Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

PN POITOU-CHARENTES 2ème phase

Dimanche 07 Décembre 2008 18:28

Montée, descenteS... 2ème phase qui s'annonce très intéressantes...
Vos avis, pensées...

Dimanche 07 Décembre 2008 18:34

Je pense qu'il faudra etre dans les 4 premiers pour ne pas descendre
DUR DUR.....

Dimanche 07 Décembre 2008 18:38

Même si l'entente Périgné/Chef semble au-dessus, cette équipe paraît quand même "accrochable" sur un match.
Du côté maintien, tout dépend des descentes de N3 mais très franchement pour y avoir participé plusieurs fois (au difficile maintien en N3), je ne vois pas l'ASNiort se maintenir, encore moins Gond-Pontouvre et par contre pour La Rochelle : ça va être serré!!! donc 3 à 4 descentes en R1 pour l'année prochaine... dur dur de se maintenir.
Bien sûr, le maintien en N3 paraîtrait beaucoup plus jouable avec des équipes tournant à 25 en A et 45 en B mais des poules comme a eu Gond-Pontouvre en 1ère phase n'arrivera pas comme ça à nouveau "tombé du ciel!", pour info, on avait nous n°200, n°500, n°800 et trois 25 dont en général, au moins un à 2000pts donc le maintien semblerait plus que compromis...
Pour le Stade Poitevin, le maintien en Pn est très flou car si nous jouons au complet (et motivés!), on est capable de tout mais là est le problème : jouerons nous tous les matchs au complet??? j'espère Claude!!!

Lundi 08 Décembre 2008 08:33

je suis d'accord avec toi Neonono, avec un peu de réussite (6 belles perdues dont 4 avec des balles de match) même Parthenay avec sa modeste équipe aurait pu accrocher (un peu) l'Entente Périgné/Chef dont tout le monde clamait la supériorité...

Cognac pourrait avoir son mot à dire contre l'Entente car ils ont fait 9-9 en 1ère phase en perdant les 2 doubles...

il est clair aussi que le maintien en 2ème phase sera rude car terminer dans les 4-5 premiers semble mission impossible (pour nous) mais sait-on jamais...

et enfin, BRAVO aux Deux-Sèvres qui pour cette 2ème phase aligneront 2 équipes en Nationale (Souché en N2 et l'AS Niort en N3) et 5 équipes en PN, chapeau bas ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 08 Décembre 2008 08:34 par DimB
http://ppcp79.free.fr/ - Le sport est une évasion complète de la vie

Lundi 08 Décembre 2008 12:19

Oui , BOF !!!


Quel interet dans ce championnat de PN ?

ça rapelle les entrainements de club ou tu rencontres toujours les memes .

Lundi 08 Décembre 2008 18:44

Ce n'est pas nouveau, cela a toujours été comme ça en PN

Lundi 08 Décembre 2008 18:56

Oui, c'est le problème de la poule unique mais il n'y a pas beaucoup d'autres solutions. A part monter en nationale...

Lundi 08 Décembre 2008 19:52

ou descendre en R1...Rire
http://ppcp79.free.fr/ - Le sport est une évasion complète de la vie

Lundi 08 Décembre 2008 20:24

ça c'est bien les réponses du Poitou Charentes , on peux rien y faire !!

Ne restez pas défaitistes , secouez vous camarades , on peut changer les choses mais il faut tout revoir de A à Z paz exemple en créant un championnat par équipes jeunes ( - de 15 , - de 18 ) .

Bon , je vous dis à l'année prochaine !!!

Lundi 08 Décembre 2008 20:57

Un championnat jeunes va diversifier les joueurs de PN ???

Lundi 08 Décembre 2008 22:19

Surment pas ... Il est deja agançant de jouer les memes joueurs à chaque criterium ....Émoticône Il n'y a pas de solution particulière !!!

Mercredi 10 Décembre 2008 13:50

Oui cela va étre dure pour La Rochelle de se maintenir en 2ième phase surtout sans leur leader sur le papier Nico Lavaud ( double fracture de la rotule) et non pa une double entorse comme l'avait annoncer janowe mais rien n'est impossible pour La Rochelle (surtout) si elle tombe dans une bonne poule comme en 1 iére phase ..... mais sinon revenons à la PN qu'elle équipe devrait descedre en 2ième phase ?

Jeudi 11 Décembre 2008 11:23

Comme je l'ai déjà dit, pour nous le Stade, tout dépend de la compo d'équipes si on est au complet... après il y a l'aspect motivation!!!
On a été capable de perdre La Rochelle (alors qu'ils avaient alignés une équipe moins forte que les journées suivantes!!) et on a perdu 11/7 Cognac alors qu'on va dire que je suis "passé à travers" de la rencontre en ne jouant qu'un match et demi donc on pouvait plus que les "accrocher"... donc pour nous, nous sommes un peu les électrons libres de la poule.
Pour ma part, seuls Périgné/Chef et Cognac seraient assurés du maintien, pour les autres, ça va être la lutte!

Jeudi 11 Décembre 2008 12:08

De notre coté pour le TTACC, les jeunes progressent donc on devrait etre plus fort en 2ème phase.Mais pour l'instant nous ne sommes que 3 dans l'équipe et il nous faudrait un 4ème joueur fixe pour avoir toutes les chances de lutter pour le maintien.
Affaire à suivre...

Jeudi 11 Décembre 2008 17:43

Et pour Parthenay..... je crois qu'il n'y pas trop de suspens mais on va se battre pour essayer de gagner une ou deux rencontres histoire de sauver l'honneur.
la tache va etre rude également pour les 2 équipes de poitiers mais.........on verra

Vendredi 12 Décembre 2008 19:09

baptiste ton 4eme joueur viens a la rescousse^^ enfin peut etre...

Vendredi 12 Décembre 2008 19:58

Citation de Neonono :
Même si l'entente Périgné/Chef semble au-dessus, cette équipe paraît quand même "accrochable" sur un match.
Du côté maintien, tout dépend des descentes de N3 mais très franchement pour y avoir participé plusieurs fois (au difficile maintien en N3), je ne vois pas l'ASNiort se maintenir, encore moins Gond-Pontouvre et par contre pour La Rochelle : ça va être serré!!! donc 3 à 4 descentes en R1 pour l'année prochaine... dur dur de se maintenir.
Bien sûr, le maintien en N3 paraîtrait beaucoup plus jouable avec des équipes tournant à 25 en A et 45 en B mais des poules comme a eu Gond-Pontouvre en 1ère phase n'arrivera pas comme ça à nouveau "tombé du ciel!", pour info, on avait nous n°200, n°500, n°800 et trois 25 dont en général, au moins un à 2000pts donc le maintien semblerait plus que compromis...
Pour le Stade Poitevin, le maintien en Pn est très flou car si nous jouons au complet (et motivés!), on est capable de tout mais là est le problème : jouerons nous tous les matchs au complet??? j'espère Claude!!!


çà dépend, j'espère avoir dans notre poule La Souterraine, La Rochelle, Niort, (pas le TTGF)....+ une petite équipe de PN....et puis on verra bien, pour nous c'est déjà un miracle..... Émoticône

ALLEZ PONTOUVRE, ALLEZ GUEGUEN,
eh BOZ tu crois qu'il est fort ce Gueguen?
Émoticône

Samedi 13 Décembre 2008 14:38

Citation de Babouspin :
De notre coté pour le TTACC, les jeunes progressent donc on devrait etre plus fort en 2ème phase.Mais pour l'instant nous ne sommes que 3 dans l'équipe et il nous faudrait un 4ème joueur fixe pour avoir toutes les chances de lutter pour le maintien.
Affaire à suivre...

comment se fait-il que Michaud, qui est encore junior, ne soit pas intégré dans cette équipe Babouspin ?

Citation de lascardu86 :
baptiste ton 4eme joueur viens a la rescousse^^ enfin peut etre...

cela voudrait-il dire que tu mutes en cours de saison au TTACC lascardu86 ?
http://ppcp79.free.fr/ - Le sport est une évasion complète de la vie

Samedi 13 Décembre 2008 17:52

sans doute oui enfin c'est presque sur

Samedi 13 Décembre 2008 21:33

Citation de lascardu86 :
sans doute oui enfin c'est presque sur


Mdr y'a bien que Jahan pour faire sa Émoticône

On se jouera en 2eme phase bonhomme !!!!
4
5
443 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes