Jeudi 01 Décembre 2011 23:25
Un Orlowski je vois bien!plutot Alex aussi! Mais ça se jouera a pas grand chose car maintenant les indives c'est très homogene!Oui attention a Pierre Commet!Vendredi 25 Novembre 2011 23:00
Mercredi 16 Novembre 2011 21:04

Lundi 14 Novembre 2011 16:41
Jeudi 10 Novembre 2011 16:57
Lundi 31 Octobre 2011 21:11
Mardi 18 Octobre 2011 00:23

Lundi 17 Octobre 2011 12:37
Merci Coco64!!puis c'est vrai je sais pas pourquoi on a pas fait une finale a deux comme d'habitude pourtant on avait largement le temps!ça aurait était un bon match a voir je pense!ensuite oui c'est pas facile jouer match après match sans manger!Dimanche 16 Octobre 2011 14:24
Merci beaucoup!!je monte enfin!! =) après un mauvais départ ou je devais jamais perdre!Mais c'étais mon premier match j'avais trop peur!j'ai super mal jouer!
Vendredi 14 Octobre 2011 23:24
Lundi 10 Octobre 2011 17:42
Oui voila t'as bien retenu la poule!C'étais dur!Surtout que moi aux indives je joue que en contre et c'est dur!!C'est pour ça que j'arrive pas a bien jouer!Mais si je joue un minimum bien je devrais monter!Tabuteau est bon, je l'avais battu au tournoi de Biarritz avec des difficultés...Lundi 10 Octobre 2011 15:52
Oui exactemement Mathieu! On se joue practiquement a chaque fois!Dimanche 09 Octobre 2011 18:45
Pour répondre a la question coco64!Mercredi 05 Octobre 2011 15:54
En D1 et D2 Hendaye 1 et 2 montera! =)Lundi 03 Octobre 2011 21:22
Lundi 03 Octobre 2011 15:45
Je pense qu'il y a pas vraiment de favoris!Si on regarde la saison derniere il y avait toujours des surprises! Tout dépend de la forme des joueurs!Et des compositions des poules!Car a chaque fois je tombe sur la mauvaise!
Jeudi 29 Septembre 2011 19:31
Pour ma part, surtout me faire plaisir et éviter de faire trop de contre car j'ai un jeu un peu a risque je crois! ^^
Jeudi 29 Septembre 2011 19:12
Personnellement, je pense que les classements sont fiable partout dans la France!Mardi 27 Septembre 2011 23:08
Compo de COQS PEUJARDAIS 1 : 1315,1734,1682, 1247, 1426,1288Lundi 26 Septembre 2011 12:28
Merci Beaucoup le Palois!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de reibax