Départementales 64

Mercredi 10 Janvier 2007 12:24

Bonjour aux pongistes des PA,

Ce sujet pour vous permettre de vous exprimer sur le championnat 64.

Bonne deuxieme phase.



Pour memoire, le site du comite :

http://www.tennis-de-table-64.fr.st ou , pour aller plus vite, http://perso.orange.fr/guillerme/

Mercredi 10 Janvier 2007 12:37

Je vois avec plaisir que les pongistes du 64 se mettent à tchatcher sur le net!
Après Steler c'est pingouin40. On n'arrête plus le progrès!
Biarritz avec 4 équipes réparties en PR, D1 et 2 en D2 a des ambitions...au moins pour les 2 premières citées. Qu'on se le dise!
Et bon championnat à tous!!

Mercredi 10 Janvier 2007 15:31

Ah oui ça fait plaisir de voir que les PA s'activent un peu sur le net et sur T2t...
Et en plus sur les divisions départementales, justement un niveau peu présent en général sur le forum...

biloube Biarritz n'est pas le seul club à présenter un nombre impressionnant d'équipe ;-)

Pau présente en effet aussi 1 PR, 2 D1 et 1 D2. Et pour les ambitions :
le maintien pour la PR,
la première place pour une D1 (pour l'honneur, puisqu'il ne pourront pas monter),
une place de milieu de tableau pour l'autre D1 (composée exclusivement de jeunes),
milieu de tableau aussi pour la D2...

A noter aussi que ce WE est marqué par les confrontations Pau-Biarritz : 3 de prévue en D2, PR et R1...

Bon matchs à tous !

Mercredi 10 Janvier 2007 16:53

Quelle réactivité Biloube ! 13 minutes après le départ du sujet !

Merci à toi et Wrapp d'exprimer votre satisfaction .

Petite précision sur une des deux équipes de D2 de Biarritz : elle sera composée de jeunes de l'école de tennis de table accompagnés ...d'un pingouin !

Pau-Biarritz : un classique...

Mercredi 10 Janvier 2007 17:02

Info dernière :
Le club d'Hasparren engage une équipe en D2 poule A, elle remplace le vide et devient la huitième équipe de cette poule de deuxième phase.
Donc, Lescar 5 reçoit Hasparren 4 samedi 13/01 apm.

Je voulais souhaiter également une bonne fête et un bon rétablissement à Guillaume Robin du club de PAU TT qui se bat encore pour guérir, nul doute que cela va marcher, m.... alors !

Pour moi, ce n'est pas gagné non plus, je passe sur le billard fin de ce mois à cause d'une mauvaise chute en vélo (beaucoup plus dangereux que le ping), je serais de retour avec un plus petit classement (gnac, gnac les perfs...) un de ces jours ou années ???

Bonne reprise à tous

Mercredi 10 Janvier 2007 17:59

Fallait pas enlever les petites roues de ton vélo...

En attendant, bon courage qd même !

Mercredi 10 Janvier 2007 18:15

Tu as raison Tof64 de penser à GUILLAUME. Alors que tout le monde s'apprête à entamer avec enthousiasme cette deuxième phase, une pensée pour notre ami n'est pas de trop.
Courage Guillaume, tu y arriveras. Tous les pongistes du 64 pensent à toi.

Mercredi 10 Janvier 2007 18:19

allez je me lance dans les pronostics pour la 1er journée de PR: je vois gagnants les équipes de Bernadets (contre Souletin) de Salies ( contre Monein) de Anglet (contre Jurançon) et de Biarritz ( contre Pau)

J'attends des contre-proposition!

Jeudi 11 Janvier 2007 15:08

J'ai mis en gras les vainqueurs et je tente aussi de donner des scores :

BERNADETS - SOULETIN 15-05
SALIES - MONEIN 16-04
JURANCON - ANGLET 08-12
PAU - BIARRITZ 11-09

Bon, pour Pau ça va être dur, mais j'allais quand même pas me mettre perdant !!!

Jeudi 11 Janvier 2007 17:41

Je vois qu'on est sur la même longueur d'onde Wrapp. Seul la rencontre Pau/Biarritz nous sépare...Bizarre Mais que le meilleur gagne, donc B... Émoticône

Dimanche 14 Janvier 2007 00:48

mes 4 petits goélands (3 minimes et 1 cadet) ont remporté leur première rencontre sur Jurançon qui, il est vai, avait largement visité Biarritz juste avant la rencontre... Émoticône

Mauriac 4 & D
Tenet 4 & D
Petit 3 & D
Rouchon 2 & D

Satisfaction du Pingouin Émoticône

Dimanche 14 Janvier 2007 00:50

Ah, j'ai oublié mais il s'agissait de de la D2B... Émoticône

Dimanche 14 Janvier 2007 11:53

Félicitations aux jeunes biarrots et au coach pingouin pour cette première victoire qui en amènera certainement beaucoup d'autres.

Dimanche 14 Janvier 2007 21:15

super pingou!
hendaye 1 victoire - 15 a 5 en R2
hendaye 2 defaite -9 a 11 en R3 contre pasagois 3 (je vais etre brule en R3 Content j ai fais de enorme perf j ai gagne 40 fille et 55 garçon et je suis 80!

et au debut d anne j etais nnclasse LOL!!

et je profite pour dire k la ambiance elle etait pas enorme!il eu pas de perro Pleurer et ils fesaianit k gueler...enfin
hendaye 3 defaite-12 a 6

PD:on est de plus en plus du 64 :
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 20 Août 2007 01:01 par steler

Lundi 15 Janvier 2007 00:17

Sorry Wrapp mais Biarritz 3 n'a pas fait de détail contre Pau 5! 3-17!!
On a vraiment envie de faire un truc lors de cette seconde phase.
Et pour être complet victoire de Biarritz 4 contre Bernadets 13/5 en D1 et défaite de Biarritz 5 contre Pau 8: 7/11 en D2 A (quelle honte!!)

Lundi 15 Janvier 2007 09:19

Bravo Pingouin40 pour ce résultat encourageant. Il semble donc que tes protégés ne soient pas...manchots !

Lundi 15 Janvier 2007 22:20

Citation de biloube :
Sorry Wrapp mais Biarritz 3 n'a pas fait de détail contre Pau 5! 3-17!!
On a vraiment envie de faire un truc lors de cette seconde phase.


Effectivement le score a été sévère ! Mais votre equipe etait largement au-dessus de la notre et nos objectifs sont clairs : le maintien...
Avec une équipe pareille vous devriez monter mais je suppose que vous l'avez quand même un peu renforcée non?

Pour ma part, j'ai su sortir un match de folie pour m'imposer contre Fanny. Apparement, ça ne lui a pas plu, elle a versé une petite larme Émoticône ah les filles !!!
En revanche je me suis pris une belle raclée par sa copine (Marina).

Et puis même si le score est imposant, la rencontre s'est terminée seulement à 13h00. A noter aussi que nous avons perdu 5 des 6 parties qui se sont terminées à la belle. Certainement dû à un manque d'experience...

Encore félicitation et bonne chance à vous pour la suite du championnat !

Mardi 16 Janvier 2007 11:18

C'est juste Wrapp que le score ne reflète pas l'intensité de la rencontre. Cela a été confirmé par les Biarrots.
D'autre part l'équipe n'a pas été renforcée au contraire un titulaire (50) était absent. Mais rien n'est jamais joué avant la dernière journée donc ...prudence et mobilisation.

Très belle prestation de Jurançon 3 qui gagne Anglet 1!! Quelqu'un a-t-il des infos sur ce match?

Mercredi 17 Janvier 2007 16:14

felicitation Wrapp pour ta victoire contre fanny!je l ai vu jouer au tornois d été a biarritz et elle était baleze!donc bravo a toi et continu t es progresContent

Jeudi 18 Janvier 2007 13:52

Merci steler !
Reste maintenant à confirmer ces performances regulierement, ce qui est loin d'être le cas pour l'instant... Mais je m'y entraine !!!
1
4
115 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes