Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de reibax

Messages de reibax - Page 13

Dimanche 25 Septembre 2011 12:40

Je suis d'accord avec vous!mais j'ai absolument besoin de savoir surtout a peu pres a quel heure ça fini d'habitude...

Oui sur internet il y a rien marqué!Puis moi je suis pas au courant pour l'insfant pas eu d'infos...
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Mercredi 21 Septembre 2011 12:09

TT HENDAYAIS 1-ANDERNOS-ARES 1 12-08

AL EYSINES 1-U S CENON RD 2 09-11

SAG CESTAS 4-C A STE HELENE 1 07-13

CA BEGLAIS 4-AS LIBOURNE 3 15-05
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Lundi 19 Septembre 2011 19:47

Et ça commence vers quel heure?? et ça fini vers quel heure en général??

Puis les autres tour ce passe a Pau egalement?

Merci
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Lundi 19 Septembre 2011 19:47

Et ça commence vers quel heure?? et ça fini vers quel heure en général??

Puis les autres tour ce passe a Pau egalement?

Merci
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Mercredi 14 Septembre 2011 17:38

Bonjour,

Qui a une place pour moi pour aller de Bordeaux a Hasparren? merci de me contacter en privé.
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Lundi 29 Août 2011 13:56

Bonjour,

Je cherche un joueur pour le double ayant maximun 1851 pts.

Merci d'avance.
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Dimanche 28 Août 2011 20:47

Merci Simdu33!!

Le pire dans tout ça! c'est que n'importe quel plaque de n'importe quel marque!c'est super cher et dure 3 mois!!! Personnelement je sais meme pas quoi acheter!

Je vais tester Donic coppa x3 apparamment c'est bien!et Tenergy 05!!car apparamment ça dure longtemps!mais je sais pas si ces plaques vont me plaire je vais prendre le risque!

Mais de toute façon il y a rien a faire ont subis tous!! Faudra juste acheter des plaques chinoise a 10eur!!!La c'est sur on ce fera pas entuber!!Rire
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Dimanche 28 Août 2011 11:06

Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 28 Août 2011 11:33 par reibax
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Vendredi 26 Août 2011 21:25

Ayant déja jouer a 4 joueurs car en départementale 1 et 2 dans les pyrénées atlantique ce système est appliqué, je pense que c'est une bonne idée!

Car on joue plus de matchs ce qui est important pour la plupart des joueurs.
Le niveau serais plus relevé,plus d'équipes...

Par contre j'ai lu que pas mal d'entre vous vous pensez que ça va plomber l'ambiance... je suis pas totalement d'accord car en fait a 6 des fois 2 joueurs de la meme équipe arbitre et les 2 autres jouent en meme temps. Puis par contre il y aura plus de strategie pour la compo d'équipe ça je trouve dommage.

Mais pour l'ambiance soit l'équipe avec qui vous jouer met une ambiance de feu soit tout le contraire pas un mot, pas d'encouragements... c'est selon les équipes....

A 6 joueurs les frais de déplacements sont plus cher. Donc plus de frais pour le club mais a 4 joueurs surement des équipes en plus donc frais d'inscriptions de chaque équipes et déplacements en plus.

Aussi plus d'équipes, donc plus de poules et de division donc plus rencontres avec différents joueurs...

Et pleins d'autres choses que j'oublie surement.

Après les deux formules ont des bonnes choses et des moins bonnes faut faire le pour et le contre et voir ce que la majorité pense mais on arrivera jamais a ce mettre d'accord!

Donc pour conclure c'est dur a choisir mais je pense que a 4 c'est mieux car plus de matchs et plus d'équipes et le club plus actif!
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Jeudi 25 Août 2011 14:43

Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 28 Août 2011 11:32 par reibax
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Jeudi 25 Août 2011 12:22

Le prèsident de CD64 Daniel Dumont est passé nous rendre une agèable visite lors du tournoi d'hier soir! Merci d'etre venu! et a bientot! =)
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Mercredi 24 Août 2011 17:34

Bonjour,

Je cherche un joueur ayant moins de 1851 pts pour gagner le double du tournoi! Content

Merci d'avance Content
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Mardi 23 Août 2011 23:55

Salut Biloube,

Bonne idée!j'espere que les clubs joueront le jeu!J'espere que en phase 2 du coup on puisse faire une 4 eme équipe qui sait? si on recrute des petits jeunes Content
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Mardi 23 Août 2011 22:23

Bonjour tout le monde!

Je voulais savoir ce que vous pensez de la possible réforme de la D2 qui va passer a 3 joueurs avec 9 simples et 1 double??
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Lundi 22 Août 2011 13:04

Je pense que c'est une super idée!et la formule et bien!mais ça convient plus aux joueurs girondins!car ce qui viennent de loin c'est pas vraiment intéréssant...
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Dimanche 21 Août 2011 13:14

Ariping, il y a moyen que tu fasse une video pour le transfert de poids en CD stp?

Merci d'avance.
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Dimanche 21 Août 2011 12:24

Merci bouby40 pour tes compliments! Content

Normalement c'est prévu que je fasse le tournoi!Car cette saison je vais m'y mettre vraiment au sérieux pour monter bien en classement!Donc il me faut des points!!

Et je t'annonce que il y aura beaucoup d'hendayais!! =)
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Samedi 20 Août 2011 12:40

Bonjour,

Je cherche un partenaire j'ai besoin d'un joueur ayant moins de 2051 points!

Merci de me contacter.
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Jeudi 18 Août 2011 02:49

WS a eu totalement raison!inutile d'avoir des produits Butterfly vu qu'il ont ouvert un site avec vente en ligne ce qui réduira beaucoup trop les ventes!

Mais je pense que Butterfly va perdre chaque année du succés car c'est vraiment trop cher!

Mais le pire c'est que toutes les autres marques c'est presque aussi cher!

Et ce qui me parait incroyable c'est genre la marque cornilleau quand ça était lancé l'an dernier les prix des produits était aussi cher que les autres marques alors que c'était tout récent! Puis il se produit le même phénomène avec la marque Adidas cette saison!! je trouver ça n'importe quoi!!!

Ça devient vraiment un sport de riche le ping, surtout que les plaques tiennent meme pas 6 mois!!
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Dimanche 14 Août 2011 13:38

Je suis d'accord avec toi Geraldd!

Mais moi je pense que un PL bien maitrisé peut faire très mal!mais faut un minimum de CD pour que le joueur soit plus fort!

Le problème du PL c'est que il peut etre très limité si il le maitrise pas trop bien ou meme si il le maitrise. Car si il joue un joueur qui est a l'aise contre PL, il est perdu il doit trouver d'autres solution dont le CD mais il restera limité.

Tandis qu'un joueur a backside comme tu dis il aura une progression plus lente mais au final il améliora sa tehnique et il sera meilleur car il peut varié beaucoup le jeu.

Mais aussi je pense que les PL ils ont très efficace au bas niveau, ils prennent très vite des classements mais après ils stagnent parce que a un certain niveau ils font plus de cadeau tous le monde c'est les jouer parfaitement et c'est la qu'ils ont du mal!

Mais la plupart mettent un PL pour comblé leur soucis techniques souvent en RV, Mais si le joueur est très fort niveau service et remise et un très bon CD et qu'il maitrise bien son PL effectivement il peut etre très très fort.
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.
1229 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de reibax

Résolu