Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

A mort la belle-mère !

Samedi 17 Février 2007 09:57

Ma belle-mère me pourrie la vie Émoticône elle habite a 100 m de chez moi en pleine campagne et c'est la guerre , comme ça sent la caisse a sapin pour elle et qu'un grand trou + un sac de chaux me fairais grand plaisir je préfère pour préserver mes enfants de cette furie et vendre ma maison ( la décision est faite ) et me faire construire ailleure , je précise quand même que ma copine est entièrement d'accord Émoticône , paix a mon âme !
Avez-vous déjà rencontrés un cas similaire , je dois pas être le seul ?

Samedi 17 Février 2007 10:04

Eh bien megatop, elle doit vraiment te casser les c******* pour vouloir déménager. Mais qu'entends tu par pourrir la vie si ce n'est pas trop indiscret ?

Samedi 17 Février 2007 10:05

Non, tu n'es pas le seul...nous avons aussi préféré mettre de la distance entre elle et nous (petite nuance, il n'y avait pas que la belle-mère, il y avait aussi les beaufs que nous ne voulions plus voir.)
Sapientia est ars vivendi.

Samedi 17 Février 2007 10:05

encore un "crime au paradis" qui se prépare........
et PAF le chien !!

Samedi 17 Février 2007 10:11

Vaste sujet NoBlaZe , elle est complètement folle et la moindre étincelle est bonne a l'engueulade et la dernière fois je lui ai jetté une casserole d'eau en pleine pouir pour la calmer sinon c'était mon poing , mais ça dégénere grave de plus en plus et mes enfants n'ont pas voir et supporter ce spectacle , d'ailleure interdiction pour elle de les approcher ou de leurs parler ! Émoticône

Samedi 17 Février 2007 10:14

Ah oué quand même, c'est vraiment violent ! dans ces cas là, une distance géographique et relationnelle est carrement préférable.

Samedi 17 Février 2007 10:16

Le lâcherais bien mon tigre NoBlaZe , dommage qu'il soit virtuel ! Émoticône

Samedi 17 Février 2007 10:17

En + il serais capable de mourir tellement que la viande est avariée ! Émoticône

Samedi 17 Février 2007 10:18

lol
Au fait la casserole, eau chaude ou froide ? mdr

Samedi 17 Février 2007 10:20

Douche froide ça calme les esprits !

Samedi 17 Février 2007 10:33

Déménage Mégatop, ça urge !
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Samedi 17 Février 2007 10:42

Tu me prêtes ta moto , tofff , j'irais plus vite ! Émoticône

Samedi 17 Février 2007 10:50

C'est pour cela que j'ai celle-ci, elle peut toujours essayer de me rattraper la mienne avec sa 206 ! Émoticône Et franchement, je suis bien content qu'elle habite loin de chez moi, sinon ce serait Émoticône Émoticône Émoticône assez régulièrement !!!
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Samedi 17 Février 2007 10:54

Donc j'échange pas la mienne avec la tienne ! Émoticône

Samedi 17 Février 2007 10:58

Non franchement, tu n'as rien à y gagner ! Émoticône Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Samedi 17 Février 2007 11:04

Le seul avantage a la campagne c'est que quant tu abats une bête , la carcace part directement chez l'équarisseur Émoticône , la tentation est grande tout de même ! Émoticône

Samedi 17 Février 2007 11:11

Émoticône Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Samedi 17 Février 2007 11:14

Citation de megatop :
Le seul avantage a la campagne c'est que quant tu abats une bête , la carcace part directement chez l'équarisseur Émoticône , la tentation est grande tout de même ! Émoticône


Mais quelle idée, à la campagne, d'avoir acheté à 100 m de chez elle !!! Elle vous y avait poussé, probablement ?

Moi, je louais...le déménagement a été plus facile Émoticône
Sapientia est ars vivendi.

Samedi 17 Février 2007 11:18

Ce qui est bien enfin si on veut, c'est que ta femme est d'accord sur le fait de mettre les voiles pour ne plus être embétté.

Car dans pas mal de cas, ça coince aussi vis à vis de la femme pour le fait que ça soit quand même sa mère et peut conduire à beaucoup plus de soucis dans le couple.

Cela dit, les soucis avec les belle mère y en a pas mal, on peut penser qu'elles sont mises de coté que ce ne sont plus elles les femmes principale et surtout qu'ont leur prend leur enfant Émoticône

Sérieusement, ce sont des soucis dures à gérer et mettre de la distance est une bonne chose encore plus si la femme est d'accord.

L'ingérence d'une belle mère dans la vie de famille de son fils ou fille c'est la ruine Émoticône

C'est surement plus dure à la campagne ou pas mal sont regroupé dans des hameaux ou père, mère, et enfant marié sont regroupés.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Samedi 17 Février 2007 11:34

Citation de Joël :
Citation de megatop :
Le seul avantage a la campagne c'est que quant tu abats une bête , la carcace part directement chez l'équarisseur Émoticône , la tentation est grande tout de même ! Émoticône


Mais quelle idée, à la campagne, d'avoir acheté à 100 m de chez elle !!! Elle vous y avait poussé, probablement ?

Moi, je louais...le déménagement a été plus facile Émoticône


C'était une donnation sur héritage donc on a fait des travaux ( il n'y avait que les 4 murs et la toiture de bon ) pour pouvoir y habiter !
1
2
54 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café