Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de reibax

Messages de reibax - Page 26

Mardi 24 Mars 2009 20:56

De la part des hendayais on est en train de voir aussi pour les jeunes et moins jeunes je pense que cette saison on peut battre tous les records de participation hendayaise au tournoi de biarritz!! toujours plaisant de faire ce bon tournoi!

@+
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Vendredi 20 Mars 2009 15:38

Marc il joue en R3 mais il a raté deux matchs je croie puis le dernier il pourra pas venir je croie!
Clara joue a domicile carlos a jouer tous les matchs sauf une fois qu'il a jouer avec la R2 mais apres on joue tout le temps avec 2 ou 3 trous(je me considère un trou!Mais je sens que la saison prochaine plein de départs!puis en plus pas d'entraineur pour la saison prochaine si moi je suis pas la!Jean Paul veut pas s'en charger(en gros Thomas et moi on se casse les couilles pour le club pour rien)
La saison prochaine je la sens noir a Hendaye!vous imaginez pas tous les problèmes qui a!Les Orlowski et les Gabilondo on a en marre!!xD si on serais pas la le club aurais beaucoup plus de difficulté!en gros c'est pas sérieux de la part des joueurs!par ce que c'est a cause de eux que on se retrouve comme ça!il y a que 4 qu'il veulent faire grandir le club!puis quand tu voie que le vendredi soir il y a que 2 a l'entrainements... franchement c'est bidon... je vais finir par partir ou arreter... comme tous d'ailleurs.

@+

Vendredi 20 Mars 2009 13:58

Comme le dit steler on pourrait jouer la monter mais on a jamais eu dans aucun de nos matchs l'équipe complete puis aprés on a eu que des complications!!des absences de l'équiope 1 qui doivent etre remplaçais opar la 2 ect... pleins d'absences,puis manque de motivations des joueurs donc imposible a se maintenir en plus on a chopé une poule trés dur!

Vendredi 13 Mars 2009 19:04

Salut tout le monde!

Moi je trouve que c'est bien la réforme au niveau de l'égalité homme/femme mais changer le classement c'est "bidon"

Maintenant on va devoir parler en disant je suis 11, serieux je préfère les anciens classement ils avaient juste a rajouter le 20 puis c'est tout!cette fédé fait n'importe quoi!ils pensent au point de vu du pongiste!

Et je sens que pour les tournois ça va être le gros bordel!cette réforme est mal faite!ils ont pris un an pour réflèchir a cette merde??
Aprés m'étonne pas que le ping en France est pas au top déjà vu les decisions pourri qui prènnent!

Allez j'éspère que tout le monde s'y fera!

Bonne saison pongiste 2009/2010! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 13 Mars 2009 19:06 par reibax

Mercredi 11 Mars 2009 22:56

vous en savez quoi de cette reforme?? aparrament ça risque d'être par classement mais dans tout les niveaux(national,regional et departementale?) je sais pas si ça va attirer du monde!je me demande comment ils font t-il organisé tout ça...

Mercredi 11 Mars 2009 22:52

Branne - St Loubes 2: 08-12
Villenave 2- Coqx Rouges 2: 08-12
Dax 2- Hendaye 2: 14-06(on aura pas du tout l'équipe complete on joueras a 3 joueurs) dire que mercredi 22h48 on a pas encore l'équipe pour jouer et vendredi soir ça sera la meme c'est le bordel chez nous!!xD
Agen 2 - Le Passage 3: 08-12

On risque de descendre d'office si on gagne pas contre Dax!en ce moment on perd pleins de joueurs la deuxieme phase est pas bonne pour nous!c'est triste personne a l'entrainement et trés peu qui joue des matchs!si vous regardez tout le monde fait des contres dans notre équipe alors que normalement on aurais une équipe pour jouer la monter c'est bidon!!

@+ et bonne chance!

Samedi 07 Mars 2009 13:02

Je pense que la competition de coupe printemps va etre super!!puis on aura juste une equipe je pense pour hendaye!par contre on va en chier pour se deplacer a hasparren!!mdr

Puis pour le tournoi de monein on verra steler car il y a le tournoi de peujard en meme temps faudras voir!

Jeudi 05 Mars 2009 14:33

Pour le tournoi de monein il sera homologé?le tableaux 60 pourrait etre intéresent pour moi!=)

Mardi 03 Mars 2009 10:28

Comme dit minimoys :

Citation de minimoys :
Le 7 juin il y a aussi le tournoi de bègles c'est le seul inconvénient :$ !

Surtout que bègles c'est pas le tournoi de merde....

J'essayerais de passer le samedi labas et revenir le dimanche a bayonne!

@+

Samedi 21 Février 2009 16:55

J'avoue tournoi super convivial!salle superbe!

A nouveau tu pourras compter avec mon inscription!!

Samedi 21 Février 2009 16:49

C'est clair!par contre moi j'aime pas que les indives se jouent a 14h00 c'est bidon je peux pas bouffer!
Puis le soir ça risque d'etre mieux soirés entre joueurs ça peut être bien!puis le questionnaire on peut le faire nous mêmes!
Puis en tout cas faut faire quelques choses!!la formule de 16 c'est bien car normalement c'est les 16 meilleurs du departement!
Mais aprés j'avoue c'est chiant de jouer contre les mêmes!Mais pas besoin de se compliqué on prend la même formule que dans la gironde puis basta!pas la pène de se prendre la tête!

En tout cas depuis que j'ai commencé le ping pleins de depart et pas beaucoup d'arrivés je m'en souviens j'était en junior puis il avait des joueurs de salies ect... faudrais avoir du monde des 15 clubs du departements!

@+

Samedi 21 Février 2009 16:41

Salut tout le monde!

Je reviens aux tournois!c'est vrai que c'est dommage car bègles pour moi le meilleur tournoi d'aquitaine!!

L'année passée j'ai fait pleins de tournois puis bègles sans doutes le meilleur niveau organisation,niveau,inscrits,salle parfaite!
Si j'avais le choix si tu le fait en meme temps que st loubes tu auras un grand succes vu que le tournoi niveau organisation,salle ect...
completement a chier!steler dit que c'est bien parce que il avait gagner mdr!!
Ils avait que 3 hendayais puis 2 mec de jurançon puis c'est tout!aprés a toi de voir!!
Puis j'espere que pomarez sera pas en meme temps que biarritz car pomarez je garde un trés bon souvenir(je suis vainqueur xD)
Mais en plus les gens super sympa avec moi!fin c'était incroyable!puis l'organisation tout impécable!puis c'était les gens de pomarez qui venaient dérrière toi pour t'arbitrer!c'étaient enorme!

En tout cas j'attends trop tout ces tournois!mais t'inquiète pas micha je viendrais quand même a bayonne!vu ce que ça donner l'année précedent mdr!!en plus le TTH fini gagnant du trophé et au fait tu nous diras quand te le rendre on la a la maison!
Puis on te feras venir du monde!xD

Puis les PA commence a bougé avec des nouveaux tournois ect....
Monein faudrait qu'ils soient homologé!

Allez @+

Mardi 17 Février 2009 19:14

Oui j'avoue on commence a avoir des jeunes!Mais faut continuer car faut commencer déjà a prévoir pour l'année prochaine
car j'espère qu'on sera encore plus de monde!Mais aprés ça risque d'être tendu car la salle commence a être petite puis l'année prochaine on sait pas si on aura des personnes disponibles pour s'occupé de nos jeunes!
En tout cas Steler et moi on passe la formation d'entraineur régional lundi prochain puis on verra bien!
Puis faut espérer que les jeunes qui s'entraine régulièrement cette saison le fasse aussi en septembre 2009!
En tout cas on va faire le premier pas pongiste il me semble que en septembre!on passeras dans les écoles ect...
Moi je dirait aux jeunes hendayais de participer au tournoi de bayonne!si son tableaux pour les jeunes comme l'an passé va être renouvelé!

@+

Mardi 17 Février 2009 19:14

Oui j'avoue on commence a avoir des jeunes!Mais faut continuer car faut commencer déjà a prévoir pour l'année prochaine
car j'espère qu'on sera encore plus de monde!Mais aprés ça risque d'être tendu car la salle commence a être petite puis l'année prochaine on sait pas si on aura des personnes disponibles pour s'occupé de nos jeunes!
En tout cas Steler et moi on passe la formation d'entraineur régional lundi prochain puis on verra bien!
Puis faut espérer que les jeunes qui s'entraine régulièrement cette saison le fasse aussi en septembre 2009!
En tout cas on va faire le premier pas pongiste il me semble que en septembre!on passeras dans les écoles ect...
Moi je dirait aux jeunes hendayais de participer au tournoi de bayonne!si son tableaux pour les jeunes comme l'an passé va être renouvelé!

@+

Dimanche 15 Février 2009 23:01

Victoire de TT Hendayais 2 face a coqs rouges 2 au score de 11-09!!

Comme depuis la premiere journee phase 2 2009 on fait a nouveau pleins de contres!!
Sur le papier on etait nettement plus fort mais finalement ça etait serre!

En tout cas faudras s'entraine et se motiver pour les prochaines journee si on veut se maintenir en R3!

@+

Dimanche 01 Février 2009 00:08

3eme tour de individuels!ça c'est super bien passé du coté de hendaye!!

1er---->Regin julien - 40
2eme-->Jauneau olivier - 25
3eme-->Orlowski alexandre - 40
4eme-->Levadoux vincent - 40
5eme-->Rondelart damien - 45
6eme-->Gabilondo Ander - 60
7eme-->Arramonde lionel - 55
8eme-->Lailheugue Pierre - 50

Je connais pas le reste!

@bientot!

Mercredi 28 Janvier 2009 22:47

Effectivement il commence a avoir du niveau tout d'un coup dans notre departement!

Moi je pense aussi que Defenseur bearnais tu peux viser la monter!en tout cas bonne chance!je sais pas si tu est as 100% aprés ta blessure importante!

En D1 je vois Jauneau et Orlowski pour viser la monter apres on sait jamais peut etre des surprises!

En tout cas pour moi c'est le maintien et encore!!j'ai envie de créer une petite surprise et si j'ai de la chance etre avec les bons (1-8)
Mais bon je veut juste faire des gros matchs!et progresser!et faire quelques perfs!

Bonne chance a tous!

@+

Dimanche 18 Janvier 2009 21:48

Voila mes pronos:

J D ARC DE DAX 2 - US BRANNE PP 1 [14-06]
TT PASSAGEOIS 3 - VILLENAVE TT 2 [18-02]
TT HENDAYAIS 2 - COQS ROUGES 2 [12-08]
S U AGENAIS T T 2 - ST LOUBES 2 [10-10]

Mercredi 14 Janvier 2009 15:01

Je sais que Dax la compo normalement c'est ça!

50,50,55,35f,55,60

Dimanche 11 Janvier 2009 14:21

Bon le TTH 3 bat pau 6!17-01!

L'équipe hendayaise composé de: 60,65,80,80 et en face pau:70,75,80,80

Le score sans appel dommage au palois qui voulais monter!

En tout cas Le TTH 3 commence l'année 2009 en beauté!!

@+
1229 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de reibax

Résolu