Me voilà de retour pour 2 semaines dans ma montagne. Pas de neige et de surcroît, il faut que je rode ma nouvelle arme fatale (Superblock) alors je veux bien aller faire un tour à Sochaux. Ca serait sympa si y avait du monde comme cet été. Quel jour vous convient-il ? (Gibil, Big... et les autres)
Tssst... J'ai pas dit "mauvais". J'ai dit "ne comprend rien".
Je viens de changer mon Inferno pour un Superblock. J'ai joué avec 30 minutes hier. Le bloc à la table paraît beaucoup plus facile... J'ai un peu peur qu'il faille vraiment avancer dans les balles coupées pour qu'elles passent le filet. Même chose pour le service rapide avec le picot. J'ai l'impression que ça n'avance plus. Avec l'Inferno, c'était un de mes points forts. Je vais donc m'entraîner un max...
Pour moi, le dernier était à moto. D'ailleurs, ça va trop vite ces bêtes-là. Je crois que je vais la vendre. Ca m'évitera peut-être d'aller directement en prison (sans toucher les 20000 €)
Tout à fait ! J'ai eu droit aux deux. Pour les feux anti-brouillard, je m'en suis sorti avec un "ça va pour cette fois". Mais pour le piège à con du stop au milieu du désert sans avoir marqué l'arrêt, j'ai morflé (4 points + 2300 F) et pourtant j'avais eu une longue discussion très sympa avec les képis. Comme quoi, mes conseils cités plus haut ne marchent pas toujours...
"On choisit ses copains mais rarement sa famille..."
Si je comprends bien, je suis plutôt chanceux. Je me suis toujours bien entendu avec jolie-maman et je m'entends bien avec mon ex belle-mère (c'est la même).
En plus prendre 3 points pour ça, je trouve que c'est ridicule ... J'ai l'impression de passer pour un mauvais conducteur alors je suis plutôt tranquille avec ma petite twingo et que j'avais jamais rien eu avant en 7 ans de permis.
T'es un délinquant routier ! Etpicétou !
Allez, va te faire un p'tit poker pour tourner la page et n'oublie pas nos conseils pour la prochaine fois... Parce que oui, il y aura une prochaine fois ! On ne peut pas lutter contre les statistiques.