Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

La provoc, jusqu'où ?

Mardi 25 Septembre 2007 13:29



Vidéo ayant pour but de faire prendre conscience de la misère et de la mauvaise utilisation des dons humanitaires ainsi que de les dénoncer. Le tout par un humour très osé et provocateur. Qu'est-ce que cela vous inspire?

Mardi 25 Septembre 2007 13:42

Et bé ... je sens que si je dis ce que je pense je vais me faire lyncher.

Mardi 25 Septembre 2007 13:46

sacré didier super !!!
OM FOREVER

Mardi 25 Septembre 2007 13:58

ben non, ce sujet est fait justement parceque j'aimerais savoir l'impact d'une telle vidéo sur le public. Vu que c'est très osé, il y aura des avis aux deux extrêmes, mais en aucun cas il n'est préjudiciable de dire ce que ça nous inspire!

Mardi 25 Septembre 2007 14:04

ça m'inspire ...Rire

Mardi 25 Septembre 2007 14:06

La provocation sans intelligence, c'est sans intérêt. De plus, dans ce sketch, il pique les idées des autres, et notamment de la bande du Groland (ça commence d'ailleurs comme un sketch de Toto Caca). Bref, pitoyable et sans intérêt.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 25 Septembre 2007 14:07

Direct Francis !

Mardi 25 Septembre 2007 14:46

Je suis pas allé au bout...

Mardi 25 Septembre 2007 15:59

Citation de linvisible :
Je suis pas allé au bout...

Moi non plus d'ailleurs, mais si c'est Didier Super, je comprends la médiocrité de cette vidéo.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 25 Septembre 2007 16:17

C'est l'histoire d'un gros blaireau d'occidental (français) qui se paye des vacances à l'autre bout du monde et qui pense être drôle ????

Je suis d'ordinaire pour la provoc', mais uniquement lorsqu'elle montre le ridicule d'une situation et fait avancer les choses.

Dans le cas présent je ne différencie pas le degré d'humour de celui de la connerie

A zapper !!!!!!

Mardi 25 Septembre 2007 17:14

J'ai reconnu direct la voix de Didier Super, et travaillant en ce moment avec lke lycée à al recherche de don pour aider le Sri Lanka pour réparé les dégats du tsunami je suis aps fan de cette humour...

Mardi 25 Septembre 2007 18:30

Bon il y a eu quelques avis, donc je vais enfin donner le mien. Je ne l'ai pas donné tout de suite pour ne pas influencer les réponses. Je suis un grand amateur d'humour con et d'humour noir. Ya une ou deux chansons de Didier super qui m'amusent bien. Mais là je dois dire qu'en effet, à part 1 ou 2 passages qui m'ont fait sourire, j'ai trouvé cette vidéo bien lourde et plutot chiante, pleine de déjà-vus. Un peu comme Borat. J'avais jusque là l'impression qu'elle faisait exploser de rire tout le monde sauf moi, d'où ma question.
Je vois donc que je ne suis pas seul de cet avis. C'est un peu de l'altermondialisme à 2 balles quand même! En revanche, ce qu'il faut lui laisser avec cette vidéo à Didier Super, c'est qu'il fait parler de ça. Que ça plaise ou non, cela fait forcément penser à la souffrance de ces personnes dans la misère, et qui malgré tout gardent leur sourire. Même si dans la manière c'est un peu nul, dans le fond il a quand même rempli sa mission, en faire parler, quitte à passer pour un gros beauf!

Mardi 25 Septembre 2007 18:38

gros beauf' il l'est déjà à mon avis, moi aussi j'adore l'humour noir, mais là non pas acroché

Mardi 25 Septembre 2007 19:07

J'adore l'humour noir aussi, mais là tout ce que j'ai vu c'est une voix de boulet en train de balancer des conneries en montrant une vidéo de vacances. Sans intéret.

Mardi 25 Septembre 2007 19:10

Mais je suis quand même d'accord pour le fait qu'il en fait parler et que le but était bon.

Mardi 25 Septembre 2007 19:48

Didier, vas dans ton panier !!!

Mardi 25 Septembre 2007 20:17

ba en faite il est très cru ce con
"tous les bougnoules sont pd"...
o_o"

mais oui il est très con! moi aussi 1 ou 2 truc m'ont fait sourire "enculés! c'est toujours a moi qu'on le fait sa !"
ou "ou sont les femmes..." ou encore "boyz boyz boyz"
mais a part sa il est tres con et c'est un peu pitoyable
je connais des gars comme lui, j'appelle sa des grands connards

Mardi 25 Septembre 2007 21:31

Moi j'aime ses chansons c'est rigolo...et tellement vrai!
0
1
18 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café