Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de linvisible

Messages de linvisible - Page 191

Dimanche 18 Février 2007 19:25

Moi, j'ai la télé. C'est un moyen très efficace et indispensable pour regarder les compéts de ping. Émoticône

Dimanche 18 Février 2007 16:18

Salut les doubistes.

Me voilà de retour pour 2 semaines dans ma montagne. Pas de neige et de surcroît, il faut que je rode ma nouvelle arme fatale (Superblock) alors je veux bien aller faire un tour à Sochaux. Ca serait sympa si y avait du monde comme cet été. Quel jour vous convient-il ? (Gibil, Big... et les autres)

Dimanche 18 Février 2007 13:51

Tssst... J'ai pas dit "mauvais". J'ai dit "ne comprend rien". Émoticône

Je viens de changer mon Inferno pour un Superblock. J'ai joué avec 30 minutes hier. Le bloc à la table paraît beaucoup plus facile... J'ai un peu peur qu'il faille vraiment avancer dans les balles coupées pour qu'elles passent le filet. Même chose pour le service rapide avec le picot. J'ai l'impression que ça n'avance plus. Avec l'Inferno, c'était un de mes points forts. Je vais donc m'entraîner un max...

Dimanche 18 Février 2007 13:44

Citation de legrandpongiste :
victoire de villetaneuse à la jump 12-8 bravo aux gars de chevilly ça relance la poule pour la montée

Kamel, t'es un rêveur, toi ! Émoticône

Dimanche 18 Février 2007 13:43

Citation de djibraph :
victoire de fontainebleau sur finance 13/7

Ah... Quand même ! Mieux vaut tard que jamais ! La prochaine fois, on veut le résultat dès la fin de la compét ! Émoticône

Dimanche 18 Février 2007 13:40

Bruits de clocher que tout cela. Dans ma paroisse, il n'y a pas de messe. Ma religion me l'interdit... Émoticône

Dimanche 18 Février 2007 13:37

Le curling, c'est... glissant, alors je... zappais ! Émoticône

Samedi 17 Février 2007 23:34

Bref, avec tous ces sons de cloche, ne peut-on pas dire que les sondeurs sont des cloches ? Émoticône

Samedi 17 Février 2007 20:31

Livry bat Pontault 13 - 7
Le Bourget Le Perreux 10 - 10

Samedi 17 Février 2007 18:56

Pour moi, le dernier était à moto. D'ailleurs, ça va trop vite ces bêtes-là. Je crois que je vais la vendre. Ca m'évitera peut-être d'aller directement en prison (sans toucher les 20000 €) Émoticône

Samedi 17 Février 2007 13:39

C'est les crampes ! Émoticône

Je roule tout de même moins vite depuis quelques années...

Samedi 17 Février 2007 13:31

Les excès de vitesse... En 27 ans de permis, je me suis fait piquer 11 fois... Émoticône

Samedi 17 Février 2007 13:04

Tout à fait ! J'ai eu droit aux deux. Pour les feux anti-brouillard, je m'en suis sorti avec un "ça va pour cette fois". Mais pour le piège à con du stop au milieu du désert sans avoir marqué l'arrêt, j'ai morflé (4 points + 2300 F) et pourtant j'avais eu une longue discussion très sympa avec les képis. Comme quoi, mes conseils cités plus haut ne marchent pas toujours...

Samedi 17 Février 2007 12:59

Et le curling, j'en ai vu beaucoup sur Eurosport. Incompréhensible !

Samedi 17 Février 2007 12:58

Citation de linvisible :
"On choisit ses copains mais rarement sa famille..."

Sauf erreur, ma citation est celle de Renaud dans la chanson "Mon beauf'"

Samedi 17 Février 2007 12:45

Citation de linvisible :
Citation de rico28 :
elle est peut être volée la reprise ...

T'es un footeux, toi ? Émoticône
Citation de rico28 :
et oui je suis sportif (de canapé, de chambre aussi Rire)

Tu n'es donc pas un pro de la reprise... de volée. Émoticône

Samedi 17 Février 2007 12:43

"On choisit ses copains mais rarement sa famille..."

Si je comprends bien, je suis plutôt chanceux. Je me suis toujours bien entendu avec jolie-maman et je m'entends bien avec mon ex belle-mère (c'est la même). Émoticône

Samedi 17 Février 2007 12:19

Citation de ribs :
En plus prendre 3 points pour ça, je trouve que c'est ridicule ... J'ai l'impression de passer pour un mauvais conducteur alors je suis plutôt tranquille avec ma petite twingo et que j'avais jamais rien eu avant en 7 ans de permis.

T'es un délinquant routier ! Etpicétou ! Émoticône

Allez, va te faire un p'tit poker pour tourner la page et n'oublie pas nos conseils pour la prochaine fois... Parce que oui, il y aura une prochaine fois ! On ne peut pas lutter contre les statistiques. Émoticône

Samedi 17 Février 2007 12:12

Citation de rico28 :
à noter que Bayrou est consideré comme de droite même si il seveut ni de gauche ni de droite officielement parlant

Je pense tout de même qu'il se situe à droite de la droite de la gauche. Émoticône

Samedi 17 Février 2007 12:09

Citation de rico28 :
elle est peut être volée la reprise ...

T'es un footeux, toi ? Émoticône
4338 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de linvisible

Résolu