Mercredi 11 Avril 2012 01:52
Mon objectif était de passer 14 cette saison!J'ai enfin réussi!je suis a 1417!Maintenant je veux conserver ce classement mais j'aimerais au moins être a 1450 pour assuré pour la saison prochaine!les tournois arrive ça me réussi plutôt bien chaque année
Samedi 07 Avril 2012 13:54
Bonjour,Samedi 07 Avril 2012 13:48
C'est normal!Cenon a fait une phase vraiment incroyable!Personne aurait miser sur eux au départ!Mais ils ont su répondre présent sur toute la phase!Avec une équipe très motivé!et qui s'encouragent beaucoup!C'est largement mérité!
Vendredi 06 Avril 2012 20:25
Cenon - Libourne 2 : 12 - 08Mercredi 04 Avril 2012 00:30
Vous êtes en train de parler de mes jeunes du club, donc ça m’intéresse c'est pour ça que je me permet de donner mon avis a ce sujet :
Puis il est jeune il va surement progresser un peu plus.
)
Lundi 26 Mars 2012 23:13
Mérignac - Cenon: 13-7Jeudi 22 Mars 2012 17:33
cenon-pau: 13-07Mercredi 14 Mars 2012 19:20
Faut être réaliste avec l'équipe qu'on aura je vois pas mieux ^^Mercredi 14 Mars 2012 18:31
Bègles 3 - Cenon : 08 - 12Lundi 12 Mars 2012 17:02
Mardi 06 Mars 2012 21:18
Boubou64 je suis d'accord avec toi!De toute façon avec cette réforme de merde ils cherchent seulement a gagner de l'argent c'est tout et a nous casser les couilles aussi!!Le président de la FFTT devrait etre un pongiste ou un ancien pour comprendre les besoins des licenciées car sinon il prendra jamais les bonnes décisions.Mardi 06 Mars 2012 16:38
On s'en fou ou pas c'est pas la question. Ils essayent de faire un classement,Mardi 06 Mars 2012 12:31
Lundi 05 Mars 2012 18:30
Lundi 05 Mars 2012 15:44
Bonjour a tous,Mercredi 29 Février 2012 13:49
pour le h8 je dirais : Damian Tremulot, SANCHO Benat,BONNEFEMME Eduardo,LEGLISE,ChristopheMardi 28 Février 2012 14:33
Biloube pour jouer a l'échelon régional et représenter les PA en aquitaine faut finir combien ? je pense que c'est 4 dans le 1er tableau et 2 joueurs pour le reste.Lundi 27 Février 2012 19:44
Les matchs sont déjà sur spid!Donc merci d’être aussi rapide! excellent travail!donc avec un peu de chance pour le mois de mars ils seront comptabilisé. Décidément vous avez gérer jusqu'au bout! BRAVO
Dimanche 26 Février 2012 17:33
Dimanche 26 Février 2012 12:32
Demi-finaliste du 1499 : David Abel et Ander GabilondoVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de reibax