les 15 14 13 et 8 tout ça! c'est parce que au tour 4 de l'an dernier ils étaient monter en régional dans leur départements!puis les numerotés ils ont pas été repéché en national voila pourquoi...
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.
J'y serais encore une fois!!super ce tournoi!!par contre au niveau des dotations pour le NC-1299 j'avais rien gagner en terme d'argent cette saison ça sera pareil? puis sinon j'ai un titre a défendre donc on y va a fond!!=)
Les basques en force!!ALLEZ LA!!!^^
EP SLP 1 - TT HENDAYAIS 1: 9 - 11 : Obliger de gagner si on veux esperer rester une phase de plus en R1
ANDERNOS-ARES 1 - US TALENCE 2: 13 - 7 : Andernos a une équipe bien souder
VILLENAVE TT 1 - J YVRAC 1: 6 - 14 : Yvrac au dessus!
CA BEGLAIS 3 - CAM BORDEAUX 3: 18 - 2 : Begles trés fort!
Je suis d'accord avec toi Geraldd!!mais on as pas trop le choix!!faut s'adapter!mais tu peux toujours gagner! le classement veux pas tout dire!puis a quelques points prés ça change pas grand chose!moi je me sens capable d'aller loin dans ces tableaux la!!
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 04 Septembre 2010 20:17 par
reibax
Mardi prochain normalement je viens au tournoi d'été de Bègles!et j'aimerais affronter Xavier Lageyre ça sera un match bien tendu comme je les aiment!!mdr
Du beau spectacle quoi!!me tarde déja!!=)
Mais j'avoue il est pas super fair play!!je l'avait jouer au tournoi du cam!!puis aussi on m'a dit que des trucs négatif sur lui!!en tout cas il est bien adulte et il devrait se comporter comme tel!!^^
Mdr pas encore commencé!j'ai pas encore de raquette je pense que je vais trés peu jouer cette été et arrivé en septembre je serais pas a mon meilleur niveau!faudrais commencer par m'acheter une raquette d'abord!^^
Perso je sais comment il faut les jouaient c'est trés simple!mais aprés a la table c'est pas évident surtout si ils jouent en attaque CD!
moi j'ai du mal sur les balles molles!
La FFTT doit les remettre a niveau!car d'autres personnes qui ont pris pas mal de points sont pas pris en compte alors que eux ils ont pas repris le ping!c'est un peu dégeulasse!^^