Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de reibax

Messages de reibax - Page 55

Jeudi 16 Août 2007 12:46

j'ai joue quelques 25 cette annee dans des tournois hadicap 8/finales et aussi j'ai rencontre des 25 dans les tournois d'ete j'ai joue aussi des joueurs numerote español meme si eux ils sont pas de classement mais voila
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Mercredi 15 Août 2007 15:41

je sais tkt dsl
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Mercredi 15 Août 2007 01:44

hasparren sont favoris
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Mercredi 15 Août 2007 01:38

a aussi le meme type dans un tournoi d'ete il y a quelques jours le type a chaque fois qui perd meme si le type est 25 c'est il guele oui il est nul ect... bla bla bla

le truc qui a des joueurs qui crie comme des fous et ils joue contre des gas hiper baleze
si tu joue un type au dessu je peux comprendre mais un 65 contre un 25??pas logique

le meme gars encore il perd un 35 qui le type savait pas qui joue en R1 il coyais qui joue en R2 et a l'a fin du mach il lui demande et il commence a gueler dans la salle putain!!... mais c'est normal con!! il joue en R1 con!!comme sa mais 5min tt le monde mord de rire!!il a des blem dans le cerveau ce type![img]null[/img] Émoticône
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Mercredi 15 Août 2007 01:33

a aussi un type de mon club qui est tres connu parce que il est completement a l'ouest!

a chaque que je lui joue a l'entrainement il est 65 moi NC evidamanet il s'enerve!
est a chaque fois que je gg un point il dit"je te laisser rever"je te laisser joue"
et le type est joue a blockRire!finalement je le gg souvent mais serre a chaque
fois!
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Mercredi 15 Août 2007 01:25

ben moi en plein mach on me dit de trucRire je rigole dans ma tete!!

du genre putain je peux peux pas bloquer ce top!
conard!
enculer!
t nul!
des truc comme sa jaja franchement j'aime pas con m'insulte mais bon des fois j'ai envie de frapper l'advaisaire!!

sa vous arive pas souvent?
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Mercredi 15 Août 2007 01:21

moi je pense que tt le monde aime le ping parce que a l'ecole on joue souvent!
on peux jouer partout
donc je pense que on peux pas changer c comme sa
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Dimanche 12 Août 2007 01:09

nn mais j'ai utiliser c'est genial maintenant les lunettes car une lentille cet sont casser a moitier dans mon oeil et je peux vous dire que c'est tres doulereux je vous le conseil pas
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Jeudi 09 Août 2007 16:08

super tournoi!avec bcp de niveaux!!de tres bons joueurs et joueuses
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Jeudi 09 Août 2007 00:58

non dsl demande a toto
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Mercredi 08 Août 2007 12:15

le 33,40,47,24 svp
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Lundi 06 Août 2007 19:56

pain
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Lundi 06 Août 2007 19:54

ok merci je vais essayer de le travailler il est vraiment efficace
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Lundi 06 Août 2007 19:53

ok merci bcp!!
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Lundi 06 Août 2007 13:34

merci toff!!donc les monsieurs j'ai bien fait et les dames la meilleurs elle est dans mon club elle est tres baleze!!
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Lundi 06 Août 2007 00:31

je connais pas l'anglais peux tu me resumer?
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Dimanche 05 Août 2007 21:13

Sujet : Sport > F1
Mac Laren aime pas alonso et ils veulent pas qui gagne le mondial!!
la fia il aurait du pas enlever 5 positions a alonso

et l'autre grand prix hamilton une grue lui a remie en piste ils sont rien fait!
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Dimanche 05 Août 2007 21:11

non je fume pas dsl et bob l'eponge s'enerva
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Dimanche 05 Août 2007 21:09

call of duty
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Dimanche 05 Août 2007 21:08

c'est quand qu'ils affiches le calendrier 2007/2008?
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.
1229 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de reibax

Résolu