Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de reibax

Messages de reibax - Page 7

Mercredi 05 Septembre 2012 01:02

Je suis pas le genre a critiquer!mais j'ai vu le match et vraiment il y a pas eu de match!c'était triste a voir!j'ai jamais vu ça!et en plus a 9-4 sur un beau points il est content!
Il a trop mal jouer!je suis très déçu!il a un classement mondial qu'il lui correspond pas du tout!il est loin de jouer n30 mondial!Le type a son niveau il peut pas se permettre de gober pleins de services et de pousser systématiquement ou de reculer sans arrêt!Lebesson en ce moment est bien plus solide que lui!
Puis il a encore rien fait dans sa carrière il a juste battu Gao Ning et Chuang car il les connaissaient de la PRO A et Samsonov! par contre après si on regarde ses matchs il perds pleins de matchs contre des joueurs en dessous de lui! Il a encore un grand chemin a parcourir pour devenir ce qu'il souhaite devenir!En attendant je pense que a sa place j'aurais fait mieux!il a pris deux belles branlées!
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Jeudi 30 Août 2012 15:11

Merci Vincent! Content mais je dois encore bien progresser pour passer devant bouby ^^

Jeudi 30 Août 2012 13:22

Citation de bouby40 :
Citation de reibax :
Ah c'est parfait!!revoir les haspandars ça fera toujours plaisir Content A ce soir donc! J’espère pouvoir te jouer cette fois ci Vincent! Clin d'oeil

Je crois que vous vous êtes joués hier soir, n'est-ce pas ?
Ce qui serait bien, ce serait que tout le monde connaisse le résultat. Donc, je tenais à dire que Vinvin64 s'est fait démonter 3-0 par notre ami Reibax.

Bravo Reibax ! Émoticône

PS : j'attends la réponse qui ne saurait tarder je pense ... Mais attention dans tes propos Vinvin, je te rappelle que nous aussi, nous nous sommes affrontés Émoticône

Mdr Bouby! Merci c'est gentil! Depuis le temps que je l'avais pas jouer ça fessais des années...j'avais vraiment envie de le jouer aujourd'hui pour voir ou j'en suis. Et je suis pas déçu bon test pour moi! Dommage qu'il s'est pas trop accroché!je pense qu'il a pas du faire son meilleure match! J’espère qu'on pourra se rejouer pour qu'il puisse prendre sa revanche Clin d'oeil et pour toi Bouby beh j'aurais aimer te jouer aussi car tu joue super bien!mais malheureusement tu es parti trop tôt...Car en handicap on s'est pas trop ce qu'on vaut, on joue toujours des plus forts ou des moins fort et on joue pas de la même façon! En tout cas merci a vous 5 d'Hasparren d’être venu!c'est toujours un plaisir de vous revoir! puis je souhaite que Aitachi se récupère très vite qui vous donnes de belles victoires!Et Hasparren en R2 l'an prochain on vous attends Content

Mercredi 29 Août 2012 14:51

Ah c'est parfait!!revoir les haspandars ça fera toujours plaisir Content A ce soir donc! J’espère pouvoir te jouer cette fois ci Vincent! Clin d'oeil

Jeudi 19 Juillet 2012 00:40

powerslave tu as largement le niveau 14!mais si tu t’achèterais des jambes tu serais 16!Après je dis ça mais moi j'ai pas jambes ni de cerveau Clin d'oeil Parce que après tu joue bien, il suffit de peu pour prendre 1 ou 2 classement!

Jeudi 19 Juillet 2012 00:37

Saison 2012 / 2013...1.............1415.............14 => Nouveau classement!!
Saison 2011 / 2012...2.............1375.............13
Saison 2011 / 2012...1.............1349.............13
Saison 2010 / 2011...2.............1359.............13
Saison 2010 / 2011...1.............1277.............12
Saison 2009 / 2010...2.............1241.............12
Saison 2009 / 2010...1.............1237.............55
Saison 2008 / 2009....2............1122.............60
Saison 2008 / 2009....1............1030.............65
Saison 2007 / 2008....2............889...............75
Saison 2007 / 2008....1............650...............NC

Mardi 17 Juillet 2012 19:57

Pour te donner une idée!!

En super division => équivalent a la Pro A en France! C'est que les joueurs pro qui jouent!Donc ça joue classé mondial + gros numéro!

Division de honor => équivalent a la Pro B en France!ça joue numéro!

1era divison => équivalent a la N1 en France! ça joue entre numéro et 16!

2da division => équivalent a la N2 en France! ça joue entre 18 et 15!

Après ça varie beaucoup car même en 1ere division on retrouve des joueurs étrangés payer par le club pour jouer et entrainer! Mais le niveau si on le compare a la France effectivement il est très bas! mais que les joueurs qui joue en super division gagne leur vie! le reste c'est des primes par match en général! Sinon ce que j'aime pas de l'Espagne c'est que tu fais genre 600 bornes pour jouer un seul match contre un type vraiment inférieur ou supérieur a toi selon ou tu joue! alors que en France tu sais déja a peu près le niveau des joueurs que tu va rencontrer!

Lundi 16 Juillet 2012 13:10

Marmande ils auront une grosse équipe!Mais en phase 1 tout le monde pourra pas jouer!car un seul muté possible!Iles 3 recrues pour la 1 c'est un n700,un 18 et un 16 qui joue 19/20!et qui je confirme il joue vraiment bien!

Mercredi 11 Juillet 2012 16:53

C'est moi ou la R2 cette saison a l'air bien plus relevé que les années précédente?

Lundi 18 Juin 2012 22:57

Très bon tournoi!très bien organisé avec des conditions très bonnes contrairement a d'habitude en tournoi! avec des organisateurs et bénévoles très sympathique!Les dotations vraiment plus que généreuse!!Venant d'Hendaye mon seul regret a était de ne pas pouvoir jouer en simple suite a une erreur.(oublie sur mon tableau) Du coup hier j'ai pas jouer. Mais vraiment bon tournoi j’espère que l'an prochain je serais de la partie!Bravo!

Vendredi 08 Juin 2012 14:59

Surtout pour jouer en N3!il risque de bien se faire chierRire

Mardi 05 Juin 2012 19:07

Auré Bravo pour ta gazette que tu tiens chaque semaine!!C'est toujours plaisant a le lire!Continue mec! Content J'ai aimer coté basque =)

Vendredi 01 Juin 2012 14:59

Tu as raison coco64 mais je pense que meme en fesant ça il y aura peu de monde. Cette competition est pas interessante apparamment dans notre département surtout que peu de joueurs le font et le 64 est trop vaste en terme de déplacements. Meme en championnats par équipes pleins de forfaits donc bon!Genre je trouve innamissible qu'une équipe s'engage et quand ils doivent faire un déplacement a Hendaye ils viennent pas. Du coup nos deux D2 ont joué peu de matchs...par contre nous on va bien se déplacer a Oloron ou Bernadets et Pau. C'est sur ça coute moins cher de déclarer forfait.
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 01 Juin 2012 15:04 par reibax

Mercredi 30 Mai 2012 18:38

Ok Coco64!Mais moi a la limite de la coupe je m'en tape mais pas des sous Clin d'oeil
Sinon j'ai critiquer personnes en particulier sur ce sujet! Et je met pas tous les joueurs de Pau dans le même sac!Je pense a Alex Demay, Christophe Chevet,Sébastien Hijar,Alexis Lebrun,Paul Sauvy Et d'autres que j'oublie sont des personnes super sympathique mais moi je parlais pas des joueurs mais de l'ensemble du tournoi. Donc, stp ne confonds pas les choses!Après tu étais malheureusement pas la pour me donner la raison mais voila j'étais obligé de passer par la pour donner mon avis sur le tournoi comme je le fais pour tant d'autres sauf que cette fois ci c'est du négatif!Après les erreurs faut les assumer et en subir les conséquences choses que j’espère que vous en subirez pour en tirer de leçon!
Il s'est passer la même chose pour Biarritz il y a quelques années ou ils ont mal organisé leur tournoi, l'année suivante il y avait personnes... Maintenant vous devez recommencer a zéro en espérant pour vous que cette année ira mieux et que les gens puissent revenir a votre tournoi annuel!

Mardi 29 Mai 2012 16:06

MDR Robinos33!Ça c'est une chose mais en plus ils m'ont même pas donner tous mes lots et sous qu'il fallait selon l'affiche!Mais je ne parlais pas de ça sinon de l'ensemble du tournoi. De toute façon, tout le monde a été témoin des faits. J'aurais fais une sale journée des points j'en parlerais même pas!mais prendre 25 points dans un tournoi coef 0.5 c'est pas mal!j'arrive plus aujourd'hui ^^

Lundi 28 Mai 2012 20:55

Citation de boubou64 :
Citation de zhang_jikeee :
Ce tournoi faut le rayer de votre calendrier les pongistes. Pourquoi ? Vous allez vous faire arnaquer car les points ne vont même pas compter. L'année dernière c'est ce qui s'est passé et tout le monde n'était pas content du tout. La saison dernière ça geulait comme pas possible et aucun responsable n'a bougé un poil de son cul pour appeler la ligue pour la saisie des résultats.

Et je ne vous parle même pas de l'ambiance merdique. Bref, tournoi à oublier.

C'est quoi l'alternative dans la région à part Libourne ?
Je ne suis même pas sûr qu'il y ait un tournoi dans le midi-Pyrénées le 3 Juin...

Perso, je préfère aller à Libourne et faire un bon tournoi bien fait et bien organisé et surtout avec des organisateurs forts sympathique! Qu'allez faire un tournoi bien plus près mais gâcher ma journée et niker mes sous pour rien! Si un club organisateur assure pas et assume pas leurs responsabilités et obligations arrêtez les tournois homologué et faites comme Monein tournoi loisir et détente qui marche bien aussi!peut être que vous serez plus a la hauteur et encore...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 28 Mai 2012 20:56 par reibax

Lundi 28 Mai 2012 20:50

Citation de zhang_jikeee :
Ce tournoi faut le rayer de votre calendrier les pongistes. Pourquoi ? Vous allez vous faire arnaquer car les points ne vont même pas compter. L'année dernière c'est ce qui s'est passé et tout le monde n'était pas content du tout. La saison dernière ça geulait comme pas possible et aucun responsable n'a bougé un poil de son cul pour appeler la ligue pour la saisie des résultats.

Et je ne vous parle même pas de l'ambiance merdique. Bref, tournoi à oublier.

Émoticône

Je suis totalement d'accord avec toi! et encore la tu as été gentil!Vraiment je comprends les gens qui viennent a ce tournoi vu comment c'étais scandaleux!aucuns respects envers les joueurs!Les points pas comptabilisé c'est une chose mais la mauvaise ambiance des organisateurs et leurs mauvaise foie c'est une autre Clin d'oeil

Vendredi 25 Mai 2012 19:08

Tu te trompe Thierry Clin d'oeil la paire gagnante sera sans doute Ander et Cris Gabilondo Content

Jeudi 24 Mai 2012 19:05

Merci pour vos réponses!Et merci nerico78 pour ton gros commentaire!très important pour moi!Moi je pensais a timo boll forte!mais je pense que tu me confirme que c'est le bois donc j'ai besoin sinon ton joola wing passion je vais me renseigner et je pense me décider par rapport a ces deux la!

Mon jeu est a la base un gros top CD!puis block RV!mais vu que j'ai du mal a toper avec ses plaques j'ai tendance a blocker car j'ai perdu confiance a mon CD! Donc, j'aimerais retrouver mon CD d'avant!Mais sinon j'ai un jeu plutôt pur!

Jeudi 24 Mai 2012 16:15

Bonjour,

Actuellement je joue avec un xiom vega pro en rv et un xiom vega asia en cd!
Je recherche un bois pour trouver un maximun de sensations avec ses plaques dur! Il me semble qu'il me faut un bois tendre...

Merci d'avance
1229 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de reibax

Résolu