Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de forrest

Messages de forrest - Page 22

Jeudi 31 Mai 2007 22:27

au gond, il y aura un départ c'est certain, peut-être un second, en attente de sa décison, nouvelle toute fraîche

Jeudi 31 Mai 2007 22:21

au gond il y aura un départ c'est certain, et peut être un second à confirmer...
en attente de sa décision, nouvelle toute fraîche

Mercredi 30 Mai 2007 23:14

euh, sinon au Gond-Pontouvre y'a des places de disponible pour jouer en PN... avec Gueguen "la légende"

Mardi 15 Mai 2007 20:29

désolé alexblaye, le score officiel c'est 11/02, voir site poitou-charentes
sinon pour l'instant il faudra patienter pour les modifs de l'équipe, après la période de mut...

Lundi 14 Mai 2007 21:43

Ce week-end l'équipe du Gond-pontouvre a remporté le titre de R1 en infligeant une sévère défaite à l'équipe de Parthenay 11 à 2. Mon équipe mérite cette accession en Pré-Nationale, reste à savoir quelle sera la composition du groupe pour jouer le maintien la saison prochaine, en tenant compte de changements dans l'équipe...

Lundi 12 Février 2007 23:11

Salut krystouf, sur Poitiers ça passe ou ça casse, tout de façon on aligne l'artillerie lourde, on verra bien...
J'ai vu les résultats du dernier tour d'individuel, ma déception est grande quand je regarde le niveau des joueurs, terminé l'époque que des N° et 25 dans les 16 de R1, à mon avis les nouvelles règles c'est zéro : facile de monter en nationale d'accord, mais il faut payer pour faire quoi= même pas se faire plaisir.
Jouer à son niveau en Régional Individuel ok, mais ceux qui vont monter en nationale sans le niveau, à mon avis çà va vite les décourager, surtout que pour redescendre de nationale c'est complexe...

Bonne soirée à bientôt, peut être à Chabanais pour un petit entrainement un samedi matin!!!

je m'appelle forrest, FORREST GUMP, elle joue bien cette raquette, une raquette magique...

Samedi 10 Février 2007 22:06

Gond-pontouvre - TTGF : 20-00
sans Ronan Gueguen!!!....

Mercredi 17 Janvier 2007 23:13

merci krystouf pour ta description trés réaliste de l'équipe du Gond-pontouvre
bon ping,

Mercredi 17 Janvier 2007 23:03

merci krystouf pour ta description trés réaliste de l'équipe du Gond-pontouvre
bon ping @+
429 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de forrest

Résolu