Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de forrest

Messages de forrest - Page 9

Dimanche 14 Février 2010 10:30

merci aux spectateurs venus nombreux hier soir à Parthenay pour apprécier le show de la saison entre Dimb et forrest, qui n'a malheureusement pas eu lieu...bon courage pour le maintien à la troupe vraiment sympathique du capitaine Dimb!

forrest gump,
capitaine de crevétiers

Mercredi 10 Février 2010 23:24

la poule A, c'est laquelle déjà? ah oui c'est celle du Pontouvre pour nous on change pas une équipe qui marche (enfin presque) pas de changements parole de forrest

pour les amis Rochelais j'ai bien compris, je met à présent un gros billet sur vous, gavroche23 m'a éclairé, effectivement le match à gagner pour vous c'est sur Poitiers le 27/02 avec gavroche23 qui fait quatre sans problème + 1 renfort de l'équipe1 bref stratégiquement c'est bien joué, sans gavroche pour le match de play off c'est mort, donc La Rochelle jouera le match de la montée dès le 27/02 avec une équipe forte c'est votre seule chance, bien joué gavroche23!

Lundi 08 Février 2010 22:51

à bientôt à la table

LE PONTOUVRE N'EST PAS MORT !!!!!!

Lundi 08 Février 2010 21:01

Citation de tax la fouine :
Forrest ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué !!

çà dépend de votre compo d'équipe, mais çà ne sera pas facile pour vous quand même

Lundi 08 Février 2010 20:33

Citation de gavroche23 :
Kel est l'équipe de gond pontouvre en poule A et B ??
Poitiers va t il laisser 1 ou 2 mec de N2 jusqu'au paly off ???
La rochelle assure pour l'instant mais contre l'ogre poitiers que peut il se passer ??

et vous çà va donner quoi la compo d'équipe? il faut attendre la 3ème journée?

contre Poitiers ni La Rochelle et encore moins le Pontouvre ne pourra rivaliser (même si gavroche23 joue?)

c'est le plus fort qui monte, Poitiers c'est du lourd bonne chance à eux

Dimanche 07 Février 2010 12:37

Citation de fred86 :
A quelle date ?

Le calendrier est tellement chargé vu que l'on doit avoir terminer pour fin mars ...

en principe au 13 février

Samedi 06 Février 2010 11:18

Citation de Renard argenté :
La rencontre n'a a pas eu lieu pour cause de neige sur les routes autour de PARTHENAY

BIZARRE !!! VOUS AVEZ DIT BIZARRE !!!!!

J'ai téléphoné à DimB ce matin là, trop dangereux pour se déplacer, la rencontre est repportée tout simplement, alors "rien de bizzare"

Dimanche 03 Janvier 2010 19:41

maintenant que je sais, tu peux mettre à jour ton profil Émoticône

remarque: y'a pas beaucoup de joueurs dans la ligue du limousin qui jouent avec une seule plaque avec une prise chinoise Émoticône

Mercredi 30 Décembre 2009 23:43

c'est pas moi qui décide de choisir la poule dans laquelle l'équipe 1 du TTGP va jouer, mais le coatch m'a dit pour mériter la montée on doit gagner tout le monde, j'attends la décision du capitaine, bonnes fêtes à tous à l'année prochaine Émoticône

Lundi 28 Décembre 2009 14:26

c'est vrai je suis mauvais, depuis que pierpol 16 ("mon poulain"Clin d'oeil ne joue plus avec moi je suis triste à voir derrière une table, j'ai juste à remplacer une lettre pour le rejoindre TTGP/TTGB çà paraît simple comme çà mais c'est beaucoup plus complexe en réalité

Samedi 19 Décembre 2009 09:34

Citation de fertois :
oui ce serait bien pour toi , je pense que tu t'ennuie en poitou-charentes

c'est vrai çà devient triste surtout en équipe à 4, et en plus y'a pas beaucoup de neige en charente Émoticône

Vendredi 18 Décembre 2009 20:37

Grand Bourg à une petite chance pour monter à condition d'être au complet sur toutes les rencontres, sinon la prochaine saison avec un bon 25 en plus dans l'équipe du TTGB, la montée c'est dans la poche Émoticône

Lundi 14 Décembre 2009 22:18

Citation de gavroche23 :
ou gonds pontouvre.....ou poitiers.....ou la rochelle.....
En revanche, gond pontouvre vont peut etre mixer leurs équipe ?? non ??

non pas de changements c'est un copier/coller de la 1ère phase (à moins qu'on me demande de jouer dans l'équipe 2), il faut attendre le tirage des poules on verra ensuite, mais le TTGP me semble faible par rapport à poitiers ou la rochelle

Lundi 14 Décembre 2009 21:48

doucement squal17 pas trop vite dans la rédaction je n'arrive pas à suivre Émoticône
sinon squal moi aussi ma laissé une bonne impression, c'est un gagneur sympathique, poitiers au complet montera bien sure en nationale.....à suivre

Jeudi 03 Décembre 2009 22:05

Citation de petit60 :
Donc il me semble que c'est plutôt nous et Gond pontouvre aussi les 2 équipes pénalisées dans l'histoire (les 2 clubs qui ont 2 équipes en PN en 2ème phase !!) !!! NON ?

salut petit60, d'accord avec toi, nous à 6 c'est pas mal,
fécilicitations à l'AS NIORT pour la montée, une question pour squal17: qui va jouer 5 et 6 en N3 dans votre équipe?

petit60 l'année prochaine je te gagne en balle haute à mi-distance? oh non pas encore.... Émoticône

Jeudi 12 Novembre 2009 20:24

Citation de tax la fouine :
L'AS Niort largement plus fort?? oui je suit daccord avec toi gavroche je pronosctic un 10/5 pour l'as niort. Il n'y aura pas de suspense, les petits jeunes rochelais vont craqués sous la pression.

si jérôme morisseau joue le score risque d'être inversé, non?

Mercredi 11 Novembre 2009 22:04

Citation de bargodoune :
Je sais que Vladimir aurait préféré que ce soit le nombre d'apéros après match, que Nowak aurait préféré que ce soit le nombre de filles dans les tribunes, que Forrest aurait préféré que ce soit les décénies sans changement, que Lakdar aurait préféré que ce soit le nombre de stars dans son équipe, que Fertois aurait préféré que ce soit le nombre de nids où poser un oeuf, que Néonono aurait préféré que ce soit le nombre de vote en sa faveur... 6 c'est le nombre d'équipes par poule, voilà.

moi j'aime Émoticône

Mercredi 11 Novembre 2009 20:17

Citation de JEANNONO :
Evidemment , il est plus facile de s'exprimer sur un forum que les dirigeants de la ligue ne regardent jamais que de prendre la parole lors d'une ASSEMBLEE GENERALE.

c'est faux les dirigeants de la ligue sont au courant des messages sur les forums, d'ailleurs ils utilisent les moyens modernes de communication comme nous tous, ils sont derrière leur écran, ils lisent, je pense même qu'ils doivent bien se marrer,
vive vos décisions modernes qui bouleversent notre sport dans notre ligue, c'est bien triste.
c'est quoi les changements pour 2010?

Mercredi 11 Novembre 2009 11:48

Citation de kara :
Pourquoi les équipes concernées pas ces "barrages" inutiles ne se mettraient-elles pas d'accord pour refuser de jouer en envoyant des équipes fantômes et une notification pour la forme à la ligue.
A si seulement Larieu était président...!! Émoticône

sympa cette nouvelle formule en PN à 4 joueurs.....
début du championnat le 19 septembre, pour finir le 7 novembre (les barrages zéro) sauf pour la montée et le maintien
reprise le 23 janvier....bref tout le monde à compris

sinon le boycotte c'est pas mal comme formule mais si plusieurs équipes refusent de jouer le dernier match quelles seraient les sanctions? si c'est un moyen de faire entendre la voix des pongistes en colère alors pourquoi pas...

moi je vote pour une PN à 6 joueurs, sans score acquis et en 21 points, je sais maintenant je suis un vieux con, mais fertois n'est pas mal au niveau des copains.... Émoticône

Jeudi 29 Octobre 2009 22:18

Citation de Pedromiguel :
Je suis sur que Grand Bourg avec l'équipe au top est capable de battre Pana en seconde phase...alors pourquoi pas commencer la première phase 2010/2011 en nationale?

c'est possible mais il va falloir définir les objectifs du club rapidement pour la 2ème phase pour prétendre à une éventuelle montée, et ne pas "bidouiller" en cours de saison pour renforcer l'équipe 2, çà c'est pas bon Émoticône c'est mon avis perso
429 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de forrest

Résolu