Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de linvisible

Messages de linvisible - Page 192

Samedi 17 Février 2007 12:08

Referendum, ce n'est pas le nom d'un camp romain retranché, ça ? Émoticône

Samedi 17 Février 2007 12:05

Bien, c'est tout de même mieux que de battre Secretin au ping... Bon courage à lui pour ceux de juin pour une... entière réussite, et pour la grande fierté de son papounet.

Samedi 17 Février 2007 08:10

Soit, tsavatanen, je reconnais que tu n'as pas tort. Mais... personne n'est parfait.
Chacun a ses défauts. Souviens-toi de Smartiz qui était très souvent désobligeant (agressif ?) et que personnellement, je n'appréciais guère. Et bien, je "faisais avec" et je regrette même qu'il ne soit plus là. Ce sont les posteurs assidus (dont tu fais aussi partie) qui font vivre un forum. Si ton souhait est que nos "blagounettes" disparaissent, je crains de ne pouvoir l'exaucer (pour l'instant tout du moins).

Détendre l'atmosphère, c'est tout de même plus sympa que de se prendre toujours au sérieux, non ? Quand c'est trop, c'est trop. C'est vrai. Et nous exagérons parfois, c'est vrai aussi. Cela dit, en ce qui concerne mes messages, ils sont reconnaissables facilement grâce à mon avatar, unique sur ce forum. Ca peut donc aider à les "ignorer".

Ca me fait plaisir que tu me compares à bible, je pensais être... un poil en dessous. Émoticône

Samedi 17 Février 2007 07:55

Mauvaise foi (suite et fin ?) Émoticône

Tu sais comme moi que, si c'était le cas, pour mener à bien cette sombre mission que tu voudrais m'attribuer, il me faudrait un bataillon de secrétaires à plein temps pour y parvenir.
Je redis (mais là aussi tu le sais bien) que je ne corrige que ceux qui prétendent corriger les fautes des autres en en commettant eux-mêmes dans leur correction. Et, dans ce cas-là, comme il m'arrive également de faire des erreurs, (comme beaucoup), c'est un juste retour des choses que certains me tombent dessus quand j'en fais. (Manuelito ne s'en est pas privé et il a eu raison).

Samedi 17 Février 2007 01:39

Bosc fait 3 (40 40 45)
Delannes fait 1 (40)

Samedi 17 Février 2007 01:31

Citation de NoBlaZe :
Clément Debruyères surement Content.

Bible met souvent l'accent sur son fiston. C'est vrai qu'il peut en être fier. NoBlaze je te conseille de faire de même. Émoticône

Samedi 17 Février 2007 01:24

Livry 10 - Saint-Maur 10.

Match très disputé qui s'est joué à rien du tout (comme d'hab dans ces cas-là).

Vendredi 16 Février 2007 19:05

J'avais bien compris. Pour éviter les quiproquos, il suffit d'utiliser la fonction citer, la citation, elle, ne sera pas modifiable. Enfin, sur les autres forums, les gens ne se plaignent pas de cette fonction modifier et je n'y ai pas encore constaté les inconvénients que tu redoutes. Je crois que la balle est dans les camps des responsables.

Vendredi 16 Février 2007 18:59

Salut Ribs.

Si tu n'as pas respecté ladite distance de sécurité, tu es en tort. Cela est un fait. Maintenant, que tu sois surpris d'être verbalisé pour ce motif, je te comprends. Cela dit, j'ai entendu quelque part que la maréechaussée allait se mettre à verbaliser les contrevenants pour ce gendre d'infraction. Maintenant, c'est avéré. Pas de chance pour toi.

Selon moi, tu aurais dû immédiatement t'excuser pour ne pas avoir respecté cette distance de sécurité. Ca t'aurait évité d'avoir à payer les 90 € supplémentaires pour l'oubli du changement d'adresse. Mais alors, là où tu as tout faux, c'est de les "provoquer" en leur parlant du poker et surtout en leur faisant remarquer qu'ils ne verbalisent pas tous les contrevenants ! Voilà, une chose qu'il ne faut jamais faire... (Si tu réfléchis un peu, tu réalises bien vite que matériellement, ils ne peuvent pas verbaliser tout le monde).

Profil bas, politesse et repentir sont les meilleurs arguments que tu peux avancer pour tenter d'obtenir la clémence des flics. J'en ai fait personnellement l'expérience plusieurs fois.

Vendredi 16 Février 2007 18:32

Il me semble que nous sommes d'accord (?).

Pour être plus clair, je suis le premier à râler contre la censure, quelle qu'elle soit. Donc, chacun doit avoir selon moi, le droit de poster un message, intéressant ou pas, de n lignes qui résulte d'un copier-coller et qui n'est pas lisible, Dico y compris. Cela dit, je me réserve également le droit de m'en plaindre ou de manifester ma désapprobation. Contrairement à ce que tu dis, ça m'a gêné moi, sinon, je n'aurais pas réagi. Il n'était pas dans mon intention de priver qui que ce soit de dire quoi que ce soit. Est-ce que tu comprends mieux ma démarche ainsi exposée ?

Vendredi 16 Février 2007 18:21

Mauvaise foi (bis) Émoticône

Si la fonction modifier avait été disponible elle t'aurait évité de poster un message de correction (dont tout le monde se moque) immédiatement après le précédent. Ce qui prouve bien que la fonction serait utile... même pour toi ! Émoticône Mais bon, je te sais suffisamment intelligent pour avoir compris tout cela...

Vendredi 16 Février 2007 17:45

Lors de son show avec Purkart, il y a une dizaine d'année, j'avais joué contre lui devant 300 personnes. Après avoir fait quelques balles, il m'avait demandé si j'étais classé et m'avait donné 8 points d'avance pour faire un set en 11 points après que je lui aie répondu que j'étais 55. Grâce à un filet et un bord de table, j'étais arrivé à 11 avant lui, nous avions alors terminé le set en 21 points. Il m'a fait alors quelques coups dont je me souviens encore tant je n'avais absolument rien compris. Puis, il m'a levé les balles pour faire le spectacle pour la plus grande joie du public. C'est donc sous les acclamations du public que j'ai perdu 21 à 11 ou quelque chose comme ça...

Vendredi 16 Février 2007 12:50

Non, bible, je ne cite pas de noms pour un oui ou pour un non. Émoticône

Vendredi 16 Février 2007 12:44

Citation de bible :
Quelle douceur, linvisible, si c'est comme ça que tu la(les) prends ...Rire

Heu... non. Il y a méprise. Quand elle est prise, c'est qu'auparavant elle est comprise et donc éprise.

Vendredi 16 Février 2007 12:38

Aucun rapport, même entre les sets, sinon sanction. Après le match, c'est possible s'il y a affinités... Émoticône

Vendredi 16 Février 2007 06:42

Citation de tsavatanen :
Peric,

J'aime beaucoup cette jolie démonstration mais comme tu le sais nos amis revendiquent le droit de ne rien argumenter donc inutile de leur démontrer quoique ce soit. Un simple oui ou non agrémenté de 6 ou 7 « jeux de mots » serait beaucoup plus convaincant à leurs yeux…

Citation de tsavatanen :
Oups "quoi que"

Émoticône Tu nous offres là le plus beau des arguments... Émoticône

Vendredi 16 Février 2007 06:40

Mauvaise foi, quand tu nous tiens... Le post en question est simplement... illisible

Je ne fais pas de copier-coller aveugle. Mes écrits sont (comme les tiens), jusqu'à preuve du contraire, lisibles. Qu'ils soient intéressants ou pas, c'est un autre problème et je laisse ça à l'appréciation des lecteurs. En fait, mais tu l'avais bien compris, mes blagounettes ne te sont pas réellement destinées. Mon sens de l'humour semble être à des années-lumière du tien. Émoticône

Jeudi 15 Février 2007 20:49

Salut à tous. Au risque de contredire certains intervenants ici, je vais vous donner mon avis.

Selon moi, n'importe quel joueur classé 60 ou plus faible jouant avec un backside et passant à un picot long lisse, ne comprend rien à ce que fait son picot long (au moins au début, le jour où il comprend, il passe tout de suite 45). Il faut savoir que les adversaires ayant les mêmes classements ne comprennent rien à ce qui se passe non plus. Cela dit, il est vrai que maîtriser suffisamment un picot long lisse pour être un peu efficace demande tout de même quelques séances d'entraînement (voire beaucoup plus).

Pour conclure, je dirais que le Superblock sans parler de la façon de s'en servir (puisque lorsqu'on a un petit classement, ça veut dire qu'on ne sait pas s'en servir) a une influence non négligeable sur l'issue du match pour notre ami.

Bon courage à toi damrus. Si tu persévères avec ce picot et si tu apprends à t'en servir correctement, tu vas bientôt prendre 200 points par phase. Si en plus, tu as un coup droit, ce qui est indispensable pour atteindre un certain niveau, ce sera 300 points ! Émoticône

Jeudi 15 Février 2007 18:42

Citation de Christ79 :
si tu penses à ce que je pense...

Quand on voit c'qu'on voit et qu'on entend c'qu'on entend, on a bien raison d'penser c'qu'on pense... et de ne rien dire ! Émoticône

Jeudi 15 Février 2007 17:39

Citation de Joël :
Citation de linvisible :
A propos Joel, je ne sais pas si tu es vétéran mais si c'est le cas, nous pourrons nous voir en juin au tournoi de Jeumont si tu y vas.

Oui, je suis vétéran mais je ne sais pas encore si j'irai à ce tournoi (si d'autres joueurs de mon club y vont, pourquoi pas...ça a l'air sympa d'après les photos.)
Si j'y vais et que nous nous croisons, je te paierai volontiers un verre Émoticône

Dis donc, Joel, ce ne serait pas du HS ça ! Allez, allez, prends vite tes grands ciseaux ! Quel pourrisseur de post, ce Joel ! Émoticône
4338 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de linvisible

Résolu