Dimanche 25 Septembre 2011 12:40
Je suis d'accord avec vous!mais j'ai absolument besoin de savoir surtout a peu pres a quel heure ça fini d'habitude...Mercredi 21 Septembre 2011 12:09
Lundi 19 Septembre 2011 19:47
Et ça commence vers quel heure?? et ça fini vers quel heure en général??Lundi 19 Septembre 2011 19:47
Et ça commence vers quel heure?? et ça fini vers quel heure en général??Mercredi 14 Septembre 2011 17:38
Lundi 29 Août 2011 13:56
Dimanche 28 Août 2011 20:47
Merci Simdu33!!
Dimanche 28 Août 2011 11:06
Vendredi 26 Août 2011 21:25
Ayant déja jouer a 4 joueurs car en départementale 1 et 2 dans les pyrénées atlantique ce système est appliqué, je pense que c'est une bonne idée!Jeudi 25 Août 2011 14:43
Jeudi 25 Août 2011 12:22
Le prèsident de CD64 Daniel Dumont est passé nous rendre une agèable visite lors du tournoi d'hier soir! Merci d'etre venu! et a bientot! =)Mercredi 24 Août 2011 17:34

Mardi 23 Août 2011 23:55
Salut Biloube,
Mardi 23 Août 2011 22:23
Bonjour tout le monde!Lundi 22 Août 2011 13:04
Dimanche 21 Août 2011 13:14
Ariping, il y a moyen que tu fasse une video pour le transfert de poids en CD stp?Dimanche 21 Août 2011 12:24

Samedi 20 Août 2011 12:40
Jeudi 18 Août 2011 02:49
WS a eu totalement raison!inutile d'avoir des produits Butterfly vu qu'il ont ouvert un site avec vente en ligne ce qui réduira beaucoup trop les ventes!Dimanche 14 Août 2011 13:38
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de reibax