Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de reibax

Messages de reibax - Page 27

Dimanche 11 Janvier 2009 14:21

Bon le TTH 3 bat pau 6!17-01!

L'équipe hendayaise composé de: 60,65,80,80 et en face pau:70,75,80,80

Le score sans appel dommage au palois qui voulais monter!

En tout cas Le TTH 3 commence l'année 2009 en beauté!!

@+
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Dimanche 11 Janvier 2009 14:21

Bon le TTH 3 bat pau 6!17-01!

L'équipe hendayaise composé de: 60,65,80,80 et en face pau:70,75,80,80

Le score sans appel dommage au palois qui voulais monter!

En tout cas Le TTH 3 commence l'année 2009 en beauté!!

@+

Jeudi 08 Janvier 2009 10:15

Salut!!

On connait deja la compo du TTH 2!!je dit rien mais en tout cas ça commence méchant!mdr

Je sais pas si vous connaissew les compos des autres équipes...

Jeudi 08 Janvier 2009 10:04

aie désolé!! Émoticône

de rien bmmjul!

Mercredi 07 Janvier 2009 15:32

Allez Gradignan!!

Superbe équipe niveau jeu!puis fort sympatique!!

Vous pouvez montez en R2!!bonne chance!!

@+

Mardi 06 Janvier 2009 17:17

Pour Hendaye je fait tout pour que quelques jeunes crée des licences tradis car quelques bléssés dans notre équipe 3!
Maintenant nos jeunes commencent a avoir un niveau correct pour affronter la compétition!
J'avais essayer de faire une nouvelle équipe de D2 composé de jeunes mais ça était refusé!en plus l'adulte était d'accord pour les accompagner!trop blazé!
Dire que on a quand même 11 jeunes qui s'entrainent régulièrement!(deux filles!) ils ont tous super motivé!
D'un autre coté je suis mécontent!car nos jeunes ils aimerais faire plus de compétition!(Je voulais leurs proposé les individuels mais notre président a refusé aussi!!encore blazé!
Donc j'attend avec impatience la nouvelle saison(septembre 2009) pour que tous ces jeunes prennent plaisir avec notre sport favoris!

Bref TTH 3 aura du mal a faire les compos!mais si ce n'est pas le cas ils peuvent aspirer a la monté!xD

Biloube nous informez de la nouvelle réforme du critérium fédéral?ça serait laquelle la nouvelle compétition 2009?

Merci d'avance!

A+
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 06 Janvier 2009 17:24 par reibax

Lundi 29 Décembre 2008 21:54

Nico66 tu pense?

On a aucun joueur qui s'entraine sauf moi!
On a pleins de joueurs qui on baisser 2 classements en moins de 2 saisons!pour diverse raisons!sinonça donerais ça!
Notre équipe au complet(a fond):25,40.40.30f,45,45
Notre équipe au complet(maintenant):45,30f,50,50,50,55 (A cause d'accident,pas jouer pendant x annés,travail,fleme ect..) ils ont perdu beaucoup de points et beaucoup d'entre eux ne joue pas!

@+

Lundi 29 Décembre 2008 17:51

Salut!

Je joue au TT Hendayais!

Puis si on serais au complet on monterez!mais on a toujours du mal a l'exterieur!on connais pas encore la compo!
Mais a domicile on est assez fort!mais a l'exterieur trés faible!
La poule parait homogène!sauf passage 3 qui vient de descendre de R2!
Aprés tout dépend des compos de chaque équipe!on sait jamais!

En tout cas bonne chance a tous!

Jeudi 25 Décembre 2008 19:53

Salut

Joyeux noel a tout les pongistes des PA!!xD

Finalement qui monte et qui descent en PR et D1?

Car on m'a dit que en D1 lescar monte pas puis le 2eme c'est hendaye...

Je voulais aussi savoir pour le calendrier il va arriver quand?xD

@+

Mardi 23 Décembre 2008 00:19

Salut Nonolt1!

Si tu cherche un club moi je te propose le mien!!xD

Tennis de Table Hendayais!!hihi

Nous avons un équipe qui évolue en R2(fini 2eme la)
Et notre 2eme équipe est en R3
Ensuite notre derniere equipe en D1(fini 2eme aussi)

Mais le mieux c'est que il y a une super ambiance!!
Je te propose de venir taper la balle quand tu veut!!xD

Contacte moi pour que je te donne les horaires ect...

Bon maintenant a toi de choisir!

tu peux visiter notre site tthendayais.free.fr

@+
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 23 Décembre 2008 00:22 par reibax

Vendredi 12 Décembre 2008 13:52

Salut!

Pour être entraineur régional faut que je passe le arbitre départementale ou régional!c'est urgent!xD
Puis je suis obligé d'aller dans les landes?dans le 64 pas de formation?

Je peux pas le faire avec les peersonnes qui passe le recyclage??

Il me faut une solution sinon je pourrais pas continuer ma formation d'entraineur ce qui est dommage...
Pas envie de m'arretter la!

@+

Vendredi 05 Décembre 2008 23:11

Avant tout bienvenue FUISTUS64

Puis oui ça fesait longtemps que je venais pas au forum puis ça beaucoup bouger!xD

En tout cas j'espère pour Biron 1 qui se maintienent en R1 car équipe fort sympatique puis ils méritent!!car des resutalts super sérré.
J'espère aussi que les trois autres clubs de la cote se maintiennent aussi!

Puis bien sur que c'est réalisable!si chaque club met du sien c'est fort possible qu'on y arrive tous ensemble!

En tout cas gros match pour le TTH 3 face a lescar!!

Puis moi je débute(juste je remplace) en équipe 1 j'espère que ça va bien se passer car c'est quand même la R2!

Allez bonne chance!et faut continuer dans cette voie la!si on veut vraiment développer notre sport qui nous rend fou!xD

@+

Lundi 24 Novembre 2008 13:20

Salut bmmjul!!
Enchanté de t'avoir connu suite a la rencontre gradignan - hendaye!

Puis nous on avait pas d'équipe!on a essayer quand même se s'acrocher!
Vous etiez nettement supérieur!
Puis on a fini avec un apéro bien simpa!

Votre équipe bien sympatique bonne ambiance pendant tout le long de la rencontre!

Puis bonne continuation!je pense que en phase 2 vous pouvez viser la montée!

La prochaine journée faudras donner tout qui nous reste pour finir dans une bonne position pour nous!

@+

Dimanche 23 Novembre 2008 19:17

Oui tu as peut être raison l'expérience des anciens!mais tu connais pas JP toi!!mdr
Lui il a n'a rien a foutre!il est capable de tout!il est même capable de suprimer l'équipe 3 alors que ils ont toujours présent a l'entrainement ect...
Mais JP il changera pas!c'est trop dur de faire grandir un petit club avec lui!!nous on veut bien aider mais lui il nous refusent!!
Donc au moin quand il sera plus la on pourra faire des nouveaux trucs sans nous engueler!
Car ça m'énerve il s'en prend toujours a mon frère et moi alors qu'on est les seuls a vraiment faire quelques choses pour le club!(avec thomas)sauf que c'est nous deux qui prenons cher a chaque entrainement!lol
Un jour on va dire basta!puis il suivra les consequences!

Puis pour la création d'une 4ème équipe oui c'est bon j'ai parler avec un adulte qui veut bien s'occupé d'eux a domicile comme a l'extérieur.on aura 1 adulte pour 3 jeunes.

Puis pour les tee-shirt ça pourrait être intérésant mais sais peut être trop d'argent pour les parents!mais j'en parlerais a JP je suis sur il dira non!comme d'habitude!

Entre nous on est pour nous aidez bien sur!si non il sert a quoi ce forum!

Merci micha!

@+

Dimanche 23 Novembre 2008 13:04

Oui Steler avait posté sur les problèmes de notre club!manque de serieux pour l'exterieur!

Mais on c'est tous mit d'accord puis normalement il aura une reunion a la fin de cette phase pour discuter des compositions des 3 équipes,(deux équipes en régional et une en départementale)

Puis avoir des joueurs fixes!a domicile et a l'extérieur. Puis aussi faire un petit projet pour les jeunes,genre créer une nouvelle équipe en D2 avec que des jeunes!

Mais si on est pas au complet pour les 3 équipes on pourra pas le faire!

On va demander au joueurs du club de s'investir un petit peu plus pour les rencontres a l'extérieur car sinon on aura plus que deux équipes!
En ce moment au TTH le gros bordel on va essayer de régler tout ça!on peut pas continuer comme ça en deuxième phase!!

Pour biloube: je me suis inscrit pour passer la formation d'arbitre départementale dans les landes!

Dommage que notre équipe 3 déclarent forfait quand ils meritaient la monté même si peut être au aurais refuser la monter!
A cause de nous Pau ce maintien et hasparren descend surementRire mdr!(Pau>> merci hendaye>>Clin d'oeil

Pour te répondre Micha : En fait les jeunes peuvent pas jouer encore ils ont qu'une licence promo mais peut être en 2ème phase ils auront une licence tradicionnel!on verra!Puis oui c'est dur de créer les équipes et plus quand tu as Jean Paul de présidentRire mdr bref en 2ème phase déja on aura un capitaine dans chaque équipe qui eux feront leurs équipes puis si besoin de joueurs ils demandent aux capitaine de l'équipe inférieur!On moin les capitaines feront du boulot puis moins de boulot pour JP qui fait presque tout!Ils se plaint qu'on aide pas!mais Thomas,Cristian et moi on veut l'aider mais ils en fou!ils nous prends pour des cons!xD
De toute façon la saison prochaine aparament il arrête tout donc on devra nomer quelqu'un président ect...(puis la on fera un vrai organigramme) car la c'est JP=président, Jackie= trésorier

J'attends avec impatience que JP se casse!pour essayer que notre club grandisent pour une fois pour toute!!heuresement que les Orlowski et Gabilondo on est la sinon pas de club!!au fait on a demandé des tee-shirt pour les jeunes!ils font demande a notre seul sponsor qu'on as!-_-'

Ça sera des tee-shirt tout simple couleur rouge et même pas écris Hendaye deçu ni rien car ça revient trop cher!
Bon avec moi je vous dit Hendaye va bouger et va changer!!!xD
JP pas d'ambicion et ça, ça m'énerve!Il s'en fou de tout il pense que a sa guele et a l'équipe 1 le reste rien a battre!
Fin voila je finis la car sinon je finis jamais!!xD

@+
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 23 Novembre 2008 13:20 par reibax

Dimanche 23 Novembre 2008 12:53

Moi je lui explique d'abord ensuite je lui montre des videos des pros!
Puis si il est pas encore convaincu je lui defi a une partie!xD

Puis je lui dit que le ping-pong c'est toi ou vous c'est loisir c'est camping mais le tennis de table c'est competition!

Voila!

Vendredi 21 Novembre 2008 23:41

Moi même je te le confirme j'ai la convocation!!

Moi je dis il y a pas trop de niveau cette saison, biron a plus de joueurs dommage car ils étaient bien fort en plus!

Puis a part les 4 meilleurs aprés c'est a peu prés le même niveau donc il peut avoir pleins de surprise cette saison c'est super homogëne!les joueurs que l'an passé ils battaillaient grave pour le maintien cette saison ils finisent facile entre les 8 premiers!!

Bon en tout cas bonne journée pongiste a tout le 64 aux indives!!

En espérant de ne pas être aussi mauvais que le 1er tour....

Bonne chance!!

Jeudi 20 Novembre 2008 16:04

Citation de jibsy :

Il a de l'ambition , j'espère qu'il mettra cette ambition au service de notre sport, au plus haut niveau en prenant la présidence de la FFTT.
Après il est clair qu'il se donne un objectif difficile en terme de nombre de licenciés, mais comme il est pour l'heure le seul candidat , je trouve sa démarche courageuse.

Émoticône

Je pense la même chose que toi!xD

Puis je pense que avoir 400000 c'est quand meme dur parce que déja dans mon club depuis cette saison on forme des jeunes on a 10 jeunes!avec une licence promo!pour moi c'est de la merde!
On a une salle trés petite on rentre maxi 6 tables puis si l'année prochaine on a 10 jeunes de plus, on pourra plus les accueillirs car plus de place mais si on a une salle plus grande la on aura plus de chances d'agrandir la masse de licencié!je pense que sais le cas de tout les petits clubs problèmes de salle,créneaux ect...
Si les petits clubs on pas les moyens pour agrandir leurs salles ou autre ils peuvents pas avoir une politique jeunes!surtout qu'il faut beaucoup de bénévolat pour un bon developpement d'un club!nous sais pas du tout le cas!

@+
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 20 Novembre 2008 16:33 par reibax

Lundi 17 Novembre 2008 21:27

mdr Tu sais avoir de l'avenir dans le ping c'est trés dur!

J'avoue que 14 ans être 70 pas genial mais c'est pas grave au debut tu rame mais quand tu trouveras le truc qui te manque pour progresser tu monteras vite sans te rendre compte!

Puis meme si tu t'entraine pas juste en fesant des matchs et surtout en observant les autres joués tu peux progresser trés vite comme ça!

Faut juste que tu capte vite le tennis de table!comment gagné les matchs facilement puis avoir direct les bases du ping!puis avoir dans ta tête un jeu!puis essayer de l'exploiter!

Mon frere passe 45 ça fait pas deux ans qui joue(moi pareil sauf que 60Rire mdr)
Il sait pas encore entrainé il est interne mais il fait les matchs par équipes les individuels et les tournois puis il regarde les bon joueur joué puis il apprend!mais surtout il est passé de NC a 65(en une seule phase la premiere saison!en fait il joué déja en R3)au debut il gagné pas en match puis aprés tout d'un coup en étant NC il te gagne des 50 ect... c'est parce que il a vite compris!
Genre il pouvait pas bouger car il a joué la première année avec la jambe cassé(il a du attendre en aout pour l'opération)
Puis il avait pas trop le choix comme il est assez grand il a commence a joué en block a la table puis en poussette et avec des bons services puis c'est comme ça qu'il est vite monté(il fait +392 en phase 2) puis la seconde année il a du attendre en phase 2 aussi car 6 mois de rétablissement(kiné ect... il est quand meme parti au CERS(Centre Europeen Reeducation Sportif) a capbreton.
il a fait les national par classements a mer!en finisant 5eme!puis tout ça sans entrainement il a surtout pris le temps de regarder les gens plus fort que lui!donc déja regarde des gens qui te plaisent puis aprend vite les bases du ping!puis tu monteras vite t'inquiete pas!aprés faut être bien motivé puis on peut pas dire que tu va etre numéroté ou autre mais déja tu va bien progréssé!

Allez @+ et surtout bon courage
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 17 Novembre 2008 21:29 par reibax

Dimanche 16 Novembre 2008 18:33

Mdr en tout cas moi j'espere que hasparren reste en PR!!

Hendaye 3 peut etre monte en PRRire mdr (j'espere qu'on refuseras pas la monte)
Puis qu'on sera au complet contre pau le prochain match!car ça risque de declaré forfait sinon!

@+
1229 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de reibax

Résolu