Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de reibax

Messages de reibax - Page 46

Lundi 18 Février 2008 22:04

un autre sujet interesant sur picots...

les differences entre eux...

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-27393-1.html
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Lundi 18 Février 2008 22:01

DIFFERENCE ENTRE SOFT,PICOT LONG,COURT ET MI LONG?

bonjour je voudrais savoir la difference entre ces differents picots...

ça peut interese pas mal de monde qui joue au ping...

car j'ai des difficulte a bien demarrer dans le RV et bien remettre les services advairse...
donner moi des conseils d'apres mon jeu...
(bon demarrage CD et bonne presicion ect...)
(pas bon geste en RV donc pas tres regulier en top spins mais en bonne frappe)

a vous maintenant...

Merci d'avance

Lundi 18 Février 2008 20:46

oue c vrai bonne ambiance a bayonne!!

victoire de hendaye,dommage pour bayonne qui pert de plus en plus des opcions pour joue la monte mais on sais jamais...

on aurais peut etre une equipe pour le maintien en R3 si moi je retrouve mes sensations que pour l'instant cette phase 2 j'ai pas trouver...
si cristian continue a bien progresser et car ta bonne experience nous feras du bien!
si quentin continue dans cette voie meme sans s'entrainer il peut faire ses points...
dani demotive on doit trouver une formule pour qui retrouve ses manieres du passe...
carlos en bonne forme en ce moment... clara qui a fait preuve de combativite apres avoir mal a la jambe...
dommage que le prochain match clara ne s'aura pas la...
les joueurs en principe on veut cette montee mais le president je viens de lui parle et si on a pas d'equipe competitive pour le maintien en principe on refuse sinon il faudrait recruter a droite et a gauche...
et si peio revien sa serais simpa...
je pense que jurançon voudras la monter... on veras tout ça des le prochain match...
chao

Dimanche 17 Février 2008 20:09

c clair on esperait pas que on allait gagne de autant de differenceRire...

en A ET B tout le monde a rempli le contrat sauf moi (ander) et daniRire

j'aurais du faire 2!putin!

l'importance etait la victoire et que on passe 1er!!

Dimanche 17 Février 2008 00:09

j'espere que la date du tournoi de bayonne changera car moi j'espere etre cette année au finales par classement national...
car en regional je suis un des favoris sans doutes!
j'espere finir entre les 2 premiers pour me qualifier... et ainsi remplir mon CV de ping!!

FINALISTE A DAX!lol

Dimanche 17 Février 2008 00:06

j'aimerais bien essayé!!mais personne de mon club a un picot donc voila...

mais j'exagere en disant"sais seulement en laissant la raquette" mais tu voie dans quels sens je le ditRire...

je vous raconte mon aventure des demain!!lol

Samedi 16 Février 2008 00:03

lol merci fyy44

Vendredi 15 Février 2008 23:24

non mais franchement au niveau departementale les picots sont tres efficace...

mais niveau regional 45-25 c'est pas tres efficace car les joueurs d'en face savent mieux jouer et tu les baises pas autantRire

surtout niveau national!25-numerote...

ils attaquent meme avec les picots c'est impressionant...

bon picot a tousRire!!

Vendredi 15 Février 2008 22:05

K-du-27 pour te repondre...

franchement au niveau departementale NC-50 le backside a mon point de vue et plus tecnique a ton avis pourquoi il mais un picot?

aussi c'est chiant car les services les picots ils ont juste a laisser la raquette et ils ramene...

tous les picots devrait etre interdit!!LOL

sa blaze pleins de PONGISTES!!...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 15 Février 2008 22:06 par reibax

Vendredi 15 Février 2008 16:57

Citation de Syntoc :
Le principe d'un picot long et d'inverser l'effet.

Je te conseil au service de faire des service a plat bombe ou mou sans effet.

Dans le jeu le plus simple est d'alterner 1 poussette et un coup "classique en avancant' la raison :

Quand il te retourne ta pousette la balle sera légèrement lifter donc derriere tu dois avancer sinon ta deuxieme poussette montera dangereusement.

Profite de ces balles un peu liftées pour le faire bouger ou tenter un top frappé si c'est ton point fort.

Une fois le principe digéré ça se passe plutot pas mal à partir du moment où le picoteux n'attaque pas....

S'il attaque je te conseil une pousette ou un top , jamais a plat car sinon c'est filet ou bien il faut ouvrir la raquette

en fait je suis 75/70 mais n'importe qui avec PL peux me gagner... a chaque fois que j'avais trouver une bonne posicion pour ataquer(balle un peu haute) je taper et filet a chaque fois j'avais l'impresion de que la balle elle descendais... bizarre...
ben dimanche je vais surement jouer pleins de PL! donc merci pour vos conseil et continuer a poster car je vous direz mes impresions!!

tous ça peut nous servir a tout le monde surtout ¡quand je vais rencontrer des 50,55 avec picot... aller chao!
un truc qui m'enerve c'est les picoteux sont jamais meilleurs que moi tecniquement et ils me gagnent souvent... a chaque fois je mais le premier set apres ils se mettent que en RV(PL) que je doit faire dans cette situation car la derniere fois je n'est pas su j'ai essaye de jouer dans son backside mais il attaquer est tout passer....
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 15 Février 2008 16:59 par reibax

Jeudi 14 Février 2008 23:32

bonjour,

je voudrais savoir comment ont pourrez facilement des joueurs qui joue avec des picots longs...

je pense que pleins de pongistes ce posent cette question avant de jouer un joueur de ce style de jeu...

merci d'avance

Jeudi 14 Février 2008 19:13

dommage que le match face a bayonne les meilleurs hendayais puissent pas etre present car ça serait un des meilleurs rencontre de la saison sans doute...

il aura donc moin de spectacle...

Mercredi 13 Février 2008 10:48

c clair on auras jamis l'equipe complete

Mardi 12 Février 2008 19:26

Sujet : Bois > BOIS ANDRO
ok merci les gars pour vos impressions!!
j'ai pas u de chance alorsRire...

mais j'avoue que le bois est superbe!je l'ai bien aimer c'est pour ça que je l'ai racheter...

chao!!

ANDRO EN FORCE ALORS!

Mardi 12 Février 2008 19:21

c vrai martintxo comment a tu su que un 35 (etchebarne arnaud) ptre va faire la licence avant il etait 30 et il aurais pu etre meme 25/numero...

Lundi 11 Février 2008 21:50

moi je veux bien monter en R3 mais le probleme c'est que on manque d'effectif et a l'exterieur on prendra des branlers(meme si on progresseras) mais c'est surtout dans l'aspect economique... car tu doit payer le trajet et la bouffe des joueurs...

en tous cas si hendaye a la chance de avoir une place et que on refuse moi je voudrais pas rester toute ma vie en PR... meme si je suis pas encore enorme...

mais c'est chiant car en B tu joue toujours les memes classement que des 70/75 et des fois un 60... donc bon ça motive pas vraiment...

hendaye si les joueurs serais dispo on aurais une belle equipe de R3/R2...

Dimanche 10 Février 2008 19:30

ON GAGNE 15-5 FACE A MONEIN!
DONC souletin gagne a bayonne(euskamicha explique moi ça)
bonne match de salies qui gagne a jurançon
dommage que bernadets gagne pas lescar car ça nous viendrais bien...

il faut dire que tous les equipes on perdu au moin une fois ça veut dire que c'est vraiment tres homogene les prochains rencontres vont etre determinante pour le titre...

avec pronostique:

CROISES BAYONNE 2 (09-11) TT HENDAYAIS 2 /faut etre optimiste...

JURANCON T.T. 3 (11-09) TT SOULETIN 1 / je sais pas quoi mettreRire

FJEP SALIES DE 1 (08-12) BERNADETS TT 1 / doit gagner pour qu'ont s'eloigne

F.R MONEIN 2 (05- 15) AL LESCAR 2 / monein doit gagne pour nous faire eloigne

Vendredi 08 Février 2008 23:47

Sujet : Bois > BOIS ANDRO
bonjour,

dite oui et non et vos impression car les andros comme bois c'est superbe mais pas de resistance le bois ce casse sans rien faire...

moi j'ai casse mon bois quand il est tombe et un de mon club pareil il un gars c mit devant et il a taper et sa exploser du meme endroit que la la mienne....

je me demande si c'est frequent donc je vous demande si avec un bois andro ça vous ai arriver la meme chose...

merci

Jeudi 07 Février 2008 23:33

a mince donc je pourrait pas venir dommage j'aurais bien voulu le faire...

Jeudi 07 Février 2008 19:52

de nada JORDI!encantado de la vida!!
------

traduc:

de rien JORDI!enchante mec!

bonne continuation a toi!j'espere que tu va bien t'amuser avec ton passage en N2!
1229 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de reibax

Résolu