rendez vous dans 15 jours :
avec Gueguen (il est fort ce Gueguen?),
Paypay à son plus au niveau,
le titi (qui fait valser les filles) affûté comme jamais,
et Gump lui il "avait juste envie de courrir..."
une équipe qui va monter pour se prendre des toles en national , dommage j'espère qu'il y aura à l'avenir des équipes capables de se maintenir
il faut venir jouer dans le limousin fertois, si tu viens je viens aussi, tu resteras toujours mon maitre, quand on a joué ensemble à l'époque, c'était super, surtout tes gestes de ping-pong, un vrai bonheur, ce revers incroyable
fabfab parlait de "magouille" mais ce n'est pas l'apanage du poitou-charente; il y a un certain temps, la FFTT elle même avait "magouillé" dans l'histoire de mon voisin "pavillonnais" olivier marmurek !...
Le pouvoir et l'argent font tourner la tête de certains dans le mauvais sens !.....
avec ton message j'avais envie de faire un nouveau message tronqué, j'ai pas osé.....
bien d'accord avec toi fabfab, la PN à 4 c'est nul, zéro, l'ambiance pour l'équipe qui se déplace c'est proche du drame,
vivement le retour de la bonne vieille poule de 8 avec 6 joueurs, fait marcher tes contacts c'est le moment
dans un mois le championnat c'est fini pour la PN (enfin presque), c'est pas beau çà, c'est du caca en boîte
on avance mais pas dans le bon sens, bref foutpoudav
bon on dirait que ça bouge pas bcp par chez nous. aux dernières nouvelles grand bourg a fait signe un 30 (johann duport) et felletin benoît brissaud (60 je crois). je n'ai pas trouve de feuille de mutations sur le site de la ligue du limousin. quelqu'un en a vu une passée?
"mon poulain" yohan duport est un bon joueur avec un jeu complet, formé à Chabanais ensuite à Gond Pontouvre, avec une année d'expérience en nationale par équipe la saison dernière, pour grand bourg c'est tranquille, bon courage poulain
BRAVO a Biarritz
Gond Pontouvre a démontré du beau jeu et a porter haut et fort le beau maillot du TTGP50 .
Allez visiter notre site internet tt-gondpontouvre . Club en plein evolution . Patrick
merci patrick (chauffeur tu es un champion) adieu la N3
salut mon ami dimB, idem d'accord avec vous,
pour le match Chef/Cognac, je vote pour une victoire de Chef, avec un petit doute, çà va dépendre du niveau de jeu de Zheng d'un côté et d'Ingrand de l'autre, tous les deux: capable du pire comme du meilleur