Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de reibax

Messages de reibax - Page 54

Dimanche 02 Septembre 2007 22:05

comment on peut s'inscrire au tournoi?
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Dimanche 02 Septembre 2007 21:49

salut!franchement c'est vrai que ils affiche un peu tard le calendrier surtout que moi j'ai besoin de savoir mais c'est pas grave!

la licence je croie savoir d'apres mes infos que tu auras le meme numero de licence que l'annee derniere donc tu donne ta licence de saison derniere et je pense que ça sufira....

et comment peut-on nous inscrire au tournoi de dax et hasparen??

merci!
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Samedi 01 Septembre 2007 12:38

Citation de Fablepongiste :
Une petit message sur le forum pour recommander ce stage à tout le monde.
Pas trop cher, Des joueurs pour tous les niveaux (de NC à la N1 fille + Laurent Autret) ) des séances adaptés à une reprise (bcp de régularité, déplacements et du physique), un hébergement de qualité (chambre indiv + accés internet + billard, baby, ...) , et une bonne ambiance le tout bien encadré par Jérémie et Céline. Merci à vous !

Allez un pti reproche qd meme : la nourriture est bonne mais en quantité... restreinte !

A refaire sans aucune hésitation



c'est clair tout simplement enorme le stage!!

avec des relance de tous niveaux!!
une ambiance superbe avec des supers entraineurs!! merci jerem et celine!

bon saison a tous!

j'espere passer la barre des 1000/1100 points cette annee!! Émoticône


Émoticône
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Dimanche 26 Août 2007 15:03

trop envie de commencer!!putain 5h00 le train!faut pas le rater!sinon tu est dans la merde!!
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Vendredi 24 Août 2007 21:13

Citation de michael scofield :
Michael Maze essaye de mieux ecrire !
Quentin tu t'es bien exprimé ! il y a plein d'astuces ! par contre je ne crois pas
que l'on joue mieux en sautillant, pour les jambes c'est juste ! je vais te donné des astuces (quand tu bloque
faut que la balle touche au millieux de la raquette, raquette pres de la table, aprends a faire la difference entre la frappe, top spin frappé, top spin rotation geste plus vertical) jeu de jambes, concentration, lit des livres, regarde des videos
de champions...et surtout travail travail travail !
Citation de Nitro :
Faut que tu tente à l'entrainement même si tu fait des fautes tant pis, aprés en match faudra prendre moin de risque et avec de l'entrainement tu fera moin de fautes et ainsi de suite ^^



c'est deux conseil me paresse bien! et surtout tente tes meilleurs coups a l'entrainement
sinon tu feras pas en mach tu sera crisper!et aussi regarde les gens de ton club si il y a un jeu qui t'aime essaye de le "imiter" est petit a petit!sa va venir!tu as bcp a aprendre si t'es motiver!et aussi regarde bcp de mach video ou en direct surtout regarde ton equipe 1!et joue contre des gas plus fort!meme si tu prend des toles!
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Vendredi 24 Août 2007 21:00

oue c vrai tout depend les joueurs il y a n'a qui sont des services gagnant et d'autres des services avec un tres bon retour et d'autre services tout simple que meme des fois sont chiant car on dirait que c'est facile.... et d'autre qui se base du jeu pas des service...
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Vendredi 24 Août 2007 13:54

super ta methode!

mais le truc c'est que il faudrait savoir les services que tu fait sinon!!tu es dans la merde!quand je joue des 40,45 ils sont des pires services je capte rien ça m'enerve!
j'espere aprendre a mieux service ou moin a ramener les services des advaisaires!!
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Jeudi 23 Août 2007 16:19

en faites c'est pour que vous expliquer pourquoi vous preferer collez ou pas....
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Jeudi 23 Août 2007 16:02

moi je colle meme si j'ai un petit classement j'ai commence a coller en juin et je joue bcp mieux avec la colle rapide mes tops son bcp plus puissant et surtout efficaces!
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Jeudi 23 Août 2007 16:01

bonjour je voulez faire un sondage si vous jouer avec ou sans colle rapide....

dites si oui pourquoi sinon pourquoi aussi!!

merci!
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Jeudi 23 Août 2007 15:54

ça depend, le jeu de l'adversaire car peut etre ilest meilleur en classement mais to jeu le convient pour le gagner tout depend....
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Mardi 21 Août 2007 22:16

chez nous c'est 1 PR deux poules de D1 et deux autres en D2

franchement je prefere au moin suprimer une poule de D1 et de D2

et faire 1 poule pour chaque division cet a dire:

PR
D1
D2
D3
D4

parce que sinon en D1 y il a pas bcp de niveau est les 8 meilleurs peuvent pas s'enfronter.... et en D2 il y a pas de niveau c'est horrible
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Mardi 21 Août 2007 00:20

Citation de batmatta :
si tu veux , tu vas sur le site de la fftt dans la rubrique classement et avec premium ou sans pour quelques categories tu peut voir le classement par point de tous les joueurs de chaque categorie ou melangé de chaque departement
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Lundi 20 Août 2007 15:59

bonjour je voudrais savoir les 50 meilleurs ou 100 de chaques departements

si posible poster le 64 merci!
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Lundi 20 Août 2007 12:23

excuse c'est snake_bolly avec le _
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Lundi 20 Août 2007 00:16

tu peux me l'envoyer par email stp la mise a jour ect...
snake_bolly@hotmail.com

merci d'avance!
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Lundi 20 Août 2007 00:15

super!!!

on va le mettre dans notre site web!!

en plus j'essaye de faire les grafique et j'i arrive pas!!lol tu es ENORME!!


BRAVO![img]null[/img] Émoticône
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Vendredi 17 Août 2007 13:14

moi je pense que les classement c'est super motivant!sutout pour les jeunes ou ceux qui vienent de commence...

et je pense que il y a pas beaucoup de journees par equipe et jouer chaque 2 semaine c'est pas trop bien!on devrait joue tous les weed-end comme tous autres sports et apres il faut pas enlever les tournois comme finales federals parce que c'est un super tournois... et aussi pour former des jeunes je pense que les comites de chaque departements doivent s'occupe et quand il y a des reunions ben demander un entraineur,benevoles ect... parce que dans mon departement il doit avoir 3 club avec un entraineur sinon le reste se demerde et par exemple mon club demande un entraineur et personne vient... on veux meme payer et tout....

si on veux former des jeunes on doit tous colaborer et en començants par les comite departementaux...
parce que bcp de jeunes arrete le ping parce que ils arrive pas a jouer!parce que personnes leurs aprends....
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Vendredi 17 Août 2007 13:00

bonjour a tous!!

Gabilondo Ander entraineur de l'ecole de tennis de table du TT Hendayais (64)
et admin au site du http://tthendayais.free.fr


visiter le!il est super!
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Jeudi 16 Août 2007 12:48

ryu en elite et de mon club mon idole c'est thomas orlowski il est 55 mais il est tres baleze il va vite monte 45....
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.
1229 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de reibax

Résolu