Mercredi 05 Septembre 2012 01:02
Je suis pas le genre a critiquer!mais j'ai vu le match et vraiment il y a pas eu de match!c'était triste a voir!j'ai jamais vu ça!et en plus a 9-4 sur un beau points il est content!Jeudi 30 Août 2012 15:11
Merci Vincent!
mais je dois encore bien progresser pour passer devant bouby ^^
Jeudi 30 Août 2012 13:22
A ce soir donc! J’espère pouvoir te jouer cette fois ci Vincent! 
et pour toi Bouby beh j'aurais aimer te jouer aussi car tu joue super bien!mais malheureusement tu es parti trop tôt...Car en handicap on s'est pas trop ce qu'on vaut, on joue toujours des plus forts ou des moins fort et on joue pas de la même façon! En tout cas merci a vous 5 d'Hasparren d’être venu!c'est toujours un plaisir de vous revoir! puis je souhaite que Aitachi se récupère très vite qui vous donnes de belles victoires!Et Hasparren en R2 l'an prochain on vous attends
Mercredi 29 Août 2012 14:51
Ah c'est parfait!!revoir les haspandars ça fera toujours plaisir
A ce soir donc! J’espère pouvoir te jouer cette fois ci Vincent!
Jeudi 19 Juillet 2012 00:40
powerslave tu as largement le niveau 14!mais si tu t’achèterais des jambes tu serais 16!Après je dis ça mais moi j'ai pas jambes ni de cerveau
Parce que après tu joue bien, il suffit de peu pour prendre 1 ou 2 classement!
Jeudi 19 Juillet 2012 00:37
Saison 2012 / 2013...1.............1415.............14 => Nouveau classement!!Mardi 17 Juillet 2012 19:57
Pour te donner une idée!!Lundi 16 Juillet 2012 13:10
Marmande ils auront une grosse équipe!Mais en phase 1 tout le monde pourra pas jouer!car un seul muté possible!Iles 3 recrues pour la 1 c'est un n700,un 18 et un 16 qui joue 19/20!et qui je confirme il joue vraiment bien!Mercredi 11 Juillet 2012 16:53
C'est moi ou la R2 cette saison a l'air bien plus relevé que les années précédente?Lundi 18 Juin 2012 22:57
Très bon tournoi!très bien organisé avec des conditions très bonnes contrairement a d'habitude en tournoi! avec des organisateurs et bénévoles très sympathique!Les dotations vraiment plus que généreuse!!Venant d'Hendaye mon seul regret a était de ne pas pouvoir jouer en simple suite a une erreur.(oublie sur mon tableau) Du coup hier j'ai pas jouer. Mais vraiment bon tournoi j’espère que l'an prochain je serais de la partie!Bravo!Vendredi 08 Juin 2012 14:59
Mardi 05 Juin 2012 19:07
J'ai aimer coté basque =)
Vendredi 01 Juin 2012 14:59
Tu as raison coco64 mais je pense que meme en fesant ça il y aura peu de monde. Cette competition est pas interessante apparamment dans notre département surtout que peu de joueurs le font et le 64 est trop vaste en terme de déplacements. Meme en championnats par équipes pleins de forfaits donc bon!Genre je trouve innamissible qu'une équipe s'engage et quand ils doivent faire un déplacement a Hendaye ils viennent pas. Du coup nos deux D2 ont joué peu de matchs...par contre nous on va bien se déplacer a Oloron ou Bernadets et Pau. C'est sur ça coute moins cher de déclarer forfait.Mercredi 30 Mai 2012 18:38
Ok Coco64!Mais moi a la limite de la coupe je m'en tape mais pas des sous
Mardi 29 Mai 2012 16:06
MDR Robinos33!Ça c'est une chose mais en plus ils m'ont même pas donner tous mes lots et sous qu'il fallait selon l'affiche!Mais je ne parlais pas de ça sinon de l'ensemble du tournoi. De toute façon, tout le monde a été témoin des faits. J'aurais fais une sale journée des points j'en parlerais même pas!mais prendre 25 points dans un tournoi coef 0.5 c'est pas mal!j'arrive plus aujourd'hui ^^Lundi 28 Mai 2012 20:55
Lundi 28 Mai 2012 20:50
Vendredi 25 Mai 2012 19:08
Tu te trompe Thierry
la paire gagnante sera sans doute Ander et Cris Gabilondo
Jeudi 24 Mai 2012 19:05
Jeudi 24 Mai 2012 16:15
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de reibax