Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Avez-vous déjà rencontré des SOURDS au tennis de table?

Mercredi 26 Mai 2010 22:57

Bonjour bonsoir...

comme tout le monde ici j'ai la passion du ping... je travaille dans le milieu de la surdité et j'aimerai apporté mon aide aux pongistes SOURDS qui sont très peu en France.

avec l'aide de la Fédération Française Handisport et les quelques pongistes SOURDS que je connais je voudrai dés la saison prochaine créer un mouvement des pongistes SOURDS dans l'objectif d'augmenter leur nombre et leur niveau...

organiser des regroupements (stages) qui auront pour but de partager des moments de convivialité avec des nouvelles personnes des différentes régions de France ainsi qu'une élévation de leur niveau sportif (les sourds ont la barrière de la langue et sont souvent mis de coté, on ne s'en occupe pas, certains ont d'énormes capacités et peuvent progresser... mais la barrière de la communication empêche cela...)

à long terme l'idée et de créer une équipe de France des SOURDS et pouvoir aller à la rencontre des autres pongistes SOURDS du monde... l'échange est important pour tout le monde, malheureusement énormément de SOURDS sont renfermés et forment "une communauté" qui est difficile de percer...

ALORS SI DANS VOS CLUBS VOUS AVEZ DES PERSONNES SOURDES OU MÊME AYANT DE SIMPLES DÉFICIENCES AUDITIVES, ET QUI ONT ENVIE DE S'OUVRIR, DE RENCONTRER D'AUTRES PERSONNES ET DE PROGRESSER AU PING...

OU SI VOUS EN AVEZ DÉJÀ RENCONTRÉ... SVP DONNEZ DES INFOS ET N'HÉSITEZ PAS À M'ENVOYER UN MP...

Émoticône

Mercredi 26 Mai 2010 23:18

Je suppose que tu es déjà en contact avec la section "Sourds" de PARIS 13 (Nicolas BRANDON, Sarah MASSIAH ,...) ?

Mercredi 26 Mai 2010 23:45

Citation de fducorde :
Je suppose que tu es déjà en contact avec la section "Sourds" de PARIS 13 (Nicolas BRANDON, Sarah MASSIAH ,...) ?


oui oui j'ai passé le week end avec eux à ÉVREUX aux championnat de France Handisport... Émoticône

tu es de paris 13?