Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de reibax

Messages de reibax - Page 44

Mercredi 05 Mars 2008 21:35

oue c'est pour ça que plutard si il s'inscrive il faut leurs inscrire dans les championats pour qu'ils se mesure avec des enfantes a leurs niveau ou meme plus fort pour qu'il voyent que c'est un vrai sport que c'est pas "camping"
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Mercredi 05 Mars 2008 17:45

en fait nous c'est un accord avec la mairie de hendaye pendant les vacances...
et on a fini la session et surement 6 jeunes ou voir plus on a essaye de les buster pour qu'ils viennent joue tout accord avec leurs parents...

le lundi on a mi en place de 17h30 a 19h30 un entrainement que pour les jeunes avec thomas et moi on va prendre en charges a ses jeunes il y a n'a ils jouent pas mal du tout donc on esperent qu'ils vienent sans fautes... parce que on debut il hesite trop mais ils aiment le ping mais ils faudrait les emener au tournoi d'ete pour qu'ils aiment encore plus moi ça c'est passe comme ça c'est la que j'ai dit que j'aille m'inscrire au ping...

c'est la compet qui vais voir que tu aime ou pas...

lol dsl pour les fautes...

on vera bien lundi combien ils se pointes

Mercredi 05 Mars 2008 13:37

cet aprem de 14h - 16h on acceuille a nouveau sur 9 de la semaine derniere a 5 jeunes
et de 16h - 18h on acceuilleras d'autres jeunes mais cela en difficulte... donc voila il faudras faire attention pour que dans un futur ils aiment le ping et qui le pratique a hendaye...

on vera le resultats

Mercredi 05 Mars 2008 00:31

quels sont les picot rugeux??parce que moi je joue avec un lisse et l'an prochain je vais devoir change pouvez vous me conseillez?sa change koi?c genant?

Mardi 04 Mars 2008 14:12

hier soir on a voulu entrainer le jeune mais il etait pas la pour la premiere fois de la saison je croie donc mauvaise nouvelle peut etre qu'il arrete??en vacance??

Mardi 04 Mars 2008 13:44

oue un peu mais je me demerde

Lundi 03 Mars 2008 23:43

oue tkt pas mec!!j'essayerais de les avoirs le plutot possible mais c'est pas tj facile!aller oublie pas de poster!

Lundi 03 Mars 2008 23:38

Sujet : Général > Hardbat
c'est quoi exactement le hardbat?? jeu combi avec attaque/defence??

Lundi 03 Mars 2008 23:07

au fait bonne nouvelle!!biloube ou tof64 pouvez vous nous donner les 3 factures de gabilondo ander,cristian et orlowski thomas de 50€ car j'ai parle avec jacky il m'a dit que ct bon mais dommage car on est trois mais juste un jeune...

Lundi 03 Mars 2008 22:41

de quoi vous parler de voiture??lol

moi sincerement si c'est pour l'entrainement j'aimerais bien m'entrainer a biarritz meme si il faut paye au moin je serais sur de progresser...

Lundi 03 Mars 2008 22:39

en fait j'ai maintenant deux raquette je vais surement jouer avec les BS contre ce gars si non je risque de perdreRire

Lundi 03 Mars 2008 13:33

oue cool!ben moi j'ai envoier des messages et j'ai demander a une lescarienne de s'inscrire aparament c'est fait apres elle doit poste

Lundi 03 Mars 2008 13:31

parce que il y aura un gars surement avec 2 softs

Lundi 03 Mars 2008 00:06

oui bien sur!mais on aprend pas mal de choses on essayeras de transmettre les leçons apris aux petit jeunes hendayais... mais il y a n'a qu'un dommage...

Dimanche 02 Mars 2008 22:06

et c'est pas le meme jour que les finales federal par classement?

Dimanche 02 Mars 2008 20:13

pronostique pr le prochain tour!!sachant que bareau descend et orlowski a fini 2eme au dernier tour

moi je vois regin,bareau,orlowaski alex et thomas et gildas laloi pr la monte

pr la descente on c'est jamais mais je voie moi,mon frere,sere,echeverria,lucu,trey et je sais plusRire

Dimanche 02 Mars 2008 19:38

une question pour les softmens!!

contre les picots comment vous joue??c'est quoi qui vous gene le plus et le moins?

Dimanche 02 Mars 2008 17:50

putain yes!!jajaja j'aimerais partir au tournoi car le NC/80 me semble facile pour moi...
mais de hendaye c'est tres loin...

Dimanche 02 Mars 2008 17:45

le premier tableau c'est que des NC??
putain j'aimerais aller mais de hendaye ça fait trop loin je gagnerais surement le tableau numero 2Rire

Samedi 01 Mars 2008 22:49

salut!!merci a biloube et a tof64(daniel et cristophe) pour le bon deroulement du stage entraineur!!

vous dirent que c'etait une journee superbe!ou j'ai apris des nouvelles choses!
en tant que joueurs... et j'espere grace a cet formation a la fois d'etre un bon entraineur et progresser tant que joueur!!franchement je te prendrais a hendaye!!tu est un super entraineur!!

encore merci et a la prochaine 22 mars!

si possible peut t-on faire un jour de plus??
1229 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de reibax

Résolu