Lundi 08 Août 2011 18:05
Lundi 08 Août 2011 16:01

Vendredi 05 Août 2011 15:57
J'ai une question!Vendredi 05 Août 2011 15:55
Je suis totalement d'accord avec toi défenseur béarnais!Malheuresement pour le criterium fédéral la formule restera la meme!mais enfin une bonne chose pour les finales par classement car on était surement le seul département a pas faire de tournoi dessus!c'est assez triste
Vendredi 05 Août 2011 15:51
J'annonce des grosses équipes Hendayaise pour les montées de nos 3 équipes en R1,PR et D1! Ça risque d'etre une très belle saison pour le TTH!!Lundi 01 Août 2011 23:30
Lundi 01 Août 2011 22:02
On a la revele assuré et l'an prochain on essayera d'en recruter d'autres aussi!Lundi 01 Août 2011 20:16
Lundi 01 Août 2011 13:20
Samedi 23 Juillet 2011 19:48
Mardi 19 Juillet 2011 15:54
Biloube, personnellement je prèfere jouer contre meilleur car je joue mieux car plus de motivation, a la base les indives c'étais ça jouer contre meilleur pour faire des perfs!
Mardi 19 Juillet 2011 14:32
Lundi 18 Juillet 2011 13:17
Jeudi 14 Juillet 2011 22:03
Pas de soucis Aitachi!=) j'espere que tu va vite te retablir pour te retrouver en forme!Et quand tu veux tu viens taper la balle!
Jeudi 14 Juillet 2011 18:10
Jeudi 14 Juillet 2011 12:55
Oui je suis d'accord avec toi coco64!Moi l'an dernier j'ai pas fais tous les tours mais le 1er j'ai fini 2eme de poule en perdant 1 match et du coup pas la chance de jouer la monté!et encore ce match je l'ai perdu vers la fin sinon j'aurais surement fait des contres par manque de motivation, c'est le soucis que j'ai eu dans les autres tours que j'ai participé dès le troisieme match je perd un match important et plus envie de jouer quoi car pas d'enjeu pour moi du coup... et j'ai fais que des contres :/Jeudi 14 Juillet 2011 12:48

Jeudi 14 Juillet 2011 01:46
Jeudi 14 Juillet 2011 01:43
Merci beaucoup Peio!!c'est gentil!Les jeunes on essaye de faire ce qu'on peut pour prendre la suite.
Mardi 12 Juillet 2011 17:13
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de reibax