Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de reibax

Messages de reibax - Page 56

Dimanche 05 Août 2007 21:07

il y a combient du 64?
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Dimanche 05 Août 2007 21:07

orebond combient d'inscription officiel?tu peux dire des noms?
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Dimanche 05 Août 2007 21:03

moi je voudrais savoir les nouveausx reglement des criterium federal si posible departementale
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Dimanche 05 Août 2007 21:00

quelqun pourait m'expliquer le lateral lifter et le couper?

vous avez pas une videos ou une video d'un pro pour matter?
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Dimanche 05 Août 2007 20:57

c'est qoui le sisteme de bille?
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Dimanche 05 Août 2007 19:28

le 64 aussi svp
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Dimanche 05 Août 2007 16:52

Émoticône
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Dimanche 05 Août 2007 16:52

c claire sa c super chiant ils tops sur le revers trop chaint a bloquer
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Dimanche 05 Août 2007 15:49

salut a tt monde,

je pense que pour la nouvelle saison je vais prendre:

BOIS J.M. SAIVE KINETIC OFF-
revetement:sriver EL 2.1mm

avec colle fixe pour mon classement ça va aller?

en ce moment j'utilise du 2.00 mm je j'aime bcp et avec colle rapide
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Dimanche 05 Août 2007 15:47

Citation de Maikeul :
Le sriver EL c'est le revetement offensif polyvalent
Que ce soit avec un bois All+ ou off, il est fantastique et permet de tout faire sans exception!!!
En 1,9 ou 2,1 tu ne sentiras pas la difference... sauf si tu colle a la rapide....



et si je prends un bois BOIS J.M. SAIVE KINETIC OFF-
et les plaques sriver EL et je colle fixe c'est bon?
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Dimanche 05 Août 2007 15:38

je connais pas excuse
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Dimanche 05 Août 2007 15:38

ok je connais emprofite moi je dit!!
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Dimanche 05 Août 2007 15:36

23-21 j'ai perdu malheuresemt en double
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Dimanche 05 Août 2007 15:34

c claire!toi tu fait quel stage?
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Dimanche 05 Août 2007 15:33

moi c'est 299 points j'ai commencer avec 650 points et j'ai gagner un type qui aviat 949 points
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Dimanche 05 Août 2007 15:31

nn c vrai moi je vois certains club ils jouent a fond et ils se parlent
meme pas entre eux c'est pourri ok je suis d'accord qui gagnent mais si tu t'amuse pas!!
si vous avez la chance de combiner l'ambiance,esprits d'equipe et une equipe gagnante
je vous dit chapeaux!
Émoticône


je peux dire que je suis jaloux...

mais c'est souvent dans les petits clubs ou l'ambiance reigne
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Dimanche 05 Août 2007 15:25

moi je viens de commencer et pour moi perso les classements
me motivent enormement et a chaque fois que je finis les machs
j'ai envie de rejouer surtout si je perd je veux la revanche...

et je suis impatient de connaitre les nouveau calendrier et de commencer en septembre
en plus aussi j'ai bcp envie de commencer le stage en fin aout

le ping c'est super motivant trop envie de progresser!!
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Dimanche 05 Août 2007 15:21

Citation de kiven59 :
Les gauches sont avantagés, meilleurs latéralités et surtout en double !!!


tu as completement raison je suis avec toi!!en plus les gauchers on souvent bon revers que les droitiers on a pas et si ils sont un top lateral on est foutu...
en double c'est tres dur contre un gaucher je comfirme!
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Dimanche 05 Août 2007 12:03

je pense que mach par equipes il faut etre sportive et a la fois detendus il faut de l'ambiance....
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Dimanche 05 Août 2007 12:01

moi je trouve que c'est mieu etre droitier mais un gaucher contre un droitier a des avantages....

c'est plus dur gagner un gaucher tu dois changer tout ton jeu
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.
1229 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de reibax

Résolu