Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de reibax

Messages de reibax - Page 42

Vendredi 21 Mars 2008 21:33

je suis qualifier pour les finales regionals par classement j'espere finir entre les 2 premiersRire c'est l'objectif car l'an dernier en etant NC je fini 4eme....

je pense que il y des bons joueurs qui nous representent...esperont battre des records!
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Vendredi 21 Mars 2008 21:31

au fait la convocation on a deja reçu moi je suis la tete de serie de mon tableau du 64 et mon frere de son tableauRire

Vendredi 21 Mars 2008 17:52

et comment je verse les droits d'auteur??

Vendredi 21 Mars 2008 12:12

la liste elle devra etre bientot faite je pense dans 15 joursRire

Vendredi 21 Mars 2008 12:01

c'est clair!! moi je pense aue les jeunes chinois arrete l'ecole pour jouer au ping sinon c'est impossible autant d'entrainements....

Jeudi 20 Mars 2008 23:27

franchement le picot meme si teoriquement tu sais comment gagne tu feras des fautes et tu t'enerve vite et ça va te soule et apres tu fait de la mrd tu stesse enfin bref meme si on applique des choses c'est toujours difficile de gagne les PL...

Jeudi 20 Mars 2008 23:24

lol dsl http://reibax64music.skyrock.com/

Jeudi 20 Mars 2008 19:00

Salut les pongistes!!je viens de creer un blog que de musique ENORME!
pour l'instant il y a n'a pas trop une 12zaines mais chaque jours il auras des nouveautes!!

aller!chao!

ecrivez vos impresions!et si quelqun veut m'aider le fonctionement d'un blog music tant mieux car je sais pas si on peut que mettre des videos...Rire
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 20 Mars 2008 19:02 par reibax

Dimanche 16 Mars 2008 21:30

classement PR

1) TT HENDAYAIS 2
2) AL LESCAR 2
3) JURANCON T.T. 3
4) TT SOULETIN 1
5) FJEP SALIES DE 1
6) BERNADETS TT 1
7) CROISES BAYONNE 2
8) F.R MONEIN 2

Victoire de hendaye sur jurançon 16-4 et victoire de salies sur souletin merci salies quand meme et victoire de lescar sur bayonne petit a petit on peuit voir qui monte qui se maintien qui descent...

a mon avis les candidats reste les memes mais faut rajouter lescar avec hendaye,jurançon,souletin et salies pour la descente monein + bayonne ptre...
chao!

Dimanche 16 Mars 2008 19:12

laisse le je pense qu'il a pas vu les prix des autres stagesRire

Dimanche 16 Mars 2008 19:09

le meilleur sisteme de point et en france sans doute!

Dimanche 16 Mars 2008 14:30

ben deja hendaye 2 on a gagner face a jurançon 18-4
donc bon apres pour la monte on sais jamais car probleme de compos si on joue en R3Rire il faudrait voir avec jean paul... mais on verra bien si on monte pas bcp de personne partiron

Samedi 15 Mars 2008 21:57

enchante mec!

Vendredi 14 Mars 2008 23:43

bon moi je suis temoin j'ai fait donc un stage cette ete et j'essayerais de te repondre precisement a tes questions....

l'emplacement se trouve a maseube pas loin de miranda regarde leur site internet tape "cp mirande" sur google et tu trouveras vite tu auras des renseignement....

il y a 6h par jour MINIMUM d'entrainement encadre avec deux bons entraineurs des numero garçon/fille mais si tu veux jouer plus tkt pas apres la seance vers 17h tu peux rester jusqu'a 18h30 donc 1h30 en plus deja... et tkt pas pour les exos c'est enorme!
le niveau de la relance est tres bon tu seras avec les filles du cp mirande que des numeros + les joueurs de la PN garçon qui comporte 3 numero tres bon genre 200/300 français...

par contre je sais pas si on va te filmer ptre qu'il font le faire maintenant je sais pas...

apres donc moi j'ai fait le stage en aout j'ai fait en phase 1 (+102) de 787 a 889

la je fait un peu le mariol depuis que j'ai change le bois(casse par accidentRire)
et j'essaye de me remettre...

mais tkt pas c super l'ambiance ect... l'herbergement et la boufe...
je suis sur tu voudras revenir sans aucun doutes...

j'espere t'avoir aider

Vendredi 14 Mars 2008 23:35

salut depuis 20 jours j'ai mit mon PL lisse et je suis trop content petit a petit je m'adapte bien... maintenant en defense je ramene tous et j'ai les cannes en CD...

le seul truc le plus dur pour moi c'est quand on me fait un service rapide sortant sur mon PL sur RV parce que je suis oblige de coupe et apres il capte le gars d'en face...

mais bon...mon jeu combi avec PL me permet de combiner mon jeu et de surprendre l'advaisaire avec des changements de ritme ect...

mais si l'advaisaire capte ton picot tu es dans la merde tu est cuitRire et la je doute trop et je sais plus quoi faire...Rire si vous avez des conseils je suis preneur...

Vendredi 14 Mars 2008 12:08

arrete tes connerie comdel!!! juge pas si tu est pas parti!! je suis parti cette ete et j'ai bcp aimer!! il sa doit etre un des moins cher de france et de europe...

en plus tu as des super relançeur et deux super entraineurs!!

orebond ils restent de la place je vais m'inscrire pour le stage de avril j'ai demander a un ami qu'il viennent avec moi il est 45 et en plene progression...

Vendredi 14 Mars 2008 12:00

j'ai acheter 29.52E en promo de 20%

mais pk vous aimer pas??putin vous de faite hesiter de mon achat je resois tout a leur ou samedi au pir lundi

Vendredi 14 Mars 2008 11:57

steler je t'avais averti sur msn que LUCU avait apele JP et que il allait pas s'entrainer... donc toi tu ma envoier chier donc maintenant....(te plaint pas)

Jeudi 13 Mars 2008 16:01

enorme ce site!!tu vera la difference avec le php!aller bon boulot!

Jeudi 13 Mars 2008 15:54

bonjour
je vous demande votre avis du revetement SRIVER HT butterflly...

merci d'avance
1229 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de reibax

Résolu