Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de forrest

Messages de forrest - Page 10

Jeudi 29 Octobre 2009 20:46

arf, trop vieux, N° vétéran va pas être facile, ma retraite s'impose, et pourquoi pas au TTGB Émoticône

Dimanche 25 Octobre 2009 20:21

Citation de Lakhdar :
J'espere que ce sera un beau match, un grand bonjour a Ronan..

je me souviens tu étais classé 25 il me semble....

je lui passe le bonjour, mais avec ronan en double je ne peux plus jouer en balle haute sinon il me tire les oreilles "le gueguen" Émoticône

Dimanche 25 Octobre 2009 18:28

arf, je suis encore trop fort pour venir jouer dans le limousin!!!!! Émoticône

Dimanche 25 Octobre 2009 16:01

belle victoire de grand bourg, dommage de ne pas avoir joué le coup à fond sur beynat,
il manque un leader dans cette équipe.......un bon 20..... Émoticône

Dimanche 25 Octobre 2009 15:53

rendez vous dans 15 jours :
avec Gueguen (il est fort ce Gueguen?),
Paypay à son plus au niveau,
le titi (qui fait valser les filles) affûté comme jamais,
et Gump lui il "avait juste envie de courrir..."

Jeudi 15 Octobre 2009 21:34

Citation de fertois :
une équipe qui va monter pour se prendre des toles en national , dommage j'espère qu'il y aura à l'avenir des équipes capables de se maintenir

il faut venir jouer dans le limousin fertois, si tu viens je viens aussi, tu resteras toujours mon maitre, quand on a joué ensemble à l'époque, c'était super, surtout tes gestes de ping-pong, un vrai bonheur, ce revers incroyable Émoticône

Jeudi 08 Octobre 2009 21:22

Citation de mousseverte :
fabfab parlait de "magouille" mais ce n'est pas l'apanage du poitou-charente; il y a un certain temps, la FFTT elle même avait "magouillé" dans l'histoire de mon voisin "pavillonnais" olivier marmurek !...
Le pouvoir et l'argent font tourner la tête de certains dans le mauvais sens !.....

avec ton message j'avais envie de faire un nouveau message tronqué, j'ai pas osé.....

sorry mon gars Émoticône

Jeudi 08 Octobre 2009 21:16

Citation de mousseverte :
Le pouvoir et l'argent font tourner la tête de certains dans le mauvais sens !.....

bien dit mon gard Émoticône

Jeudi 08 Octobre 2009 21:13

Citation de vladimirvaisselle :
foutpoudav bien évidemment même si Ryan s'en tire

excellent! Émoticône

Lundi 05 Octobre 2009 21:36

bien d'accord avec toi fabfab, la PN à 4 c'est nul, zéro, l'ambiance pour l'équipe qui se déplace c'est proche du drame,
vivement le retour de la bonne vieille poule de 8 avec 6 joueurs, fait marcher tes contacts c'est le moment

Émoticône

dans un mois le championnat c'est fini pour la PN (enfin presque), c'est pas beau çà, c'est du caca en boîte

on avance mais pas dans le bon sens, bref foutpoudav

Dimanche 13 Septembre 2009 21:16

Citation de Pedromiguel :
bon on dirait que ça bouge pas bcp par chez nous. aux dernières nouvelles grand bourg a fait signe un 30 (johann duport) et felletin benoît brissaud (60 je crois). je n'ai pas trouve de feuille de mutations sur le site de la ligue du limousin. quelqu'un en a vu une passée?

"mon poulain" yohan duport est un bon joueur avec un jeu complet, formé à Chabanais ensuite à Gond Pontouvre, avec une année d'expérience en nationale par équipe la saison dernière, pour grand bourg c'est tranquille, bon courage poulain

Dimanche 23 Août 2009 11:48

belle petite équipe de Gond-Pontouvre avec deux joueurs qui descendent de N3, malheureusement... Émoticône

Dimanche 14 Juin 2009 19:15

Citation de nico66 :
Il joue avec quoi comme revètements au fait ?

forrest joue avec des revêments "flexo ligth"

Samedi 06 Juin 2009 21:53

ok j'avais pas tout suivi, c'est bien pour ton club de monter en nationale, par contre pour le maintien çà va être une autre histoire....

Samedi 06 Juin 2009 16:10

quel est le club qui monte en N3 dans le Limousin la saison prochaine?

Dimanche 24 Mai 2009 21:29

Citation de patrickedu16 :
BRAVO a Biarritz
Gond Pontouvre a démontré du beau jeu et a porter haut et fort le beau maillot du TTGP50 .
Allez visiter notre site internet tt-gondpontouvre . Club en plein evolution . Patrick

merci patrick (chauffeur tu es un champion) adieu la N3 Émoticône Émoticône Émoticône

Dimanche 24 Mai 2009 21:26

Citation de forrest :

Voici l'adresse de notre site: http://www.tt-gondpontouvre.fr

Depuis Janvier 2008 plus de 8000 visiteurs.....

bientôt 20000 visiteurs, çà pousse çà pousse......

Samedi 09 Mai 2009 16:24

félicitations à Véronique BRUN CANOR : Vice championne de France en simple, médaille de bronze en double

félicitations à Ronan Gueguen associé à Jean Mallard : Champion de france en double

ci joint les photos sur notre site:
http://www.tt-gondpontouvre.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=112&Itemid=87

Lundi 30 Mars 2009 20:40

salut mon ami dimB, idem d'accord avec vous,
pour le match Chef/Cognac, je vote pour une victoire de Chef, avec un petit doute, çà va dépendre du niveau de jeu de Zheng d'un côté et d'Ingrand de l'autre, tous les deux: capable du pire comme du meilleur Émoticône
429 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de forrest

Résolu