Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de forrest

Messages de forrest - Page 3

Samedi 24 Août 2013 17:38

Citation de Walkman :
Effectivement cela va être serré, Nieul c'est pas si terrible que cela. les nieulais vont devoir se battre pour leur maintien comme la plupart des autres équipes..


pas terrible??? Nieul c'est une équipe à prendre au sérieux

Mardi 23 Juillet 2013 13:20

Citation de brandon :
Mais si Kréanga86, les grands clubs ne payent pas les amendes! C'est les petits clubs qui payent pour les gros... Salop de capitaliste!

y'a pas que dans le sport, malheureusement, c'est tous les jours que nous payons pour les gros.....

Mercredi 17 Juillet 2013 13:01

bientôt 500 000 visiteurs....venez nombreux voir notre site Émoticône

Jeudi 04 Juillet 2013 12:45

TT Gond-Pontouvre : GUEGUEN, MESBAHI, CHEVALIER, MORISSET

Lundi 01 Juillet 2013 22:37

c'est clair, chef boutonne grand favori, gond pontouvre le petit poucet........et saintes outsider
8 clubs de la ligue poitou charentes en N3: un record, dont 3 clubs dans cette poule!!!

Mercredi 26 Juin 2013 10:57

Citation de gentikomtou :
un 400 c' est 3000 euros pour la saison....


si tax la fouine à 3000 € alors gavroche23 à 2000 € mdr................ Émoticône

Mardi 25 Juin 2013 12:47

Citation de tax la fouine :

Et tu es bien placé pour savoir que Oui certain joueurs de nationale sont payés ! ou ont des avantages diverses interessant !

ah ouai, gavroche23 est payé, je serai curieux de savoir combien gagne un joueur de sa classe??? Émoticône

Mercredi 19 Juin 2013 20:37

Citation de roots :
pas compris Gond POntouvre....Vous recrutez qui??

un chargé de promotion du club

Mercredi 19 Juin 2013 13:29

il va nous falloir du "sang neuf" au pontouvre pour remplacer les vieux en nationale.......
http://www.tt-gondpontouvre.fr/ Émoticône

Samedi 15 Juin 2013 22:58

Citation de Tulipe :
Celui qui en sait le plus c'est fertois,
Alors qu'il était absent des salles (ou presque) toute l'année ..


c'est clair...mais fertois est un passionné, un très bon analyste, et surtout un vieux baroudeur !!!!! Émoticône

Jeudi 23 Mai 2013 21:05

Citation de DimB :
et Loïc Collet, où va t-il ? car d'après la NR, il était sur le départ...

http://www.lanouvellerepublique.fr/Vienne/Sport/Tennis-et-Raquettes/Tennis-De-Table/n/Contenus/Articles/2013/02/06/Loic-Collet-va-tourner-la-page

Fertois, des infos là dessus ?


le retour du DimB, çà fait plaisir bonhomme, tu reprends du service?
biz, forrest

Jeudi 16 Mai 2013 13:11

ouais, moi j'y serai, je vais jouer avec les "vieux" !!!!!! Émoticône mdr....et mon poulain avec les jeunes Émoticône et en double ensemble

Samedi 06 Avril 2013 23:55

Citation de TitiMacé :
Pour les pronos:

Gond Pontouvre - Chef Boutonne : 11-9 (Je crois en l'exploit pour la symphatique équipe de Gond Pontouvre, ce ne serait que justice...)


tu étais vraiment pas loin....... et merci à notre titi demelle pour le renfort.....et puis merci à maître fabfab pour son bon choix, ouffff le pontouvre pas aux oubliettes.... Émoticône

Dimanche 17 Mars 2013 16:26

belle victoire de Royan, équipe agréable à jouer et très combative, un TitiMacé qui a bien progressé Émoticône

et puis... pour nous... notre avenir est entre les mains du dieu le père de Chef Boutonne, lui seul peut décider de punir Souché Niort de ne pas monter ou bien d'envoyer le Gond Pontouvre aux oubliettes à jamais, allez Maître un petit effort.....
Habemus papam Émoticône ou bien.....
Fabulosus fabfab Émoticône

Lundi 11 Mars 2013 12:50

Citation de brandon :
Sacré Myki! Toujours imprévisible...

c'est clair belle perf, surement celle de sa vie Émoticône

Vendredi 08 Mars 2013 16:09

Citation de fertois :
Ce qui compte c'est de monter , le reste c'est du flan ; la messe est dite dans cette poule entre les montées , les maintiens et la descente


alors: amen, incha'allah Émoticône Émoticône

Lundi 25 Février 2013 12:49

Citation de TitiMacé :
Pourquoi forrest, vous avez perdu aux sets contre Souché?

Et puis, vous avez toutes vos chances contre Chef Boutonne ou contre nous! Cette poule nous réserve encore bien des surprises. C'est très équilibré, tout peut arriver entre les 4 premiers.

ouai on a perdu aux sets, contre vous pas beaucoup de chance et sur chef cà dépend d'eux ils font trop tourner leur effectif pour savoir

Dimanche 24 Février 2013 18:11

Citation de fertois :
avec 3 montées la lutte va être rapide , ça va être comme au jeux olympique le 4eme sera bien vert
ouai, ben vu la tournure que çà prend, le pontouvre risque de finir bon 4ème......., j'suis vert Émoticône

Mardi 08 Janvier 2013 13:03

Citation de Myki17 :
Je n'enterre personne, sur le papier je vois ces deux équipes mais à la table nous sommes bien d'accord que c'est tout autre chose Content

Et oui souché niort et Gond Pontouvre ne seront pas de simples spectateurs

merci pour le Gond, sinon jouer dans les tribunes derrière les séparations je sais aussi le faire......
429 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de forrest

Résolu