Le sriver EL c'est le revetement offensif polyvalent
Que ce soit avec un bois All+ ou off, il est fantastique et permet de tout faire sans exception!!!
En 1,9 ou 2,1 tu ne sentiras pas la difference... sauf si tu colle a la rapide....
et si je prends un bois BOIS J.M. SAIVE KINETIC OFF-
et les plaques sriver EL et je colle fixe c'est bon?
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.
nn c vrai moi je vois certains club ils jouent a fond et ils se parlent
meme pas entre eux c'est pourri ok je suis d'accord qui gagnent mais si tu t'amuse pas!!
si vous avez la chance de combiner l'ambiance,esprits d'equipe et une equipe gagnante
je vous dit chapeaux!
je peux dire que je suis jaloux...
mais c'est souvent dans les petits clubs ou l'ambiance reigne
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.
moi je viens de commencer et pour moi perso les classements
me motivent enormement et a chaque fois que je finis les machs
j'ai envie de rejouer surtout si je perd je veux la revanche...
et je suis impatient de connaitre les nouveau calendrier et de commencer en septembre
en plus aussi j'ai bcp envie de commencer le stage en fin aout
le ping c'est super motivant trop envie de progresser!!
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.
Les gauches sont avantagés, meilleurs latéralités et surtout en double !!!
tu as completement raison je suis avec toi!!en plus les gauchers on souvent bon revers que les droitiers on a pas et si ils sont un top lateral on est foutu...
en double c'est tres dur contre un gaucher je comfirme!
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.