Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de forrest

Messages de forrest - Page 11

Jeudi 12 Mars 2009 22:01

Citation de basaltik :
Cà me fait penser aux notes sur 20 du système scolaire:
si tu es 10, tu joues moyennement au ping, si tu es 12 assez bien, 14 bien et 16 très bien (cf. les mentions au bac) et après tu mérites les félicitations du jury.
Dans cette optique, çà va paraître sévère à beaucoup, moi en premier.

Quoiqu'il en soit, il faudra un certain temps pour s'adapter...

pour moi çà sera 20/20!!!! Émoticône

çà serait plus simple:

1800= 25
1900= 20
2000 à N°= 15

çà bouleverse pas les classements comme çà,

trop réfléchir c'est mortel messieurs les professeurs! Émoticône

Jeudi 12 Mars 2009 21:52

moi je suis content: j'ai toujours rêvé d'être classé 20 comme à l'ancien, ancien classsement Émoticône

Jeudi 12 Mars 2009 20:37

Citation de nasri58 :
Tu joues avec 2 softs. On m'a toujours dit que quelqu'un qui savait se servir d'un ou deux softs serait plutôt doué. Apparemment, c'est le cas Clin d'oeil

le meilleur exemple c'est Ronan GUEGUEN, Ex N° 27, il est maintenant vétéran, il joue dans mon équipe, avec deux softs, çà dégage mortel, tu regardes ses résultats.......et en plus sans entrainements.... Émoticône il est fort ce GUEGUEN!

Lundi 09 Mars 2009 21:33

j'ai commencé le ping à 17 ans, j'ai jamais fait de panier de balles, ni d'entrainements dirigés, de 29 ans à 35 ans: 6 fois N° dans les 900, aujourd'hui j'ai 36 ans je suis 25, l'objectif final: être N° en Vétéran, à la Forrest Gump, et après çà je peux mourir tranquille enfin le plus vieux possible Émoticône tout ceci grâce à mon poulain Émoticône

Lundi 09 Mars 2009 21:15

Citation de fertois :
pas de probleme je suis abonné aux contres je dois etre la meilleur perf de pas mal de joueur surtout quand j etais 15 ou 380 mais bon tans que les gens sont cool pas de soucis

tu as été fort jeune Émoticône , j'espère jouer avec toi un jour dans le Limousin tu es mon idole Émoticône

Samedi 31 Janvier 2009 18:20

moi je suis déjà dans le Limousin à 3 min d'un club de ping.....
bientôt, mais je cherche des joueurs pour venir avec moi, j'en ai déjà un pour l'instant.....

Samedi 31 Janvier 2009 10:05

Citation de fertois :
vivement que je quitte cette ligue

pour venir dans le Limousin? Émoticône
et pourquoi pas!

Lundi 26 Janvier 2009 15:28

L'équipe de l'ASL le mans est très combative avec la "terreur" et le "tueur" du tableau B le hold-up était proche,
un 10/10 au goût amer,
bonne chance pour la suite,
vive le ping

Vendredi 23 Janvier 2009 18:41

allez les rouges!

allez souché,
allez cognac!

au suivant....

Lundi 12 Janvier 2009 21:58

Citation de fertois :
non desolé meme si j ai passer des bons moments et d autre moins bons , bon courage pour le maintient

c'est pas du courage mais plutôt un 2ème miracle pour le maintien Émoticône

Lundi 12 Janvier 2009 21:50

Citation de fertois :
il etait bon le temps ou on se mettaient autour d une table pour discuter et franchement regler vos comptes sportivement

salut fertois, comment çà va depuis le temps?
toujours pas décidé pour revenir jouer à Pontouvre?

Lundi 12 Janvier 2009 21:48

Citation de poussette :
Pour le moment fabfab est occupé et je pense qu'il d'autres préoccupations....il va être Papa pour la 2e fois

fécilicitations Émoticône

Lundi 12 Janvier 2009 21:43

Citation de mister fouine :
Kara, Nowak même combat, il manque plus que Fabfab et on aura le trio majeur de Chef !

C'est pas Chef qui clamait sa supériorité en 1ère phase avec ses 3 numéros et qui finalement a perdu contre l'AS Niort !

mister fouine a repris du service, c'est bon çà, mais qui est-il? quelqu'un a un indice?
Fabfab, cher maître "réveil" c'est l'heure d'animer un peu le forum Émoticône

Jeudi 25 Décembre 2008 09:16

Citation de Pérignois :
Citation de romainsama :
Eysines (500, 500, 600, 800, 25, 25)
Gond Pontouvre 1 (800, 25, 25, 25, 30, 30)
La Romagne (300, 400, 900, 25, 25, 25)
Villeneuve (60, 600, 700, 800, 25, 30)
Marly le Roi (200, 25, 25, 25, 25, 30)
Cugneaux (500,600,800,900,900,35)
Biarritz (600, 900, 25, 25, 25, 25)
ASL (800, 25, 25, 25, 25, 30)
les classements sont ceux de la première phase
ASL 2nd phase: (3n° 3x25)

Pour Gond Pontouvre, c'est sûrement jouable mais ils partent quand même derniers sur le papier...

proverbe de Bouba Gump: "il vaut mieux être bon dernier que mauvais premier"

cf: résultat PN 1ère Phase......

Vendredi 12 Décembre 2008 19:58

Citation de Neonono :
Même si l'entente Périgné/Chef semble au-dessus, cette équipe paraît quand même "accrochable" sur un match.
Du côté maintien, tout dépend des descentes de N3 mais très franchement pour y avoir participé plusieurs fois (au difficile maintien en N3), je ne vois pas l'ASNiort se maintenir, encore moins Gond-Pontouvre et par contre pour La Rochelle : ça va être serré!!! donc 3 à 4 descentes en R1 pour l'année prochaine... dur dur de se maintenir.
Bien sûr, le maintien en N3 paraîtrait beaucoup plus jouable avec des équipes tournant à 25 en A et 45 en B mais des poules comme a eu Gond-Pontouvre en 1ère phase n'arrivera pas comme ça à nouveau "tombé du ciel!", pour info, on avait nous n°200, n°500, n°800 et trois 25 dont en général, au moins un à 2000pts donc le maintien semblerait plus que compromis...
Pour le Stade Poitevin, le maintien en Pn est très flou car si nous jouons au complet (et motivés!), on est capable de tout mais là est le problème : jouerons nous tous les matchs au complet??? j'espère Claude!!!

çà dépend, j'espère avoir dans notre poule La Souterraine, La Rochelle, Niort, (pas le TTGF)....+ une petite équipe de PN....et puis on verra bien, pour nous c'est déjà un miracle..... Émoticône

ALLEZ PONTOUVRE, ALLEZ GUEGUEN,
eh BOZ tu crois qu'il est fort ce Gueguen?
Émoticône

Mardi 09 Décembre 2008 19:26

Citation de polopopop :
En tout cas merci à Gond Pontouvre pour l'accueuil chalereux...dommage que nous n'ayons pas pu rester...!on espère voir la foto des deux équipes! Bonne chance à vous pour la deuxième phase!...

c'est clair y'avait un cassoulet maison à volonté avec du Bordeaux..... Émoticône

pour la foto no problem je m'en occupe

merci à vous et à bientôt j'espère.....allez Cestasssssssssssssssssssssss!!!!!! Émoticône

Dimanche 07 Décembre 2008 22:11

félicitations à tous pour votre montée en N1, bien joué Rémi BLANCHON: un jeune formé dans le Limousin çà fait plaisir, vive le 87 Émoticône

Vendredi 05 Décembre 2008 13:32

sur CESTAS: changement de stratégie, un ancien de Chabanais vient en renfort, un ancien 15 il se nomme Pascal B----ieu (alias "le Mammouth"Clin d'oeil, avec Ronan ex 27 français en tableau A (il est fort ce Gueguen?)..........allez Boz..........................

Paypay et moi en tableau B.....c'est grave du lourd....

les autres le david dit "le gracieux", le poulain et le terch' c'est du solide, du jeux chimique quoi......

messieurs les Bordelais tirez les premiers.... Émoticône

P.S.: allez miss FRANCE!!!!! Émoticône allez CESTASSSSSSSSSSSSSSSSSS Émoticône

Lundi 24 Novembre 2008 17:05

Citation de nonoleptirobo :
Comment se passe la 3eme mi temps a Gond Pontouvre...pour savoir si on reste un peu sur angouleme ou si on organise une soirée sur cestas...merci de vos infos...

pour la 3ème mi-temps (apéro,repas) c'est prévu, on vous contacte cette semaine....

Jeudi 20 Novembre 2008 21:04

Voici l'adresse de notre site: http://www.tt-gondpontouvre.fr

Depuis Janvier 2008 plus de 8000 visiteurs.....
429 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de forrest

Résolu