Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de reibax

Messages de reibax - Page 45

Vendredi 29 Février 2008 23:07

moi je pense que la fede/ligue/cd devrai mettre a disposition des entraineurs qui encadrent les entrainements pour les petit club afin de faire augmenter les licences et la motivation des jeunes pongistes pour une bonne suite...
en plus moi je pense que si y il a un entraineur il y aura plus de jeunes et donc plus de resultats...

car je suis sur que dans bcp de club il y a des jeunes tres doue qui peuvent pas s'entrainer correctement pour progresser.... mais si personnes leurs aides il y aura pas de bon joueurs que dans les grands clubs et pleins de "perte"de bon joueurs dans les petit clubs...

bcp de club peuvent pas se paye un entraineur... fede/ligue/cd disent qu'ils vont aider bcp et apres ils foutent rien!!
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Vendredi 29 Février 2008 16:10

bonjour,
je suis un nouveau picoteux depuis une semaine...
j'ai crée ce nouveau sujet pour tous les picoteux ayant des doutes, pour qu'ils demande des questions qui peuvent nous servir a tout le monde...
car dans ce forum il y a des gens tres bon et moi par exemple j'ai besoin d'aide...

1)comment bien joué contre les personnes qui joue a plat dans ton picot
2)comment bien bien blocker avec un PL en RV

vous avez pas des videos pour regarder le block?

merci d'avance
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 29 Février 2008 16:14 par reibax

Jeudi 28 Février 2008 13:20

oue c'est vrai a moi ça marche plus...

pour rentrer des matchs...

Jeudi 28 Février 2008 11:54

Enorme francis!!

Jeudi 28 Février 2008 11:54

c clair!! moi je lui est envoier un PM en disant la meme chose!

Mardi 26 Février 2008 17:59

Sujet : Dirigeants > Spid
c clair!! pk ils ont enlever ça mrd!!maintenant comment faire pour y rentrer??

je suis sur notre president il c'est rien de spid!

Mardi 26 Février 2008 17:29

merci c gentil!!c koi ton pseudo??

pingpong999??

oublie pas de poster des coms merci!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 26 Février 2008 17:30 par reibax

Mardi 26 Février 2008 17:26

ben on est les deux offensifs et on joue en top spins mais moi en RV j'en chie beaucoup pour les tops spins...

vous connaissez la session allemande??

Mardi 26 Février 2008 16:09

salut!!

je vous montre mon blog!!!il y a pleins de bons videos que j'ai selectionne!!
j'espere que ça va vous plaire!!aussi pleins de question sur le ping!
et heu ecrivez des COMENTAIRES SVP!!

merci!!

http://reibax64.skyrock.com/

Lundi 25 Février 2008 16:07

sinon tous en diagonale le distributeur relance les balles sur le RV...

premier RV en top apres il fait deux CD en top et apres RV en frappe et apres RV en top et apres 2 CD ect...

celui est un bon exo...

mais il y a pas d'autres exos que cela qui sont tres clasique ?lol

Lundi 25 Février 2008 13:06

oue ça serais cool!!de faire un tournoi a hendaye!!mes je penses que le probleme et surtout de manque de benevole!!lol

c'est vrai que dans le 64 il y a pas beaucoup de tournoi mais si bayonne et monein peuvent hendaye aussi!!

et le tournoi de monein sera homologe?

Dimanche 24 Février 2008 22:48

non mais je suis 70 presque mais je joue mieux que ça les exos je l'ai fait tres bien et je suis 75 parce que j'ai pas des services gagnant ou qui me font demarrer de suite mais j'ai un bon CD...

mais sinon tu as des exos?
moi j'en ai quelques unsRire

Dimanche 24 Février 2008 21:30

jajaja!!putain je croyer que c'etait un autre truc!!

tous le monde qui sait toper peux arriver a le faire meme moi j'en ai deja fait a l'entrainementRire...coup de poigner c tout

Dimanche 24 Février 2008 19:51

bonjour,
je voudrais connaitre des exos de ping pour realiser avec mon coequipier de mon club qui est (45) pour pouvoir progresser...

merci d'avance

Samedi 23 Février 2008 23:04

oue mais le dernier picot que j'ai perdu je frapper je toper j'ai tous essayer et tous filet on dirait qu'il avait un iman dans la balle vers le filet alucinant....

c pas facile!tu peux savoir comment jouer dans la tete mais apres les coups passe pas...

Jeudi 21 Février 2008 06:52

oue mais c'est la vie!!chaqun fait ce qu'il veut... on veut pas rester toute notre vie en PRRire mais il faut d'abord gagner jurançon pour assurer la monter...

Jeudi 21 Février 2008 06:49

putin j'arrive pas trop a vous comprendreRire vous avez pas des videos svp?

Mercredi 20 Février 2008 22:29

bon les gars!!j'ai enfin testé un boumerang - picot long...

je me suis entrainé pendant environ une heure.

ce que je sais faire avec PL Émoticône : poussette,services,remise services coupé ou lifté...

ce que je sais pas faire avec PL Émoticône : quand on me fait un top je sais pas comment il faut blocker des fois je ferme beaucoup en RV et CD et ça passe mais souvent c'est filet ou bas de table
quand on me sert mou ou long "bombe" je sais pas comment faire pour bien ramener.

difficulté a ramener une balle quand elle est frappé.
je croie qu'il faut attendre la balle en phase ascendente (monter).

essayé de corrigez mes difficultés (les gestes a faire) pour pratiquer ça demain.

eattheball toi qui est 25 explique moi ton jeu avec ton picot RV stp j'ai pleins de question a te poser.

au fait je comfirme au service c'est pas seulement laisser la raquette Émoticône

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 20 Février 2008 22:46 par reibax

Mardi 19 Février 2008 21:33

Bonjour en ce moment je suis pas trop en confiance ni en RV ni en CD mais comme je pense que mon CD est tres bon et mon RV assez mauvais en top spins je voudrais avoir "un formule magique" pour gagner les matchs facilement...
en ce moment j'ai une phase de stagnation et je voudrais le stoper tout de suite...

mais points fort:CD demarrage,finision ect...

points faible:remise de service,RV en top spins et service pas vraiment enorme a un certain niveau (60)

donc je voudrais une plaque pour bien renvoyer la balle en remise de service pour qu'ils demarre pas aussi facilement et bien renvoyer mes services et avoir une bonne securite en RV, pour apres enchainement en CD...

merci d'avance

Mardi 19 Février 2008 21:24

deconner pas moi je fait ça tous les soir devant mon miroir!!je me motive au tacker!!Rire

non franchement c'est pas mal! ça t'entraine le deplacement...
1229 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de reibax

Résolu