Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de forrest

Messages de forrest - Page 2

Vendredi 30 Mai 2014 22:28

Citation de rochelais31 :
j'ai entendu que Limoges allait perdre du monde cette année? allez vous gardez quand meme votre N3? je viens souvent sur limoges pour affaires avec mon job serait il possible quand je reste un mois de venir titiller la balle? merci
ben.... t'es classé 900 ou n° 900, j'ai besoin de relance en ce moment Émoticône

Vendredi 30 Mai 2014 22:20

Citation de fertois :
Saintes pourrait chanter Alouette je te plumerais…..,mais bon cool pour le Poitou Charente que de bon joueurs arrivent
tu es en forme, j'adore, t'es mon champion Steph Émoticône

Lundi 28 Avril 2014 21:21

Citation de tax la fouine :
Au vue d'un numéro 500 qui pourrait aidé l'équipe de Montfort, je pense qu'avec leur 3 Numéros ils sont favoris à la montée !

Émoticône

Lundi 14 Avril 2014 13:05

Citation de lecharcutier :
Merci Paco !!!!
La montée, ce n'est pas encore fait. Il faut absolument battre Monfort et en même temps il faut espérer que Saintes ne perde pas ( ou que St Médard fasse un nul ou perde). bise à toute la famille également.

Saintes gagnera sur Gond-Pontouvre (notre meilleur joueur sera absent) par contre St Médard à Lagny çà risque d'être chaud......

Dimanche 30 Mars 2014 12:28

match nul de Gond Pontouvre à Lagny, ambiance " électric' "
Émoticône un grand pas vers notre maintien Émoticône

Mercredi 19 Mars 2014 17:36

pour la montée ( St med, Saintes et les 7 iles).

c'est clair, çà va être chaud pour départager les 3 pour la montée, jusqu'à la fin.............

Dimanche 19 Janvier 2014 18:52

Victoire des 7 ILES 8/3 sur une sympathique équipe de GOND POUTOUVRE
Émoticône

Dimanche 29 Décembre 2013 11:03

Voici les compos problables je pense, avec les mensuels du mois de décembre donc cela es proche de la réalité du mois de Janvier !

7 Iles Perros : Lepenven (N220) / Lebelleguic (N891) / Veillart 2010 et Garcia 1943
Roche vendée : Raulet (N594) / Boury 2027 / Boisseleau 1953 et Heraud 1958
Gond Pontouvre : Gueguen (N767) / Demelle (N908) / Morisset 1982 / Chevalier 1974
Saint-Médard 2 : Gaboriau (N897) / Brestesche (N910) / Cusseau (N912) / Llorca (N930)
Montfort : Hakeem (N388) / Florea (N509) / Lenormand (N566) Pas encore joué de l'année / Loury 1715
Lagny : Moindrot (N741) / Wadoux (N834) / Wadoux 2000 / Fortier 1989 / Fougeron 1962
Pays Courvillois : Chaplain (N535) / Roulleau (N780) / Bramard (N987) / Cochet 2013
Saintes : Lavaud (N567) / Casse (N655) / Roland 2055 / Batistello 2060
Au vue d'un numéro 500 qui pourrait aidé l'équipe de Montfort, je pense qu'avec leur 3 Numéros ils sont favoris à la montée !
et toi tax, mais tu es où? outai mon taxoutai??? Émoticône en fait tax c'est la surprise de Saintes, le gros joker un bon N° 400.......

Vendredi 27 Décembre 2013 21:55

Citation de fertois :
je pense que Fouras CP , le TTACC 2, TTGF 2 et Souché Niort 2 sont favoris , les autres équipes sont aussi dangereuses avec des joueurs de qualités , à mon avis il y aura 1 à 2 descente(s) de nationales , si c 'est deux alors trois équipes descendent , la lutte va être rude , le premier match va être super important avec des duels entre des équipes pour la montée et le maintient , bonne chance à tous et perso j'espère avoir le niveau que j'ai eu au sympathique tournoi de Gemozac.
je met une GROSSE pièce sur le club de Fouras, pour le jeune vétéran "fertois" en chef de file, allezzzzzz stephhhhhh Émoticône t'es plus tout jeune mais encore là, c'est l'essentiel Émoticône

Vendredi 27 Décembre 2013 15:56

Forrest, je pense que les jeunes de St Médard vont être dangereux !
Toutes les équipes ont je pense le même niveau, avec souvent 2 petits numéros et du bon 19 ou 20. C'est donc très difficile de voir quelle équipe pourrait monter et surtout lesquelles vont descendre vu l'homogénéité de la poule !
enfin les joueurs de ton équipe c'est loin d'être des petits numéros.......au complet avec toi c'est quand même du costaud......

Mardi 24 Décembre 2013 11:38

Saintes est l'équipe la plus forte de cette poule, celle qui montera, une belle équipe en perspective......avec la rentrée de tax....

Mercredi 18 Décembre 2013 11:06

ben, j'espère avoir nos amis Thouarsais dans notre poule en n3 l'année prochaine Émoticône

Mardi 12 Novembre 2013 15:24

Forrest, je pense que tu te trompe, cela a changé, il faut juste aller voir sur la fftt pour voir qu'il y a désormais 2 descentes à chaque phase. Aucune équipe du Poitou va descendre en PN( l'AS monte, CPR se maintien sur la dernière journée, Royan est maintenu, Saintes et Gond Pontouvre aussi, Chef monte, et Souché 2 va gagner les 3 derniers matchs ), donc pas trop de problème pour les équipes de PN.
ben, merci pour les infos, c'est cool, bonne analyse pour les maintiens, enfin j'espère pour nous....et toi tu reprends quand?

Lundi 11 Novembre 2013 19:31

Citation de Paredes :
S'il n'y a qu'une descente on peut se dire que c'est OK, mais si y'a des descentes de N3, c'est pas sûr. d'ailleurs y'a combien de descentes de N3 par poule ??

en principe 2 descentes en 1ère phase et 3 descentes en 2ème phase, si çà pas changé.....çà aussi........

Lundi 07 Octobre 2013 22:21

Citation de Walkman :
Oula les résultats du we en N3 sont pas jolis jolis. Si cela continue il risque d'y avoir au moins deux descentes en PN...
Du coup je pense que pas mal d'équipes vont devoir serrées les fesses... Cela ve devenir passionnant.. Je m'en frotte les mains.

ouais c'est clair, en deuxième phase on aura une équipe sympa en PN.....

Dimanche 15 Septembre 2013 11:29

Citation de fertois :
rien n'est jouer qui aurait parier Horner au début du tour d'Espagne par exemple mais bon notre équipe aura surement deux num un 19 et un 16 , rien de secret

ben, c'est pas mal mais y'a des équipes qui peuvent descendre de n3 et rivaliser avec Fouras l'année prochaine, enfin si fertois retrouvre son niveau 400 pour ses 40 piges çà peut sérieusement faire mal, mdr................ Émoticône

Mercredi 11 Septembre 2013 11:11

Citation de Nowak :
avec le retour de Cabes en une Paulo MAGOIS peut renforcer le trio roumain de Chef!! : MAGOIS (327), STELEA (340), DANCIU (388), DINCA (434)...
Il faudra les battre!!

ah la vache!!!!!, les roumains au Pontouvre çà va faire mal, ben... avec cette équipe là je vois bien un 8/0, sauf si les vieux sont en rutes mdr Émoticône

Dimanche 08 Septembre 2013 20:16

l'équipe 2 de gond pontouvre çà peut être bien aussi avec nos jeunes......
429 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de forrest

Résolu