Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de forrest

Messages de forrest - Page 20

Lundi 15 Octobre 2007 20:33

Citation de loulou86 :
quand on rentre dans ce niveau de détail et que l'on décrit aussi finement les gens, autant le nommer explicitement non?


du détail certes mais qui à son importance, le nommer (ou les nommer) pourquoi faire? le forum sert aussi à préserver cette partie anonyme, chacun se reconnait et en fait sa propre analyse, mais ce qui ne trompe pas ce sont les gestes...

Lundi 15 Octobre 2007 13:51

Citation de toto79 :
Mais je te promets qu'un joueur a baissé sa culotte pendant le match et a fait semblant de se branler! Le JA n'a pas bronché et pourtant il l'a vu faire. Je pense que peut-être le JA était un peu jeune pour une rencontre de PN avec un joueur comme Ingrand...


comme toto79 relance le débat, je continue :

je pense que ce n'est pas une histoire de "jeunesse". Sur notre rencontre à Chef-boutonne (et non pas à Périgné), un des cadres du JA était présent en tant que spectateur, (celui qui possède une compagnie je crois, mais pas une compagnie fruitière!!...), il a vu le cirque de ses joueurs mais n'a rien dit.... à si pardon, il est venu me dire à moi et mon président de club, avant la fin de la rencontre : "bon courage et perdez bien...".
Sur le plan sportif on fait pas mieux de la part d'un "ancien sage"...
à méditer..........................................

Lundi 08 Octobre 2007 18:18

DimB, votre match sur souché difficile?
les joueurs, çà donne quoi?
par avance merci

Lundi 08 Octobre 2007 00:16

Citation de alexblaye :
le président de Chef connait très mal le comportement de certains joueurs de l'entente car faire style de se branler ou montrer son cul ou encore se marrer entre les points et j'en passe...bref


à ce sujet je peux dire que samedi il a été fairplay avec moi, mais la dernière fois que je l'ai joué au Gond, j'ai vu moi aussi son "postérieur" çà m'a couté le match!!!...

Dimanche 07 Octobre 2007 10:33

fabfab, je reconnais que tu as raison c'est évident, mais peut être que çà aussi cela fait partie du jeu "il faut gagner par tous les moyens", tu as vu comme moi hier soir le match de rugby de la France, tu as vu les faveurs de l'arbitre à notre égard, sans parler de l'énorme en avant de Michalak qui nous conduit à la victoire...

je le maintien, la partie ne fait que commencer, c'est loin d'être fini, courage et patience l'avenir le diras...

Samedi 06 Octobre 2007 23:32

11 à 5 pour périgné-chef sur le gond,
périgné-chef c'est du solide...

Jeudi 04 Octobre 2007 21:47

merci alexblaye pour l'info, et pour les encouragements, rien n'est gagné, mais c'est évident que même Parthenay à un coup à jouer, la course en tête du championnat reste ouvert à tous (sauf souché et as niort, ttgf sur le papier...)
à suivre

Forrest GUMP

Dimanche 30 Septembre 2007 11:18

Citation de toto79 :
Je pronostics une victoire de Périgné/Chef.... Une équipe fair-play et sympa, comme on les aime...

11-8 pour Chef.

+ (Demarrest et Ingrand) toujours aussi sympa ce joueur...

toto79, c'est de l'ironie de ta part ou il s'est passé quelque chose de particulier sur votre 1er rencontre?

Vendredi 28 Septembre 2007 18:42

effectivement batou le "vieux ronan" commence à jouer 600, facile pour lui, par contre en double on n'est pas encore au top, même si on perd pas de matchs, c'est pas facile de jouer en rythme...

Lundi 24 Septembre 2007 19:15

Yvan Reix ne sera pas le 6ème homme, notre objectif c'est d'assurer le maintien pour cette première phase, il nous manquera un bon élément (un 25), on verra bien, ronan Gueguen m'a seulement dit : "sur chef-boutonne çà va être dur de gagner"... je pense que vous êtes en bonne position pour la montée vu que l'équipe de Poitiers n'est pas motivée.

Lundi 24 Septembre 2007 15:19

exact toto79, c'est TTGF qui est au fond du gouffre, sinon c'est pas pour mon compteur c'est un bug, désolé

Dimanche 23 Septembre 2007 22:05

??? j'ai commencé le ping à 17,5 ans à Chabanais, un an après Bruyes, puis Pierpol 87, puis David Gracieux, et enfin David Couteleau (cette année) tous de Chabanais sont venus au Gond (j'ai oublié le pillier Claude Labrousse, désolé le claudios)!!!

hier c'est julien terracher et joël marchand qui perdent les 3 points
sinon notre entraineur c'est du béton, une force physique exceptionnelle, cà envoi le steack : CHABALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL..... (mon nouveau cri de guerre derrière la table, c'est d'actualité, c'est vrai je sais et alors?)

sinon tu vois moi les picots et les softs, cà me donne des boutons, sur toi je joue 25 pas plus.... à plus DimB, l'immortel!!!!

Dimanche 23 Septembre 2007 22:03

??? j'ai commencé le ping à 17,5 ans à Chabanais, un an après Bruyes, puis Pierpol 87, puis David Gracieux, et enfin David Couteleau (cette année) tous de Chabanais sont venus au Gond (j'ai oublié le pillier Claude Labrousse, désolé le claudios)!!!

hier c'est julien terracher et joël marchand qui perdent les 3 points
sinon notre entraineur c'est du béton, une force physique exceptionnelle, cà envoi le steack : CHABALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL..... (mon nouveau cri de guerre derrière la table, c'est d'actualité, c'est vrai je sais et alors?)

sinon tu vois moi les picots et les softs, cà me donne des boutons, sur toi je joue 25 pas plus.... à plus DimB, l'immortel!!!!

Dimanche 23 Septembre 2007 22:02

??? j'ai commencé le ping à 17,5 ans à Chabanais, un an après Bruyes, puis Pierpol 87, puis David Gracieux, et enfin David Couteleau (cette année) tous de Chabanais sont venus au Gond (j'ai oublié le pillier Claude Labrousse, désolé le claudios)!!!

hier c'est julien terracher et joël marchand qui perdent les 3 points
sinon notre entraineur c'est du béton, une force physique exceptionnelle, cà envoi le steack : CHABALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL..... (mon nouveau cri de guerre derrière la table, c'est d'actualité, c'est vrai je sais et alors?)

sinon tu vois moi les picots et les softs, cà me donne des boutons, sur toi je joue 25 pas plus.... à plus DimB, l'immortel!!!!

Dimanche 23 Septembre 2007 18:08

DimB, tu es toujours aussi fort au ping pour ta 107 ème année, tu es véteran combien? V12

Jeudi 13 Septembre 2007 20:33

salut mon kass, rien de neuf seulement la venue de David Couteleau au club pour une place en équipe 2, çà alors encore un de Chabanais, le prochain sur la liste c'est papouné (beaucoup moins bon) enfin on verra bien!

et aussi des changements en équipe 1...

à bientot,
Gump

Jeudi 06 Septembre 2007 23:31

pour le nouvel entraineur du Gond, c'est en bonne voie......

Mardi 28 Août 2007 21:33

Pierpol87, mercredi soir à saint-junien avec la bande à décout's

Lundi 27 Août 2007 23:00

tu as raison de pas venir au Gond le 1er match sinon Ronan va te mettre 3-0, block deux rebonts sur le coude et contre pied, bref tu es à la rue....il te connais le vieux!

Samedi 25 Août 2007 23:00

Citation de forrest :
pour la montée en N3 : TTACC - PERIGNE CHEF 12 - 08


cà fait si longtemps que j'ai pas joué en pré.nat, j'avais oublié, ça s'arrête à 11, sorry

alors comme Batou va jouer je pense plutôt TTACC-PERIGNE CHEF 11 - 06, pour le match de la montée...
429 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de forrest

Résolu