j'ai joue quelques 25 cette annee dans des tournois hadicap 8/finales et aussi j'ai rencontre des 25 dans les tournois d'ete j'ai joue aussi des joueurs numerote español meme si eux ils sont pas de classement mais voila
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.
a aussi le meme type dans un tournoi d'ete il y a quelques jours le type a chaque fois qui perd meme si le type est 25 c'est il guele oui il est nul ect... bla bla bla
le truc qui a des joueurs qui crie comme des fous et ils joue contre des gas hiper baleze
si tu joue un type au dessu je peux comprendre mais un 65 contre un 25??pas logique
le meme gars encore il perd un 35 qui le type savait pas qui joue en R1 il coyais qui joue en R2 et a l'a fin du mach il lui demande et il commence a gueler dans la salle putain!!... mais c'est normal con!! il joue en R1 con!!comme sa mais 5min tt le monde mord de rire!!il a des blem dans le cerveau ce type![img]null[/img]
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.
a aussi un type de mon club qui est tres connu parce que il est completement a l'ouest!
a chaque que je lui joue a l'entrainement il est 65 moi NC evidamanet il s'enerve!
est a chaque fois que je gg un point il dit"je te laisser rever"je te laisser joue"
et le type est joue a block!finalement je le gg souvent mais serre a chaque
fois!
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.
ben moi en plein mach on me dit de truc je rigole dans ma tete!!
du genre putain je peux peux pas bloquer ce top!
conard!
enculer!
t nul!
des truc comme sa jaja franchement j'aime pas con m'insulte mais bon des fois j'ai envie de frapper l'advaisaire!!
sa vous arive pas souvent?
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.
nn mais j'ai utiliser c'est genial maintenant les lunettes car une lentille cet sont casser a moitier dans mon oeil et je peux vous dire que c'est tres doulereux je vous le conseil pas
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.