Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de forrest

Messages de forrest - Page 21

Vendredi 24 Août 2007 22:36

Bruyes, c'est pas Payam c'est Payman=son prénom et son nom MESBAHI, points: 2009 exactement, c'est vrai par rapport à toi c'est du très gros 25, je dirais même... merci pour la carte, gros bisous mon kassssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Vendredi 24 Août 2007 20:30

le nouvel entraineur du gond: c'est pas encore officiel, il jouera peut-être en équipe première, si c'est le cas notre équipe sera plus difficile à battre...

Jeudi 23 Août 2007 21:46

Citation de fabfab :
ASNIORT - SOUCHE 11-06
CPR - TTGF 11 - 06
Gond pontouvre - TTACC 03 - 11
PPCP - PERIGNE-CHEF 05-11

4 pronostics justes = un apéro gratuit pendant le tournoi international de chef boutonne 2008
le match phare PPCP - PERIGNE-CHEF résulta exact de trouvé = une sortie au royou pendant le tournoi international de chef boutonne 2008

fabfab, tu seras pas loin de la vérité pour notre équipe face à TTACC, ça dépend si Ronan a arrêté les bons restaurants ou les pizzas, encore un peu lourd le vétéran!

Mercredi 08 Août 2007 18:07

faire le plein en PN c'est trop dur, mais faire 5 points à deux (avec GUEGUEN) c'est possible. attention Chef-Bout. et Poitiers c'est "la gamme au dessus" (Demarest, Ingrand, Claveau, Conan etc... que du beau monde
les jeunes sont affutés pour nous "cogner", d'ailleurs ils en rêvent

Mercredi 08 Août 2007 15:36

pour l'instant c'est pas encore décidé plusieurs candidats se sont manifestés, à suivre...

Mercredi 08 Août 2007 14:33

DimB, pour répondre à ta demande je donne la composition de l'équipe de PN du Gond-pontouvre pour la 1er phase :

GUEGUEN N795 (2109) OK
CHEVALIER N945 (2079) OK
GRACIEUX 25 (1820) OK
TERRACHER 30 (1768) pas évident, çà dépend où il va bosser
BERTRANET 30 (1761)
DUPORT 30 (1701) attention après une saison relache je le prend perso en charge à l'entrainement, il va souffrir!
ROTUREAU 35 (1689) méfiance cà va être du solide!

Encore un point d'interrogation sur l'entraineur, jouera t'il ou pas?
à ce jour je ne sais pas.

Lundi 16 Juillet 2007 13:56

donc pas d'infos, c'est pas grave, on verra à la rentrée, bonnes vacances.

Lundi 16 Juillet 2007 13:53

10 pour 6 places????!!!!!! ça va être chaud

nous pour l'instant 6 pour 6, avec le départ de bruyes, on va prendre un jeune pour le 7ème, pour les remplacements...

Samedi 14 Juillet 2007 14:06

DimB, pour être honnête avec toi je connais déjà ta composition d'équipe, comme tu connais la notre pour la saison prochaine, je voulais juste avoir une confirmation

Vendredi 13 Juillet 2007 22:32

krystouf, tu vas faire quoi la saison prochaine au comité? quel sera ton rôle?
quel incidence le départ de Bruno?
des nouveaux postulants?

Vendredi 13 Juillet 2007 22:24

Salut DimB,

Votre équipe de PN pour la future saison çà va donner quoi sur le papier?

Samedi 30 Juin 2007 23:29

Salut aline0112; c'est pas Forrest mais l'autre.... Bru-yes quoi! Celui qui mange des crèmes caramel ou des yaourts aux cerises devant ton nez...
Je vais officier non loin de chez toi: La Crèche, Sainte-Néomaye, Cherveux...
A une prochaine fois dans les aires de jeu (de Cognac pour le tournoi?) ou plus tôt hors des aires pour suivre des jeunes (ou me voir encore me délecter sur mon dessert...) ;-))

Samedi 30 Juin 2007 23:19

Ici le meilleur pote de ping de Forrest (c'est moi qui lui ai fait découvrir ce personnage "magique" d'ailleurs!): je ferai une mutation exceptionnelle sur La Crèche pour raison professionnelle (Ca compensera aussi le départ de Paulo MARQUES dans le Limousin, Brive je crois...)
Sinon, vous pourrez m'appeler bru-yes dès que j'aurai ma propre connexion
Désolé Krystouf: je te laisse "tomber" au Comité 16; mais c'est pour une place assez intéressante...

Mercredi 20 Juin 2007 23:39

ta place est dans l'équipe 1, t'es trop fort pour jouer en 2, d'ailleurs en PN c'est trop facile pour un joueur de ta classe!

c'est toi qui a essayé de recruter Rémi Blanchon à Poitiers?

Mercredi 20 Juin 2007 22:17

DimB, pour répondre à ta question je te confirme le départ au Gond de bruno Lacouture(25), plus un voir deux autres joueurs pour raisons prof., en attente de leur confirmation, sinon l'appel pour remplacer l'entraineur est lancé, pour l'instant deux candidatures.

Batou, je te remercie d'avoir constaté que l'équipe du Gond progresse, surtout Ronan qui "muscle son jeu" encore un peut lourd derrière la table le vétéran!
sinon pour votre équipe II la montée en Nationale III va se jouer sur l'équipe de Chef Boutonne (la saison prochaine c'est du "gros calibre". Pour le Gond, le maintien dur dur... enfin pour nous "les vieux", l'essentiel c'est les bons restos avec un bonne bouteille après les matchs, tu verras dans 10 ans çà te feras idem, les objectifs sont différents c'est tout...

Mercredi 06 Juin 2007 19:15

ok krystouf viens à Chabanais un samedi que je te croute en 3 set, comme la finale de Michel GROS au gond!!!!
hihihihi... Émoticône

Lundi 04 Juin 2007 21:18

et moi krystouf tu me donnes combien pour aller jouer avec toi à Puymoyen?
429 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de forrest

Résolu