Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de reibax

Messages de reibax - Page 43

Jeudi 13 Mars 2008 15:50

et bellek un conseil: je pense que tu doit y a voir un BS en CD et un PL en RV
essaye de voir ce qu'il se passe lorsque avec ton BS tu fait un top (essaye de faire ça comme si tu jonglerais je sais pas si je m'explique) et tu change vite le cote de la raquette et la balle tu la prend avec le PL apres tu retourne vite et tu prend avec ton BS et tu voit vers quel direction va la balle...

tu vera que il peu etre coupe,lifte et fait la meme chose mais avec le BS tu fait un effet coupe et tu teste!

comme ça tu comprendras mieu les effets du PL
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Mercredi 12 Mars 2008 18:34

ok cool ton analyse!!mais il gene vraiment aux advaisaires??

deja si ils ont du mal a frappe apres un top c'est bien mais si il te joue a plat il a du mal a frapper??

et il inverse pas bcp les effets??

Mercredi 12 Mars 2008 13:31

les pronos!

hendaye - jurancon 11/09 (oblige de gg si on veut monte)

mauléon - salies 10/10

lescar - bayonne 13/07

bernadets - monein 14/06

THH EN FORCE!

Lundi 10 Mars 2008 22:47

ENORME JORDI T MON IDOLE!!LOL

levadoux vincent,ribes fredric ont fini dans quel posicion?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 12 Mars 2008 13:48 par reibax

Dimanche 09 Mars 2008 17:49

ben normalement moi et treyRire

Dimanche 09 Mars 2008 17:48

mais le 20 avril c'est pas les finales regional par classement?

PICOTS03 QUI EST TU???
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 09 Mars 2008 17:49 par reibax

Dimanche 09 Mars 2008 17:44

kam88 la difference entre un picot long avec mousse et sans mousse peut tu me la dire stp??et aussi les sensations,rotations,controle moi le PL je l'ai sur le RV mais sur le CD c'est aussi differrent... a toi...lol

Dimanche 09 Mars 2008 16:04

pouvez vous nous avancez quelques infos en junior et senior!!

REMI64 EN FORCE!!!

Dimanche 09 Mars 2008 16:02

non en fait c'est fin avril au passage encore une fois...

moi je suis deja qualifier pour mon tableaux NC/75 et j'ete meme qualifier pour le 70/65Rire

Dimanche 09 Mars 2008 16:00

faut dire que tus a gagner un 60/55 aussi et c'est bouguet 65 avec ampigny 60 qui monte

FELICITATION A ALEX POUR LA VICTOIRE!A TOM POUR REUSSIR A NOUVEAU UNE BELLE PLACE!ET A CRISTIAN POUR CES BELLES PERFS ET A TOUS POUR LES BEAUX MATCHS QUE VOUS AVAIS OFFERT TOUT LE LONG DE LA JOURNEE...

finalement c'est cristian cette fois qui en montant de D2 reussi une tres belle place 6eme
et qui merite...maintenant faut continuer pareil pour bien entamer la fin de saison!

Dimanche 09 Mars 2008 15:55

c'est lequel alors le remplaçant de nr neubaeur - boumerang??je pense que bcp d'entre nous se pose la meme question...

Samedi 08 Mars 2008 23:21

au fait je viens juste de enlever la mousse de mon picot long j'ai tres bien reussiRire!!
trop content maintenant on va voir ce que ça donne...
donc que en pensez vous le picot long sans la mousse??vos impression et experience svp

Samedi 08 Mars 2008 21:47

bonjour,

on m'a conseiller de enlever la mousse de mon picot long... moi je je douter finalement je regrette mais je voulais savoir vos impression avec le picot long sans mousse...

je vais essaye de l'enlever car si c'est plus efficace et plus sur en defence ect...

merci d'avance

Samedi 08 Mars 2008 00:12

le gars il est 65 presque 60 et au lieu de blocker il renvoie des patates mais j'ai pas jouer contre lui mais on m'a dit... et il sert tres bien...
apres si on joue en poussete??ça va pas trop le gener??tu apele koi les balles "ecraser"

Vendredi 07 Mars 2008 12:44

il faut joue comment pour embeter un gars avec deux softs alors??

Vendredi 07 Mars 2008 12:14

lol merci!!j'essayerais ça le doc!

et oue ben je mener 2-0 et on etait tres egalite lui c'est trois set qui ma gagner 11-9 les trois donc bon a la fin j'etait blaze mais maintenant je prend plus de temps pour servir et j'etais tres stresse car il me manquer ce jour la juste un peu de chance pour battre miremont (45)perdu 3-2 et l'autre (55) de anglet claude perdu 3-2 aussi et gg 3-0 le 80 donc bon...

maintenant depuis que j'ai pris le picot ça m'a demander de bien faire des services pour ataquer derriere... on vera demain le resultat mais ça va etre tres dur.... je serre tres stresse comme dab

BILOUBE il faudrait mettre sur t2t.com (tournoi) le tournoi de biarritz pour attirer du monde...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 07 Mars 2008 12:46 par reibax

Jeudi 06 Mars 2008 14:42

bonjour,

je voudrais regardez des videos avec des joueurs qui jouent avec picot long

merci d'avance

Jeudi 06 Mars 2008 13:08

c'est ou est quand cet annee les finales national par classement?

Jeudi 06 Mars 2008 12:56

cet anne il me semble que c'est le 22/06 a libourne mais c'est pas un peu trop tard?
les finales national c'est quand et ou?

Jeudi 06 Mars 2008 12:14

oue c'est vrai j'aime pas qui disent que le ping c'est pas un sport c'est sur que si tu joue en camping ça va pas etre crevant... mais quand tu fait une compet la tu vera la difference...

oue ça serais pas mal le tableau non licencie moi je sais pas encore si je serais au tournoi de bayonne car on sais jamais c'est mon objectif aller en finales national par classement... mais j'essayerais de leur dire...

c'est le 22/06 les finales regional par classement a libourne?? mais les national ou et quand??

au fait euskamicha rajoute dans le site cd64 dans competition finales par classement
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 06 Mars 2008 13:00 par reibax
1229 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de reibax

Résolu