tu ne penses pas qu'il y a déjà assez d'assistés en France ? Quant à arrêter tes études pour "lutter", ce serait la plus grosse connerie que tu puisses faire. Si tu veux manifester ou t'engager dans un syndicat ou un parti politique, libre à toi. Mais arrêter tes études si tu as la possibilité de les poursuivre, ce serait une grave erreur que tu ferais à titre individuel. Ecoute ce que te disent tes aînés qui ont fait le choix d'arrêter, demande-leur ce qu'ils en pensent avec du recul.

Les jeunes, battez-vous pour vous, adaptez-vous à la conjoncture même si elle est difficile, en un mot, bougez-vous les fesses pour réussir vos études et ainsi avoir plus de chances de vous épanouir professionnellement. Laissez vos illusions au placard ainsi que vos rêves "d'égalité" ou de monde de Bisounours.

Désolé d'avoir été un peu direct... Bon courage à toi en tous cas.

Dimanche 04 Février 2007 17:06

Citation de bible :
Au fait, bonne chance à toi, linvisible, pour les indiv! Je sens que ça va aller, surtout que comme tu nous l'as appris, ça se passera ... aux Lilas et non ... à Pontoise! Content

T'avais raison. J'ai fait premier. Émoticône

Dimanche 04 Février 2007 16:58

Chgirard, c'est vrai que j'ai tendance à être assez intolérant envers les joueurs qui ont des gestes répréhensibles. Quand j'emploie le mot inadmissible, c'est surtout pour dire qu'il est inadmissible que le joueur fautif ne soit pas sanctionné après sa faute. Et, malheureusement, c'est trop souvent le cas. Je reste convaincu que si les sanctions étaient de vraies sanctions, de la suspension de jeu par exemple (1 semaine, 2 semaines, 1 mois, etc...) Les contrevenants se maîtriseraient beaucoup plus pendant le jeu.

Samedi 03 Février 2007 10:16

Bonne chance à Big et à Gibil.

Samedi 03 Février 2007 10:10

Citation de bible :
Et quand bien même tu me ferais perdre ... la face, je ne verserais pas dans ... la mauvaise farce de celui qui s'indignerait d'une si bonne et méritée correction!

Correction, que, si j'ai bien compris, je ne pourrai malheureusement pas te mettre avec une raquette... A propos, es-tu satisfait des résultats du marmot ?

Samedi 03 Février 2007 10:05

...rire !

...de...

Mort...

Samedi 03 Février 2007 10:04

Merci bible. Hier soir, j'ai battu 2 30 en championnat de Paris. Le coup droit du vieux est reviendu, sawashier ! Émoticône
4338 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de linvisible

Résolu