Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de reibax

Messages de reibax - Page 9

Mercredi 11 Avril 2012 01:52

Mon objectif était de passer 14 cette saison!J'ai enfin réussi!je suis a 1417!Maintenant je veux conserver ce classement mais j'aimerais au moins être a 1450 pour assuré pour la saison prochaine!les tournois arrive ça me réussi plutôt bien chaque année Content
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Samedi 07 Avril 2012 13:54

Bonjour,

GABILONDO Ander
643886
TT HENDAYAIS
1375 points
Tableaux 3, 5 et le 7 avec Simon Reiner

Merci d'avance
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Samedi 07 Avril 2012 13:48

C'est normal!Cenon a fait une phase vraiment incroyable!Personne aurait miser sur eux au départ!Mais ils ont su répondre présent sur toute la phase!Avec une équipe très motivé!et qui s'encouragent beaucoup!C'est largement mérité!

Puis ça prouve encore une fois que dans le ping tout peux se produire!C'est une belle leçon pour tous!Puis encore BRAVO!La PN va vous faire progresser et vous allez prendre plaisir, chose essentiel dans notre sport!Bonne continuation a vous! Clin d'oeil
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Vendredi 06 Avril 2012 20:25

Cenon - Libourne 2 : 12 - 08
Hendaye - Mérignac 3 : 04 - 16
Agen 2 - Pau 2 : 12 - 08
Cestas 3 - Bègles 3 : 13 - 07
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Mercredi 04 Avril 2012 00:30

Vous êtes en train de parler de mes jeunes du club, donc ça m’intéresse c'est pour ça que je me permet de donner mon avis a ce sujet :

Kévin Romero : Oui, il va pas mal progresser encore!je suis d'accord pour les jambes!Après je pense que la puissance il en a déjà beaucoup! Je pense même qu'il va deja plus vite que toi :p

Aitzol Sancho : Honnêtement je pense aussi qu'il doit jouer 11/12 déjà. Je pense qu'il sera très fort si il continue puis il manque lui oui de puissance contrairement a Kévin. Mais il a beaucoup de marge encore!Il est doué!

Benat Sancho : Je pense que si il a battu 2 joueurs de votre club c'est pas du hasard, perso ça ne m'a pas surpris!Vu qu'il a un jeu de base quand même solide a son niveau (poussette et block) Puis il progresse en CD en ce moment donc je pense qu'il pourra atteindre un niveau 11 d'ici quelques temps.

Eduardo : Je pense qu'il a vraiment du potentiel!Sauf que son soucis c'est plus mental dans le sens ou il veut sur joué tout le temps!Quand il eu se déclic il va énormément progresser car il a du touché et un énorme CD!

En ce qui concerne Timo64 : Certes il est limité avec son anti top!Mais ce n'es pas pour ça qu'il n'a pas de RV. Son jeu maintenant c'est basé sur la défense. Ça va pas lui empéché monter plus haut. Car ça fait a peine un mois qui joue avec et il a gagner des joueurs et joueuses qui joue vraiment pas mal. Car il a un jeu de "merde". Avec son CD qui claque!Bref, je pense pas qu'il va avoir du mal a passer la barrière 11. Car, c'est vraiment pas difficile, d'ailleur même moi j'ai réussi ce mois ci me voila enfin 14!(pourtant je sais pas faire grand chose) Content Puis il est jeune il va surement progresser un peu plus.

Ensuite, je respecte ton avis. Mais sur un match c'est difficile de juger les choses. Puis, d'ici 2 ans, C'est sur ils auront tous le niveau de la R3(vu la réforme, n'importe qui pourra jouer en régionalRire)

Puis pour conclure, j'aime pas quand tu dis que tous les joueurs sont blessées ou qu'ils ont repris. Perso, Sylvain il avait un sacré niveau,puis toi tu dois quand même jouer un niveau suffisant pour gagner des 6 et des 10. (en ayant un lumbago et la chias a la fois j'ai battu des 14,15!Puis pour les blessures, vous êtes pas les seuls a en avoir. Perso, j'en ai eu pleins cette saison. (Lumbago,genou,entorse cheville.) c'est pas pour ça que je viens pleurer dans un forum. Les jeunes ont quand même jouez leur chance et on mérité cette victoire. On a tous ce type de soucis que ce soit d'effectifs aussi!Mais c'est comme ça faut s'adapter Clin d'oeil

Voila en tout cas je vous souhaite tous un bon rétablissement et bon courage pour vite remontez en R3 car c'est l'endroit qui vous correspond! Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 04 Avril 2012 00:34 par reibax
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Lundi 26 Mars 2012 23:13

Mérignac - Cenon: 13-7

Libourne - Cestas: 4-16

Pau - Hendaye: 13-07 ( Ils mettront le gros paquet sur nous! )

Bègles - Agen: 11-09
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Jeudi 22 Mars 2012 17:33

cenon-pau: 13-07

libourne-merignac:05-15

hendaye-bègles: 05-15

cestas-agen: 17-03
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Mercredi 14 Mars 2012 19:20

Faut être réaliste avec l'équipe qu'on aura je vois pas mieux ^^
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Mercredi 14 Mars 2012 18:31

Bègles 3 - Cenon : 08 - 12
Pau 2 - Libourne 2 : 8 - 12
Mérignac 3 - Cestas 3 : 06 - 14
Agen 2 - Hendaye : 17-03
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Lundi 12 Mars 2012 17:02

21/04/2012
- Tournoi Inter-régional de SLP :
22/04/2012
- Tournoi Régional de Monein :
28/04/2012 et 29/04/2012
- Tournoi Inter-régional de Biarritz :
29/04/2012
- Tournoi Inter-régional de Peujard :
01/05/2012
- Tournoi Inter-régional de St Loubes :
05/05/2012 au 08/05/2012
- Tournoi National de Cognac :
13/05/2012
- Tournoi Inter-régional de Salies de Bearn :
17/052012 au 20/05/2012
- Tournoi International de Cam Bordeaux :
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Mardi 06 Mars 2012 21:18

Boubou64 je suis d'accord avec toi!De toute façon avec cette réforme de merde ils cherchent seulement a gagner de l'argent c'est tout et a nous casser les couilles aussi!!Le président de la FFTT devrait etre un pongiste ou un ancien pour comprendre les besoins des licenciées car sinon il prendra jamais les bonnes décisions.
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Mardi 06 Mars 2012 16:38

On s'en fou ou pas c'est pas la question. Ils essayent de faire un classement,
Tous clubs confondus..Donc j'ai juste donner mon avis.Sinon faudrait faire deux classements différents pour bien séparé les gros et petits clubs.
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Mardi 06 Mars 2012 12:31

643886
644777
644008

Merci d'avance
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Lundi 05 Mars 2012 18:30

Étant 1349 il me semble en début de saison et 1375 en phase 2!Mon objectif étais de passer 14!Sachant que ce week end j'ai battu un 1585 3-1(coef 1.25)!et que ma journée reste positif je passe enfin vers les 1406!Maintenant j'aimerais conserver ce classement et monter petit a petit!Lentement mais surement!J'aurais le dernier tour d'individuels en régional pour continuer a prendre des points!Pour l'instant ça reste ma meilleur perf cette saison! =)
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Lundi 05 Mars 2012 15:44

Bonjour a tous,

Bien jouer au vainqueurs et aux finalistes j’espère que vous allez bien représenté notre petit département comme il se doit!

En tout cas je tenais a féliciter le comité départementale et le club d'Hasparren pour avoir mis les moyens pour que cette compétition se déroule de la meilleure façon! Car c'étais la première fois que le 64 l'organiser.

Je pense que il y a eu beaucoup de succès pour cette 1ere édition!En espérant que tous le monde a était satisfait pour que la saison prochaine se fasse aussi! Voila BRAVO! Ça fais toujours plaisir d'avoir une compétition en plus!Je pense que les joueurs ont répondu présent! 58 joueurs de 9 clubs différents!Content pour le TTH ont est venu en masse et on a fait de bons résultats!
Merci
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Mercredi 29 Février 2012 13:49

pour le h8 je dirais : Damian Tremulot, SANCHO Benat,BONNEFEMME Eduardo,LEGLISE,Christophe
pour le H10 : Romero Kevin Sancho aitzol
pour le H12 : Calvo Frankie, Paillier Loic
et le H15 : , Garispe Mickael, TABUTEAU Antoine
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Mardi 28 Février 2012 14:33

Biloube pour jouer a l'échelon régional et représenter les PA en aquitaine faut finir combien ? je pense que c'est 4 dans le 1er tableau et 2 joueurs pour le reste.

Car si il y a pas de montée comme tu dis c'est les points indives qu'on prends en compte donc?

Merci de m'eclaircir.
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Lundi 27 Février 2012 19:44

Les matchs sont déjà sur spid!Donc merci d’être aussi rapide! excellent travail!donc avec un peu de chance pour le mois de mars ils seront comptabilisé. Décidément vous avez gérer jusqu'au bout! BRAVO Content
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Dimanche 26 Février 2012 17:33

Citation de simsdu33 :
Citation de reibax :
Demi-finaliste du 1499 : David Abel et Ander Gabilondo




bien ander.tu perds qui ? c'est vraiment dommage qu'on ait un peu raté le double.


Merci Simon!Oui pour le double j'ai pas compris!on a pas bien jouer! Mais en face avec un louvet en rute...lol

Sinon je perds Jolly a la belle je mener 2-1 et 5-4 a la balle apres avoir remonter le set 4-0 je crois...

Sinon je tenais a féliciter les organisateurs du tournoi de St Helene!Pour une premiere fois vous avez assuré! On est venu de loin mais on est pas déçu surtout qu'on a tous fait une bonne journée et on s'est bien éclaté! super ambiance! A la prochaine!
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Dimanche 26 Février 2012 12:32

Demi-finaliste du 1499 : David Abel et Ander Gabilondo
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.
1229 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de reibax

Résolu