Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de reibax

Messages de reibax - Page 12

Jeudi 01 Décembre 2011 23:25

Un Orlowski je vois bien!plutot Alex aussi! Mais ça se jouera a pas grand chose car maintenant les indives c'est très homogene!Oui attention a Pierre Commet!

Mais Surtout a Saboureau Romain de Cenon il risque de faire mal!Il est vraiment très fort! En tout cas bon tour d'indives a tous!!
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Vendredi 25 Novembre 2011 23:00

SAG CESTAS 4 [04 - 16] TT HENDAYAIS 1
AL EYSINES 1 [06 - 14] ANDERNOS-ARES 1
CA BEGLAIS 4 [15 - 05] U S CENON RD 2
AS LIBOURNE 3 [04 - 16] C A STE HELENE 1
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Mercredi 16 Novembre 2011 21:04

C'est très simple on verra dimanche qui sera le plus fort entre ces deux équipes! Content

Bon match a tous Clin d'oeil
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Lundi 14 Novembre 2011 16:41

Citation de zhang_jikeee :
Les 6 joueurs de Bègles jouent au dessus de leur classement.


La plupart des joueurs d'hendaye joue mieux que leur classement aussi!on est que des jeunes! Clin d'oeil
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Jeudi 10 Novembre 2011 16:57

Begles a une bonne équipe certes!

Mais si on regarde les classements il y a une petite différence!

TT Hendayais : 17 17 16 16 16 13

Begles : 18 16 14 13 13 13

Je pense que en B ont est clairement au dessus et en A a part le 18 ils ont plus fort aussi!Donc le match va se terminer genre 15 - 5 pour Hendaye! =)
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Lundi 31 Octobre 2011 21:11

libourne - hendaye : 04-16

bégles -eysines: 15-05

cestas- andernos: 10-10

ste helene-cenon: 14-06
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Mardi 18 Octobre 2011 00:23

TT HENDAYAIS 1 - C A STE HELENE 1 [ 11-9 ] Ça va etre le match de la monté et que des matchs sérrés esperons que la chance soit des notres! Content

AL EYSINES 1 - AS LIBOURNE 3 [ 6-14 ] Eysines plus personne!!

SAG CESTAS 4 - CA BEGLAIS 4 [ 7-13 ] L'expérience gagnera!

ANDERNOS-ARES 1 - U S CENON RD 2 [ 12-08 ] Andernos me semble au dessus a domicile il recupere un 16!
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Lundi 17 Octobre 2011 12:37

Merci Coco64!!puis c'est vrai je sais pas pourquoi on a pas fait une finale a deux comme d'habitude pourtant on avait largement le temps!ça aurait était un bon match a voir je pense!ensuite oui c'est pas facile jouer match après match sans manger!

Puis effectivement apres ma défaite je me suis posé sur le banc et je me suis dis que fallais que je joue mon jeu que je me lache un peu en RV et CD(meme si ça passer pas trop) Et ça a marcher!car mon premier top a beaucoup d'effet meme en RV!!ça marcher! =) j'avais plus confiance a mon RV que CD! ^^
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Dimanche 16 Octobre 2011 14:24

Merci beaucoup!!je monte enfin!! =) après un mauvais départ ou je devais jamais perdre!Mais c'étais mon premier match j'avais trop peur!j'ai super mal jouer!

Ensuite je me suis dis c'est pas grave je peux encore monter mais faut absolument que je gagne tout et 3-0!car les sets pourrais etre important!

Mentalement c'étais dur!Mais je me suis dit que je vais pas échouer encore une fois j'ai poser mon jeu en RV je me suis lacher en CD meme si j'arrivais pas trop au debut!Le match de jose m'a mis dans le bain, ensuite j'ai jouer un par un avec une super motivation, je voulais rien lacher!j'ai jouer a fond pour une fois!et ça a marcher!

Je suis très soulager d'etre monter!Puis j'ai enfin prouver que mon niveau était au dessus! Mais j'ai étais sérieux et c'est ça qui a fais la différence je me suis pas relacher! merci encore Content
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Vendredi 14 Octobre 2011 23:24

Citation de poki :
c vrais que ander et calvo sortent vraiment du lot mais malheureusement ils ont souvent peur face a moins fort qu eux
attention a paillier qui est monstrueux en ce moment et qui a de super canne


Je sais pas qui tu es! Mais pour moi c'est toujours ça! je me chie dessus j'ai tendance a trop laisser jouer!et je joue pas mon jeu!Et j'ai peur alors que je devrais pas car si je fais mon jeu ça devrais passer! Mais c'est aussi dans la tete que ça se passe!esperons que demain je doute pas et je joue bien et que je puisse monter une fois pour toute!COME ON! =)
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Lundi 10 Octobre 2011 17:42

Oui voila t'as bien retenu la poule!C'étais dur!Surtout que moi aux indives je joue que en contre et c'est dur!!C'est pour ça que j'arrive pas a bien jouer!Mais si je joue un minimum bien je devrais monter!Tabuteau est bon, je l'avais battu au tournoi de Biarritz avec des difficultés...

Pierre Laiheugue peut toujours faire du mal, j'espere qu'il retrouvera sa forme! Je l'ai gagner au tournoi de Dax mais il reste toujours dangereux.

Pour la salle je sais pas!En tout cas j'ai pas eu de convocation encore!J'aimerais les avoirs au plus vite pour que je puisse m'organiser!
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Lundi 10 Octobre 2011 15:52

Oui exactemement Mathieu! On se joue practiquement a chaque fois!

Après aussi la composition des poules je crois que c'est tirage au sort au 64!

Car avoir dans la meme poule Hijar.S,Arramonde.L,Causero.M,Gelin.F et moi! et j'en oublie mais plusieurs tete de series dans la meme poule ça fou les nerfs! Car du coup etre dans les meilleurs aucuns avantages...

Et dans ce tour, j'ai peur de choppé toujours les memes...

Moi je preferais avec les matchs de classement comme avant!la tous les matchs ont jouaient a fond!et bien plus de niveau!Puis je sais pas au niveau des poules comment ils font faire car on est peu nombreux...

En tout cas Mathieu j'espere pas tomber dans la meme poule que toi! Déja qu'aux indives je crispe beaucoup et j'arrive pas a jouer mon jeu, toi qui sur moi joue toujours bien, c'est difficile de te battre!En tout cas, faut absolument que je monte pour me faire plaisir en régional!
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Dimanche 09 Octobre 2011 18:45

Pour répondre a la question coco64!

Je pense que la formule en régional est trés bonne et trés attirante! Mais en départementale pas du tout! Je pense que c'est du au fait du manque d'en jeu dans la poule. Car des qu'on perd un match on peut plus monter, pour moi c'est le cas du coup après je lache tous mes matchs...

C'est frustrant quand meme de voir que il y a pas grand monde et pas trop de niveau.
Personnellement je joue qu'en contre, a force c'est pénible car les gens me connaissent par coeur et j'ai des chances de faire des contres! C'est pas facile du coup. de monter!

Mais c'est comme ça!Après il y a des jeunes qui jouent pas trop mal faudra aller chercher la victoire!!
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Mercredi 05 Octobre 2011 15:54

En D1 et D2 Hendaye 1 et 2 montera! =)
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Lundi 03 Octobre 2011 21:22

U S CENON RD 2-TT HENDAYAIS 1 [9-11] Je pense aussi que Ils tourneront les équipes malheuresement pour nous on les jouent a la 2eme journées!En tout cas on va essayer de s'accrocher et remporter quand meme la victoire!^^

C A STE HELENE 1-AL EYSINES 1 [17-3] St Helene est clairement au dessus!Eysines plus personnes!

AS LIBOURNE 3-SAG CESTAS 4 [10-10] Match sérré avec beaucoup de jeunes dans chaque équipe donc pas évident pour pronostiquer.

ANDERNOS-ARES 1-CA BEGLAIS 4 [7-13] Begles a une équipe plus homogene qu'Andernos.
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Lundi 03 Octobre 2011 15:45

Je pense qu'il y a pas vraiment de favoris!Si on regarde la saison derniere il y avait toujours des surprises! Tout dépend de la forme des joueurs!Et des compositions des poules!Car a chaque fois je tombe sur la mauvaise!Rire

Sinon je pense que Antoine Tabuteau peut monter!
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Jeudi 29 Septembre 2011 19:31

Pour ma part, surtout me faire plaisir et éviter de faire trop de contre car j'ai un jeu un peu a risque je crois! ^^

Classement actuel : 1349 (un tournoi a pas été compter ou j'avais pris 20pts)

Objectif classement : Environ 1420 en janvier et 1500 en juillet! ^^
Objectif équipe : La montée en R1
Objectif indiv : monté en R2
Objectif défi : Refaire un perf a 30!

La seule chose c'est qu'aux indives je joue qu'en contre et les gens me connaissent par coeur!j'arrive pas a jouer a fond, puis je fais que des contres!du coup je monte jamais!Rire
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Jeudi 29 Septembre 2011 19:12

Personnellement, je pense que les classements sont fiable partout dans la France!
Seulement c'est par rapport aux systemes de jeu et la forme du joueur. Mais en général chacun joue son classement.

Dans mon vécu, je joue dans l'aquitaine je trouve que le niveau est assez bon par rapport au reste. Seulement quand je joue des tournois nationaux c'est très rare quand je perd un joueur du même classement que le mien!par contre je perf autant des 16 et 17 que dans ma région!

Conclusion pour moi le niveau est environ le même partout, c'est seulement le joueur qui fait la différence...
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Mardi 27 Septembre 2011 23:08

Compo de COQS PEUJARDAIS 1 : 1315,1734,1682, 1247, 1426,1288
Compo du CAM BORDEAUX 3 : 1611,1498,1434, 1131,1437, 1413
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Lundi 26 Septembre 2011 12:28

Merci Beaucoup le Palois!
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.
1229 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de reibax

Résolu