Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de reibax

Messages de reibax - Page 8

Jeudi 24 Mai 2012 15:21

Bonjour a tous,

Je voulais faire part de mon expérience.

Je joue depuis presque une saison avec vega pro!Au tout début j'ai voulu la tester pour mon CD, j'ai un bois maze passion butterfly. Sachant que je m'entraine jamais dans la saison je joue que les compétitions. Les premieres sensations ont était bizzarre(je joue avec du sinus alpha des deux cotés)
Mais plus tard j'envoyer des sacs en CD. J'étais satisfait car on peut mettre un effet de dingue!!et la plaque a beaucoup de controle.

Ensuite phase 2 : j'étais content donc je reprends un vega pro pour mon CD et je prends un autre pour mon RV! la tout d'un coup aucune sensation je sens plus la balle!mais je peux mettre autant d'effets sauf que des fois je sais pas ce que je fais!trop irrégulier comme plaque!Pour démarrer c'est vraiment difficile!pour avancer c'est difficile aussi!pour frapper encore plus dur!Je pense qu'il faut vraiment faire l'effort de s'appliquer a 100% sur chaque coup sinon ça marche pas vraiment.

Donc, j'étais plus satisfait!j'ai pris un vega asia pour le CD, vu que je m'entraine pas j'ai direct jouer en compétition. J'ai eu du mal a mi-faire au début. Après ça allait plus car c'est un peu plus tendre!Par contre toujours aussi satisfait niveau effets c'est parfait!!en block excellent aussi!mon seul regrets c'est que j'avais pas beaucoup de sensations!mais je pense que c'est un peu mieux que le vega pro en terme de toucher.

Au final j'ai gagner un tournoi national!Je pense que si je m'habitue a long terme ça ira mieux!Car beaucoup de contrôle et d'effets!mais manque un peu de vitesse a mon gout!mais en block et adhérence vraiment énorme les xioms!!Pour démarrer c'est mieux déja mais faut encore que je joue des heures avec!mais au final je vais garder cette plaque car qualité/prix c'est vraiment bien!Après je suis a la recherche d'un bois tendre pour retrouver plus de touché et de sensations!et la ça va envoyer du lourd!le maze passion trop dur!donc avec des xioms c'est du béton!

Voila c'est pas facile de jouer avec mais a force ça va je pense! j’espère que mon avis vous servira pour vous!
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Jeudi 24 Mai 2012 11:31

Ça dépendais pas de moi Clin d'oeil
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Jeudi 24 Mai 2012 10:27

Bonjour,

Inscription tableaux : 1499 et 1699!

Ander Gabilondo 1375 643886 TT Hendayais

Je cherche un 1625 max pour le double! Merci d'avance
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Lundi 21 Mai 2012 19:51

Il y avait pas grand monde parce que la date choisie étais pas la meileur! Le tournoi du Cam Bordeaux pendant tout ce long week end!Puis moi je n'ai pas voulu jouer car il y a un gros fossé entre 14 et 16!du coup pas vraiment intéressant pour moi!De plus j'ai jouer samedi et j'ai gagné en plus!et j'ai trop mal au brasRire

J’espère que l'an prochain on sera nombreux a s'inscrire aux individuels!
A noter aussi que la coupe printemps du moins coté pays basque n'a pas vraiment marché cette saison!c'est dommage car le système est bien!
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Lundi 21 Mai 2012 17:57

Des résultats :
1339 => Ander Gabilondo (Hendaye) sur Courreges Dylan (Peujard)
1599 => Mickael Garispe (Lescar) sur Courreges Dylan (Peujard)
1699 => Corentin Badre (Talence) sur Dufaure Valentin (Cam)
Handicap => Roussille Nathan (Marmande)
Doubles 4000 => FREYSZ Robin/N°1 Française sur Dany Lo/Meme Alexandre
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Lundi 21 Mai 2012 17:51

Très bon tournoi!Toujours une si bonne organisation!et de bons bénévoles!
Les seuls soucis l'humidité mais aussi la lumière surtout le jeudi!
Après beaucoup joueurs dans chaque tableaux qui été très relevé!
Puis bonne ambiance!!vivement l'an prochain! Content
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Lundi 21 Mai 2012 15:35

Franchement c'est incroyable les sous que tu dépenses!!je suis également étudiant sauf que je fais très attention!Je joue avec le même bois depuis 3 ans,puis les plaques j'ai même jouer avec les même plaques pendants 2 ans!ok c'étais injouable c’était deux anti-top!!lol

Mais actuellement je les changes les plaques tous les ans!je m’entraîne pas de la semaine mais je fais de la compétition je suis 14! Mais l'idéal a notre petit niveau c'est de les changer chaque phase et ça va très bien!je joue avec des xiom! Donc, au lieu de dépenser 724eur!tu dépense 100eur et encore!et tu va te faire plaisir a faire un gros voyages au USA! petite proposition Clin d'oeil
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Lundi 21 Mai 2012 15:21

Pour quel raisons Tabuteau Antoine mute a Mérignac? il était bien a Biarritz non? je suis assez surpris!
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Mardi 08 Mai 2012 15:29

Citation de coco64 :
Citation de reibax :
Bravo coco64 pour tes belles perfs!!Battre Vincent ce n'es pas facile donc je pense que tu as du faire un gros match!Ensuite, tu as pas pu continuer a bien jouer contre moi!Je pense pas que c'étais les jambes qui te manquer mais bien autre chose Clin d'oeil En tout cas je tiens a félicité tous les organisateurs de ce tournoi qui est pour moi une référence en Aquitaine depuis ses débuts! J’espère être de la partie l'an prochain en espérant être meilleur car cette année c'étais pas trop ça!au niveau des filets et des bords c'est incroyable j'ai pris très cher!Bonne fin de saison a tous!!


J'étais plus trop ds le coup l'ap midi, ds les jambes et la motiv. J'avais tt donné le matin. Et tes services m'ont + gênés que d'habitude aussi dc y'avait pas photo!

PS: Pr le manque de cul pr toi, le match contre Pierre Legat d'Eauze a qd même été incroyable! Il sauve 4 balles de match à 2-1, 10-6 pr toi, avec des filets, c'est pas possible de s'en sortir comme çà!



Oui c'est vrai que je sers beaucoup mieux qu'avant!J'ai plus trop le même jeu aussi!Mais pour les filets c'étais incroyable sur tous mes matchs de la journée j'ai vraiment pas eu de chance!!Je peux pas lutter contre la malchance!!lol Le seul point chanceux que j'ai eu c'étais contre Pierre Lailheugue a la fin du match mais bien sur avant il m'en avait fait pleins ^^
Après j'ai un gros soucis de raquette l'an prochain je change tout! Content
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Mardi 08 Mai 2012 14:48

Bravo coco64 pour tes belles perfs!!Battre Vincent ce n'es pas facile donc je pense que tu as du faire un gros match!Ensuite, tu as pas pu continuer a bien jouer contre moi!Je pense pas que c'étais les jambes qui te manquer mais bien autre chose Clin d'oeil En tout cas je tiens a félicité tous les organisateurs de ce tournoi qui est pour moi une référence en Aquitaine depuis ses débuts! J’espère être de la partie l'an prochain en espérant être meilleur car cette année c'étais pas trop ça!au niveau des filets et des bords c'est incroyable j'ai pris très cher!Bonne fin de saison a tous!!
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Lundi 07 Mai 2012 01:51

Je pense que toi tu es un peu a l'ouest!!le tournoi est fini mdr
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Lundi 30 Avril 2012 13:09

Je respecte ce que tu dis!C'est surement parce que les membres qui accompagné le JA et lui même était incompétent j'en sais rienRire

Je fais pleins de tournois chaque année!un des rares que j'ai pas fais c'est d'ailleurs celui d'Yvrac que j'ai toujours envie de faire...Et ce que je vois toujours c'est que avec le papier c'est que des galères!!!et c'est super lent!!
Genre des feuilles de matchs perdu,des erreurs de saisies,des matchs non comptabilisés...et surtout pleins de retard!!Donc, tu va pas me dire que ce que je dis c'est complètement faux!!Dans le système spid ils ont créer quelque chose pour les tournois, pour que ça soit beaucoup plus dynamique et plus facile. Tous les tournois que j'ai fais sous cette forme je n'es jamais eu aucun soucis tout est rentrer dans l'ordre. Tu va pas me dire que spid ce n'es pas mieux que sur papier,c'est la meilleure chose qui a été créer pour le ping!!que ce soit pour les tournois,matchs par équipes,indives ou autres ce logiciel est parfait!Après si a Yvrac vous savez pas gérer un ordinateur avec un logiciel c'est pas ma faute ^^ c'est sur c'est un gros changement pour vous, mais c'est mieux point barre Content
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Samedi 28 Avril 2012 23:55

Ça marche merci beaucoup pour vos réponses je vais appeler dès lundi!
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Vendredi 27 Avril 2012 15:18

Je crois qu'en Espagne c'est autorisé. Mais en France il me semble que c'est autorisé depuis peu! Je voulais avoir un confirmation au cas ou ^^ je n'ai rien trouver sur le règlement de la FFTT.
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Jeudi 26 Avril 2012 23:37

Bonjour,

Je voulais savoir si il était possible de jouer en championnat par équipe dans deux clubs différents : Un en France et un autre en Espagne.

Voila, c'est important si quelqu'un pourrait m'aider.

Merci d'avance!
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Lundi 23 Avril 2012 22:07

Citation de bouby40 :
Citation de boubou64 :

Tu peux rajouter le tournoi de POMAREZ à la liste (6 Mai)...l'année dernière, j'ai fait trois tableaux simples (on avait le droit aussi à deux tableaux simples + double), j'ai fait mon 1/4 du TC vers 19h et la finale du <17 à 20h30 et la remise des lots s'est faite vers 21h si je me souviens bien...


Le nombre de participants par tableau est limité. A partir de là, c'est mathématique, on a le nombre de tables, le nombre maxi de joueurs par tableau, et donc le planning global peut-être calculé dès le départ. C'est à dire qu'on sait déjà que par exemple, le 1/4 de finale du TC sera prévu à 18h30. Le planning des doubles est lui aussi prévu.
On peut évidemment avoir de légers décalages en cas de matches très longs ou si un joueur fait du zèle et va loin dans un tableau que ne lui était pas destiné, mais je pense qu'il ne peut pas y avoir de grosse (et mauvaise) surprise avec l'organisation en place.
Les finales sont prévues à 20h00, et en quatre éditions, il n'y a jamais eu plus d'une heure de retard (il y a 4 JA qui ne bougent pas de la table non plus, ça aide).
Bon bref, je prêche pour ma paroisse (enfin, mon ancienne), mais c'est vrai que Pomarez est une valeur sure, en terme de timing, et aussi en terme de dotation (en espèces pour tous les tableaux seniors et dans les plus élevées d'Aquitaine). Reibax ne dira pas le contraire je pense, ni MagicFab, qui vient chaque année et repart souvent les bras chargés !

Pour rappel, c'est le 6 mai et toutes les infos sont ici :
http://www.uspomareztt.com/tournoi_renseignements.php
Citation de steler :

Citation de boubou64 :
Citation de bouby40 :
Citation de boubou64 :

Tu peux rajouter le tournoi de POMAREZ à la liste (6 Mai)...l'année dernière, j'ai fait trois tableaux simples (on avait le droit aussi à deux tableaux simples + double), j'ai fait mon 1/4 du TC vers 19h et la finale du <17 à 20h30 et la remise des lots s'est faite vers 21h si je me souviens bien...


Le nombre de participants par tableau est limité. A partir de là, c'est mathématique, on a le nombre de tables, le nombre maxi de joueurs par tableau, et donc le planning global peut-être calculé dès le départ. C'est à dire qu'on sait déjà que par exemple, le 1/4 de finale du TC sera prévu à 18h30. Le planning des doubles est lui aussi prévu.
On peut évidemment avoir de légers décalages en cas de matches très longs ou si un joueur fait du zèle et va loin dans un tableau que ne lui était pas destiné, mais je pense qu'il ne peut pas y avoir de grosse (et mauvaise) surprise avec l'organisation en place.
Les finales sont prévues à 20h00, et en quatre éditions, il n'y a jamais eu plus d'une heure de retard (il y a 4 JA qui ne bougent pas de la table non plus, ça aide).
Bon bref, je prêche pour ma paroisse (enfin, mon ancienne), mais c'est vrai que Pomarez est une valeur sure, en terme de timing, et aussi en terme de dotation (en espèces pour tous les tableaux seniors et dans les plus élevées d'Aquitaine). Reibax ne dira pas le contraire je pense, ni MagicFab, qui vient chaque année et repart souvent les bras chargés !

Pour rappel, c'est le 6 mai et toutes les infos sont ici :
http://www.uspomareztt.com/tournoi_renseignements.php


C'est vrai qu'il y a de très belles dotations puisque je crois que je suis reparti avec 140 euros + coffret gastronomique (foie gras, confits, pinards, etc...) + autres choses que j'ai oubliées (oups). De plus, pour ceux qui ont gagné un tableau, les frais d'inscription sont gratuits l'année suivante !
Je suis loin d'être le "kafelnikov" des tournois mais je n'ai pas vu mieux pour l'instant en Aquitaine, c'est une organisation top du top !

Émoticône


Je confirme pour Pomarez, un incontournable pour l'aquitaine
.
Toujours du beau monde, du niveau, pas trop de retard et surtout une équipe de bénévole très sympatique avec toujours une belle ambiance Clin d'oeil

Les dotations sont très généreuses !!! j'ai essayé de trouver un défaut à ce tournoi mais je ne l'ai pas trouvé , vraiment j'espère que vous allez continuer comme ça !

Et j'espère être présent cette année encore .


IL ME DOIVENT UNE INSCRIPTION ALORS Content Émoticône



Je confirme! Ce tournoi est un des meilleurs a mes yeux!chaque année je suis présent!Jamais de retards!Et une équipe bénévole hors normes fort sympathique!Qui veulent toujours t'arbitrer!et les dotations aussi sont au top!
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Lundi 23 Avril 2012 12:56

Je pense que le gros soucis des retards ça était qu'ils fesaient tout sur papier...alors que par spid c'est beaucoup mieux ça gagne énormément de temps. Puis aussi j'ai pas vu de JA pourtant c'est obligatoire... puis il faut une seule personne pour lancer les matchs. C'étais la plupart des joueurs du club qui jouaient en même temps. Voila je pense que c'est surtout ça. Car demander au micro es ce que le match xxxxx contre xxxxx peut se faire? beh prouve que j'ai raison. Après le tournoi était bien bonne ambiance et bon niveau!mais on sait tous quand on fait des tournois qu'on aura des retards. La plupart vous êtes du coin...donc vous avez pas trop a vous plaindre :p
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Jeudi 19 Avril 2012 13:40

Bègles c'est mi-juin comme d'habitude!

Les infos sur PPNG : Samedi 26 et dimanche 27 mai 2012!

Les documents du tournoi :
http://www.aquitainett.com/files/TOURNOI%20PPNG(1).pdf

Salies de bearn : Dimanche 13 mai 2012

Les documents du tournoi :

http://www.aquitainett.com/files/TOURNOI%20SALIES%202012.pdf
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 19 Avril 2012 13:46 par reibax
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Vendredi 13 Avril 2012 22:13

cenon-libourne: 13-7

hendaye-mérignac:04-16

agen-pau: 09 -11

cestas-bègles: 15-05
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Vendredi 13 Avril 2012 18:50

Inutile d'acheter un camescope!!Avec mon portable je filme super bien!J'ai le dernier HTC sensation!Et niveau qualité c'est incroyable!! Clin d'oeil
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.
1229 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de reibax

Résolu