Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Pongiste du Doubs, m'entendez-vous ?

Mardi 04 Juillet 2006 21:18

Salut à tous.

Certains d'entre vous le savent déjà, je suis en vacances à Morteau, jusqu'au 10 août environ.

Si vous souhaitez taper la balle avec un Parigot qui joue 35-30, n'hésitez pas à me faire signe, je peux me déplacer (amont@free.fr). (Si vous êtes blonde à forte poitrine, ça m'intéresse aussi...) Émoticône

A bientôt.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Mercredi 05 Juillet 2006 00:50

Même blonde à damner un s...aint, tu prends, amont? Clin d'oeil
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 05 Juillet 2006 06:23

Moi j'ai une forte poitrine ; mais je suis pas blonde ! Même pas blond ! Émoticône

Mercredi 05 Juillet 2006 08:31

Morteau, euh je voulais dire ... "mortel !", biga ! Clin d'oeil

Mercredi 05 Juillet 2006 08:56

Salut les pourrisseurs.

D'accord, c'est moi qui ai commencé. A part ça, grand soleil chez moi. Mais comment vais-je donc bien pouvoir occuper ma première journée de mes deux mois de vacances ? Si vous avez des idées...

Bon courage à ceux qui bossent ! Émoticône

Mercredi 05 Juillet 2006 09:05

Peut-être avons-nous ... des idées mais peut-être ne sommes-nous pas ... décidés à te mâcher ... le travail ! Clin d'oeil

Mercredi 05 Juillet 2006 12:45

Même pas gentil.
Je suis aller faire un repérage pour la balade moto de samedi. Big, tu viens ?

En ce qui concerne le ping, vu l'enthousiasme, je vais devoir prendre mon téléphone et appeler les clubs, comme d'hab. Z'êtes tous des mous, dans le Doubs !!!

Mercredi 05 Juillet 2006 18:22

Oula!!!
Mais c'est qu'il nous cherche!!! On est pas tous élevé à la cancoillotte, ici, alors attention à ce que tu dis, l'ami!!!!

Moi, j'aurais bien aimé, mais je ne suis que 60.
Ensuite, je pars en vacances (et pas à Morteau!!!! Dans l'ile de "Brebis", histoire de se dépayser un peu.)

Et enfin, je ne suis pas blonde, mais brun et très très mal rasé!!!

Après, si tu es tjs d'accord, je rentre le 04 Août. Si tu peux descendre sur Besançon, je te présenterai des amis...
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Mercredi 05 Juillet 2006 19:59

Citation de Difool :
Après, si tu es tjs d'accord, je rentre le 04 Août. Si tu peux descendre sur Besançon, je te présenterai des amis...

Volontiers. Fais-moi signe à ton retour.

Mercredi 05 Juillet 2006 22:00

Ca marche.

Je t'envoie un petit mail en rentrant.(Je vais essayer d'y penser!!)
Tu as de quoi consulter à Morteau?
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Mercredi 05 Juillet 2006 23:21

Citation de Difool :
Tu as de quoi consulter à Morteau?

J'ai tout ce qu'il faut. Bonnes vacances.

Mercredi 05 Juillet 2006 23:38

Si tu veux jouer la semaine prochaine pourquoi pas, mais il te faut :
- accepter de descendre jusqu'à Montbéliard depuis Morteau
- accepter d'échanger des boules avec un misérable 50 (qui passe 45) à court d'entraînement...

PS : c koi cette histoire de balade avec le Big. Pasque moi aussi avoir moto et chercher copains pour rouler...

Jeudi 06 Juillet 2006 00:09

Citation de w144 :
PS : c koi cette histoire de balade avec le Big. Pasque moi aussi avoir moto et chercher copains pour rouler...

Donne-moi ton adresse mail et je t'envoie tout. Elle a lieu samedi, rdv à Morteau à 9h45.

A plus.

Jeudi 06 Juillet 2006 12:55

Je t'ai envoyé un MP

Jeudi 06 Juillet 2006 13:43

sa m'interesse de jouer pendant les vac a l'AS PTT Besancon donc si sa t'interesse de descendre il y a pas de probême.Je suis 35

Jeudi 06 Juillet 2006 17:16

Citation de mouze :
sa m'interesse de jouer pendant les vac a l'AS PTT Besancon donc si sa t'interesse de descendre il y a pas de probême.Je suis 35

Super. Je peux effectivement descendre mais ça serait bien que tu trouves 2 ou 3 complices. Penses-tu que c'est possible ?

Jeudi 06 Juillet 2006 18:58

bin je vais voir!! je te redi ca demain et on fixera une date

Vendredi 07 Juillet 2006 15:20

Citation de amont :
... Pongistes du Doubs, m'entendez-vous ? ...

Émoticône " Ecoutes ", perso. j' arrive à te lire ; mais de là à t' entendre ... Émoticône Émoticône

Attends, je vais essayer de te chanter HAM ' PTITE CHANSON : Émoticône UN DEUX UN DEUX ... ( essai micro ) OK : " MAAAAAAAAAAAAC KANI ! C' EST BBON ! C' EST AUX LEGUMES ! WOUHOUHOUHOU ! C' EST POUR POUR LES TOUTOUS ... COMME MOI ! "... MAAAAAAAAAAAC KANI ! C' EST BBON ! C' EST AUX LEGUMES ! WOUHOUHOUHOU ! etc ... etc ... " Émoticône

Tu m' entends ? ? ? Émoticône Non, toujours pas ? Dommage ... Émoticône

Allez, réveillez-vous quoi ! P... ça pionse ici ! J' aurai au moins essayé ... Émoticône

Vendredi 07 Juillet 2006 15:22

Désolé pour le choix de la chanson ... c' est la première qui m' est venue à mon esprit ... cabot ! Émoticône

Jeudi 13 Juillet 2006 12:37

Hier j'ai trouvé un joueur du club de Maîche pour jouer avec moi. Très sympa, ancien 20, classé 35.

D'autres candidats ?
0
0
50 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général