Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R1 Limousin 2009/2010 1ère phase

Vendredi 09 Octobre 2009 08:56

Bon voilà, c'est fait un topic sur la R1 Limousin a été créé.
Pour la montée en n3, je pense que la montée devrait se jouer entre Panazol et Beynat, deux équipes assez homogènes avec chacune un leader capable de ramener trois points lors de chaque rencontre. Le maintien s'annonce très dur pour Saint Junien, pourtant une équipe avec des joueurs très sympas.
Mes pronostics pour samedi :
EPP / Isle : 13-7
Saint Yrieix / Felletin : 14-6
Panazol / TTGB : 13-7
Beynat /Saint Junien : 17-3

Vive le TTGB!
Vive le TTGP!

Vendredi 09 Octobre 2009 18:24

une équipe qui va monter pour se prendre des toles en national , dommage j'espère qu'il y aura à l'avenir des équipes capables de se maintenir
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 09 Octobre 2009 18:40 par fertois

Jeudi 15 Octobre 2009 21:34

Citation de fertois :
une équipe qui va monter pour se prendre des toles en national , dommage j'espère qu'il y aura à l'avenir des équipes capables de se maintenir

il faut venir jouer dans le limousin fertois, si tu viens je viens aussi, tu resteras toujours mon maitre, quand on a joué ensemble à l'époque, c'était super, surtout tes gestes de ping-pong, un vrai bonheur, ce revers incroyable Émoticône

Vendredi 16 Octobre 2009 11:22

Beynat me parait plus solide que Panazol, même s'il leur manque un sixième joueur du niveau des autres. je met donc une pièce sur Beynat pour la montée.

Allez les prono pour la semaine prochaine:

Felletin-La Sout 11-9 (si J.Charvillat joue)
Grand Bourg-St Yrieix 11-9 (Là c'est vraiment dépendant de votre politique de gestion des équipes entre R1 et R3)
Pana-Beynat 8-12
Isle-St Ju 13-7

Dimanche 25 Octobre 2009 13:41

4 bons pronostics mais aucun score exact. J'essaierai de faire mieux dans 15 jours. Beynat jouera donc en nationale en seconde phase, tant mieux pour eux.

Dimanche 25 Octobre 2009 16:01

belle victoire de grand bourg, dommage de ne pas avoir joué le coup à fond sur beynat,
il manque un leader dans cette équipe.......un bon 20..... Émoticône

Dimanche 25 Octobre 2009 17:25

Et t'es pas interessé pour les rejoindre l'année prochaine? Émoticône

Dimanche 25 Octobre 2009 18:28

arf, je suis encore trop fort pour venir jouer dans le limousin!!!!! Émoticône

Mercredi 28 Octobre 2009 17:17

Ouais, on a mis fin à 5 ans d'invincibilité de St Yrieix en Limousin, c'est pas la classe ça Émoticône
Beynat va monter, c'est logique par rapport à l'équipe qu'ils alignent
Si tu continue à perdre des 16 et des 18 forrest, tu vas pas rester 20 bien longtemps tu vas pouvoir venir au TTGB! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 28 Octobre 2009 17:20 par pierpol_16

Jeudi 29 Octobre 2009 20:46

arf, trop vieux, N° vétéran va pas être facile, ma retraite s'impose, et pourquoi pas au TTGB Émoticône

Jeudi 29 Octobre 2009 21:33

Je suis sur que Grand Bourg avec l'équipe au top est capable de battre Pana en seconde phase...alors pourquoi pas commencer la première phase 2010/2011 en nationale?

Jeudi 29 Octobre 2009 22:18

Citation de Pedromiguel :
Je suis sur que Grand Bourg avec l'équipe au top est capable de battre Pana en seconde phase...alors pourquoi pas commencer la première phase 2010/2011 en nationale?


c'est possible mais il va falloir définir les objectifs du club rapidement pour la 2ème phase pour prétendre à une éventuelle montée, et ne pas "bidouiller" en cours de saison pour renforcer l'équipe 2, çà c'est pas bon Émoticône c'est mon avis perso

Mardi 10 Novembre 2009 16:58

Les clubs du limousin sont tous contre Panazol? Il y a toujours des propos négatifs lorsque l'on parle du club panaloisir sur ce forum! Des raisons à cela?

Mardi 10 Novembre 2009 20:23

Citation de waff :
Les clubs du limousin sont tous contre Panazol? Il y a toujours des propos négatifs lorsque l'on parle du club panaloisir sur ce forum! Des raisons à cela?


tu sais c'est un peu ancestral, pana a toujours été une usine se sentant plus fort que tout le monde..............j'ai connu pana (je n'y jouais pas) il y a 7-8 ans encore et certains joueurs ont contribué a cette réputation et d'autres doivent certainement continuer a la perpétrer........mais ne généralisons pas

Lundi 23 Novembre 2009 19:46

pasquet trop fort en r3 le niveau est faible car il ne perd pas un match

Jeudi 26 Novembre 2009 01:16

C'est pas le niveau qui est faible c'est normal qu'un 18 gagne ses matchs en R3 face à des 15 ou moins.Je me trompe?

Samedi 05 Décembre 2009 09:04

Tu te trompes pas. Il devrait déja s'amuser un peu plus en R2 en seconde phase même s'il peut encore finir la phase invaincu. Quand à savoir si Ussel a l'équipe pour monter de R2 en R1...RDV au mois de janvier.

Mercredi 16 Décembre 2009 11:37

Bon maintenant que la première phase est terminée et que Beynat monte en nationale, des pronostics pour la montée et les descentes en seconde phase?

Mercredi 16 Décembre 2009 13:46

Quelles sont les équipes de la nouvelle poule phase 2?

Mercredi 16 Décembre 2009 14:08

A priori:

Alouette Limoges
Panazol
Grand Bourg
CSS Felletin
EPPS
St Viance
St Yrieix

Ces 7 équipes sont certaines. Pour la 8ème comme l'Alouette 2 ne peut pas monter je sais pas si Isle se maintient ou si Boisseuil monte de R2.

Par contre Waff je sais pas si toi t'as le droit de faire des pronostics Émoticône
2
1
51 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes