Jeudi 24 Mai 2012 15:21
Jeudi 24 Mai 2012 11:31
Ça dépendais pas de moi
Jeudi 24 Mai 2012 10:27
Bonjour,Lundi 21 Mai 2012 19:51
Il y avait pas grand monde parce que la date choisie étais pas la meileur! Le tournoi du Cam Bordeaux pendant tout ce long week end!Puis moi je n'ai pas voulu jouer car il y a un gros fossé entre 14 et 16!du coup pas vraiment intéressant pour moi!De plus j'ai jouer samedi et j'ai gagné en plus!et j'ai trop mal au bras
Lundi 21 Mai 2012 17:57
Des résultats :Lundi 21 Mai 2012 17:51
Très bon tournoi!Toujours une si bonne organisation!et de bons bénévoles!
Lundi 21 Mai 2012 15:35
Lundi 21 Mai 2012 15:21
Mardi 08 Mai 2012 15:29
En tout cas je tiens a félicité tous les organisateurs de ce tournoi qui est pour moi une référence en Aquitaine depuis ses débuts! J’espère être de la partie l'an prochain en espérant être meilleur car cette année c'étais pas trop ça!au niveau des filets et des bords c'est incroyable j'ai pris très cher!Bonne fin de saison a tous!!
Mardi 08 Mai 2012 14:48
Bravo coco64 pour tes belles perfs!!Battre Vincent ce n'es pas facile donc je pense que tu as du faire un gros match!Ensuite, tu as pas pu continuer a bien jouer contre moi!Je pense pas que c'étais les jambes qui te manquer mais bien autre chose
En tout cas je tiens a félicité tous les organisateurs de ce tournoi qui est pour moi une référence en Aquitaine depuis ses débuts! J’espère être de la partie l'an prochain en espérant être meilleur car cette année c'étais pas trop ça!au niveau des filets et des bords c'est incroyable j'ai pris très cher!Bonne fin de saison a tous!!
Lundi 07 Mai 2012 01:51
Je pense que toi tu es un peu a l'ouest!!le tournoi est fini mdrLundi 30 Avril 2012 13:09
Je respecte ce que tu dis!C'est surement parce que les membres qui accompagné le JA et lui même était incompétent j'en sais rien
Samedi 28 Avril 2012 23:55
Ça marche merci beaucoup pour vos réponses je vais appeler dès lundi!Vendredi 27 Avril 2012 15:18
Je crois qu'en Espagne c'est autorisé. Mais en France il me semble que c'est autorisé depuis peu! Je voulais avoir un confirmation au cas ou ^^ je n'ai rien trouver sur le règlement de la FFTT.Jeudi 26 Avril 2012 23:37
Bonjour,Lundi 23 Avril 2012 22:07


Lundi 23 Avril 2012 12:56
Je pense que le gros soucis des retards ça était qu'ils fesaient tout sur papier...alors que par spid c'est beaucoup mieux ça gagne énormément de temps. Puis aussi j'ai pas vu de JA pourtant c'est obligatoire... puis il faut une seule personne pour lancer les matchs. C'étais la plupart des joueurs du club qui jouaient en même temps. Voila je pense que c'est surtout ça. Car demander au micro es ce que le match xxxxx contre xxxxx peut se faire? beh prouve que j'ai raison. Après le tournoi était bien bonne ambiance et bon niveau!mais on sait tous quand on fait des tournois qu'on aura des retards. La plupart vous êtes du coin...donc vous avez pas trop a vous plaindre :pJeudi 19 Avril 2012 13:40
Vendredi 13 Avril 2012 22:13
cenon-libourne: 13-7Vendredi 13 Avril 2012 18:50
Inutile d'acheter un camescope!!Avec mon portable je filme super bien!J'ai le dernier HTC sensation!Et niveau qualité c'est incroyable!!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de reibax