OK pour le niveau des joueurs, on verra bien ce qu'il donne.
Je pense qu'il jouera surement à Montauban mais je peux lui parler de ton club si tu veux.
Vous jouez en quelle division?? vous pouvez montez en N3?
Allez, faut que je cartonne à ce tournoi, j'aimerais trop passer 30 (mon rêve ) je suis en ce moment à 1690!!!! encore 2-3 perfs et hop la teuf pendant une semaine non stop!!
Mais bon après je vaudrais peut-être plus 30!!
bah non US Montauban TT.
Par contre, y'a vraiment pas beaucoup de joueurs dans ce département, il va surement monter 25 vu le peu de joueurs de niveau 30-25.
Doi y avoir un écart au niveau des classements entre un gars de votre région et la région parisienne ou pays de la loire.
Si cela se trouve notre département a plus de licenciés que votre région
Moi, ce cas de figure est arrivé à un jeune de mon club il y a 2 ans.
Imaginez le match: 10-09 à la belle pour le jeune de mon club (65) contre un 55.Le 55 sert, le jeune top du CD, la balle tappe la pince du filet de son coté car il avait bouffé sur l'effet coupé et la balle rebondit dans le camp adverse. L'adversaire la croyant faute ne joue pas la balle mais elle est bonne, c'est le réglement
Il était trop dégouté le mec. En plus j'étais content car il n'est pas très sympa comme joueur donc...
Il est difficile d'augmenter un club lorsqu'il y a de gros clubs pas très loin de chez toi.
D'autant plus lorsque tu es dans une petite ville.
Je pense que pour faire augmenter un club comme le tient, il y a 2 solutions:
-Recruter un joueur fort qui va créer une dynamique dans le club (l'indemniser) par contre cela coûte chers!!!
-Essayer de créer un groupe de bons jeunes qui vont monter ensemble une équipe et de créer un esprit club au sein de ces jeunes pour ne pas qu'ils partent. Ensuite, si ces jeunes progressent bien, les recrues viendront car le club montera.
tu peux faire jouer 2 balles dans le plein cd et 2 balles avec le cd en pivot en top ou en contre attaquec'est l'exo a jover
Ce n'est pas l'exo à Jover, c'est le célèbre 2-2 chinois. En effet, en france nous faisons souvent le 2-1 (un RV/un Pivot et un CD plein CD) alors que le 2-2 c'est 2 dans le RV et 2 dans le CD. C'est plus performant car le joueur travaille son déplacement mais n'est pas stréssé par devoir toujours bougé enormement et ferra donc moins de fautes donc un travail de meilleur qualité.
Bah je suis 35 mais presque 30.
Je cherches un niveau 40-25 à l'entrainement si possible.
Mais ce n'est pas à l'ordre du jour.
Peut-être l'année prochaine car je dois trouver un stage de fin d'étude de 6 mois et donc surement allez dans la region parisienne.
Classement :35
Plus grosse perf: 25 (1860)
Plus grosse contre 50 (1320) aïe ca calme!!!
En plus je mennais 2-0 et à 10-9 pour moi je loupe un smash sur balle haute...
Ouais, j'aimerais savoir si je peux le faire même si je suis du 49.
Car je suis tenté pour fin aout sur 3 jours.
Pas 5 jours car je ne pourrais pas suivre physiquement vu que j'ai vite mal à l'avant bras (tendinite?)