Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R3 poule B 1° phase 2009-10

Jeudi 16 Juillet 2009 11:33

R3 poule B :

POMAREZ 1
S.PAU ASPTT 3
AS LIBOURNE 3
GRADIGNAN TT 2
ES BLANQUEFORT 1
SUD MEDOC TT 3
MARMANDE 2
VILLENAVE TT 2

quels sont vos pronos ?

Jeudi 16 Juillet 2009 12:02

Des R3 poule B, y'en a plein en France ^^

C'est de quelle région ? =$ stp

Bonne saison de ping à toi & ton club =)

Jeudi 16 Juillet 2009 12:06

pardon mille excuses
clic trop rapide...

région AQUITAINE ! Émoticône

merci de replacer au bon endroit

Jeudi 16 Juillet 2009 13:06

Sans hésiter, BLANQUEFORT, bien que Platon soit parti. Je suis de gradignan mais perso j'ai un peu peur qu'ils ne se battent pour la dernière place avec Villenave

Samedi 18 Juillet 2009 13:33

Salut

en étant pas objectif du tout, je dirais LIBOURNE Émoticône mais sur blanquefort ca risque d etre tres chaud quand memeRire
je dirais
blanquefort
marmande
pomarez
libourne
et les autres !
bon courage à tous
venez visiter le site de notre club ASTT LA LANDE DE FRONSAC http://lalandeping.over-blog.com/

Mardi 21 Juillet 2009 13:05

VAMOS Gradignan!!

Normalement vous pouvez vous maintenir!!xD
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Mercredi 22 Juillet 2009 11:43

En tous cas, nous (Pomarez), on s'attend à soufrir ...

2 informations à l'attention de Sud Médoc, Pau et Blanquefort, qui vont venir chez nous :
1) on reçoit le dimanche à 14h30 (pour cause d'indisponibilité de la salle le samedi)
2) on sait recevoir, alors faites en sorte que les chauffeurs du jour soient les moins gourmands en boissons ... et prévoyez de rester manger avec nous.

Mardi 15 Septembre 2009 14:10

bonjour a tous

je vois blanquefort favori mais attention a sud médoc qui a deux R3 et qui peut aligner une équipe costaud si il veulent jouer la montée!
est ce que quelqun de sud médoc peut nous en dire plus? sur leurs objectifs?

Mardi 15 Septembre 2009 15:10

A Sud Médoc, plusieurs départs en R3 pour le boulot ou les études
A priori, la stratégie sera peut-être de maintenir la 3 (dans cette poule) le + tôt possible (ça devrait donc être notre meilleure R3), puis de renforcer la 2 pour essayer de la maintenir aussi
Donc pas de montée envisagée sauf si la 3 est bien placée et que la 2 n'a aucune chance de se maintenir
J'espère avoir été clair
Bon match à tous

Dimanche 20 Septembre 2009 11:07

Des résultats pour Gradignan svp =)

Dimanche 20 Septembre 2009 13:58

Victoire de Villenave 11 à 9 contre Libourne. Rencontre serrée même si Villenave mené 11 à 7, donc perte des 2 derniers matchs mais sans enjeu puisque la vitoire était déjà acquise.
Voila pour cette rencontre sympathique.

Dimanche 20 Septembre 2009 14:10

Citation de Gunit :
Des résultats pour Gradignan svp =)

Kéké tu ne connais meme pas les résultats de ton club

Défaite de Gradignan d'une "courte tete"Rire 19-1
Reste a savoir qui a évité le fanny

Lundi 30 Novembre 2009 10:44

Bon, ben maintenant qu'on est maintenus à coup sur, je vais donner mes pronos pour la dernière journée de cette phase, et aussi essayer de faire vivre un peu les débats sur cette poule délaissée sur ce forum Émoticône

Pourtant, y a du suspense !

Donc pour la dernière journée :

VILLENAVE TT 2 - SUD MEDOC TT 3 : 8 - 12 (Si Libourne gagne contre Gradignan, ce qui est probable, le perdant de ce match descend ! S'il y a match nul, faut sortir les calculettes ... Je pense que Sud Médoc, au complet évidemment, est plus solide, et comme c'est le match du maintien, il feront ce qu'il faut)

S.PAU ASPTT 3 - MARMANDE 2 : 10 - 10 (le match de la montée !!!)

POMAREZ 1 - ES BLANQUEFORT 1 : 11 - 09 : (je sais, je rêve, mais en tant que capitaine, j'ai pas le droit de nous mettre perdants !!)

AS LIBOURNE 3 - GRADIGNAN TT 2 : 15 - 05 : (Gradignan est condamné et Libourne doit gagner pour se maintenir, et je crois qu'il vont y arriver. Mon prono fera bien plaisir à Gibus)

Et donc, bilan (si mes pronostics sont bons) :
- Montée de Marmande (Pau va se les manger d'être venus chez nous incomplets ... Ce qui nous a bien rendu service il faut le reconnaître Émoticône
- Descente de Villenave et de Gradignan

Lundi 30 Novembre 2009 14:34

Moi perso j'ai assez confiance en mes ptis palois à domicile au complet, avec une ambiance simpa pour eux car la 1 et la 2 sont déjà maintenues et vont prendre des branlées contre les équipes qui vont monter (en N2 et PN: hennebon et merignac), donc on va tous être derrière la 3... Émoticône histoire d'avoir N3 R1 R2 R3 en 2eme phase!!!!ALLEZ PAU

Lundi 30 Novembre 2009 15:10

Rémy, peux-tu lâcher des infos que vous seuls connaissez, comme par exemple une possibilité de renfort exceptionnel de l'équipe, genre un petit 30 ou 35 non-brûlé sorti de dessous la carpette ? Émoticône

Lundi 30 Novembre 2009 15:27

Regardez la liste des licenciés, ce qui ont joué ou pas, les infos vous les trouverez...

Les pronostics de début de phase sont complètement faussés Content

Pau va monter et on sera à fond derrière eux sur ce dernier match !

Lundi 30 Novembre 2009 15:35

J'ai un métier qui m'empêche d'éplucher la liste entière des licenciés palois et celle de SPID ... Émoticône

Lundi 30 Novembre 2009 19:12

je pense aussi que pau 3 va gagner face a marmande et va monter en R2 !

Lundi 30 Novembre 2009 19:13

a mon avis le match le plus dur pour eux était celui de blanquefort et ils ont bien gérer en simposant 11/09!

Mardi 01 Décembre 2009 01:17

PAU va gagner c'est sûr!! toute la salle sera derriere eux MDR
0
4
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes