Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de barth40

Messages de barth40 - Page 2

Mardi 23 Mai 2006 14:55

Sujet : Sport > Honteux !
C'est ça le monde du business.
Tu es en plein dans le vrai dans ce que tu dis.
Mais faut pas croire qu'il n'y a que Lyon qui fait ça. Tu crois pas que PSG ou l'OM quand ils veulent un joueurs d'un autre club ne font pas tout pour affaiblir ce club afin qu'il soit dans la necessité de ceder?

Lundi 22 Mai 2006 21:25

Moi je verrais bien une attaque Wiltord-Fred devant et sur les cotés Malouda Ribery.
Ca serait trop bon et là ca peut viser les demi sans problèmes.

Lundi 22 Mai 2006 16:59

Citation de Nistelrooy :
Citation de barth40 :
Citation de Nistelrooy :

C'est toujours plus difficile de confirmer...Et si Fred est un minimum fort, alors il ira dans un grand club, et n'aura pas le temps d'être meilleur buteur du championnat bien longtemps Clin d'oeil

Je crois qu'il est déjà dans un grand club. Émoticône

Ah ? Il a été transféré déjà ?????? :p

Gros jaloux Émoticône Émoticône

Lundi 22 Mai 2006 16:53

Non, les catégories ne changent pas du tout.
Par contre, ce sont les compétitions qui changent.
Au lieu des Indvis Benjamins, Cadets... Il y aura les Indivs -11 ans -13 ans -15 ans....

Mais cela revient au même que de faire que les joueurs nés au 1er semestre restent dans leurs catégories.
Sauf pour le prix des licences!!! Ils sont malins à la FEDE. Émoticône

Lundi 22 Mai 2006 13:46

Citation de Nistelrooy :

C'est toujours plus difficile de confirmer...Et si Fred est un minimum fort, alors il ira dans un grand club, et n'aura pas le temps d'être meilleur buteur du championnat bien longtemps Clin d'oeil

Je crois qu'il est déjà dans un grand club. Émoticône

Lundi 22 Mai 2006 12:24

Oui, Fred sera plus fort que Pauleta d'ici peu de temps.
Mais Pauleta pourra par contre apporter son experience.
De plus, comme il est en fin de contrat, il est gratuit (hors salaire)

Lundi 22 Mai 2006 07:39

Moi j'espère qu'il ne va pas venir à Lyon, ce n'est pas LE grand buteur européen pour moi.

Vendredi 19 Mai 2006 16:41

Citation de SergioZZZ :

Oui c'est EXACTEMENT ça. Et c'est pour cela que Lyon avait tout interré à ce que ni Paris ni Marseille ne se qualifient pour la ligue des champions !

Il n'y a pas que Lyon, mais tout les téléspectateurs.
On se serait vraiment fait chier l'année prochaine devant la TV à voir des manques se prendre pour des stars se prendre des volées en LDC. Vaut mieux Bordeaux et Lille, des clubs plus modestes et qui travaillent pour réussir.

Vendredi 19 Mai 2006 14:07

Citation de SergioZZZ :

- lyon savait que à armes égales c'est a dire si l'OM jouait aussi la ligue des champions, L'OM serait plus attractif que lyon pour faire venir de bons joueurs

Heu, en ce moment, le club le plus attractif de France est de loin Lyon.
Les autres, faut quand même qu'ils restent les pieds sur terres...

Vendredi 19 Mai 2006 12:46

Citation de rclens1998 :
Tu payes plus cher pour racheter le contrat du joueur s'il dur 4 ans plutôt que 2 ans, enfin bref on verra bien ce que fait Ribery

Peut-être que Lyon a fait expres de perdre contre Lille pour que l'OM ne fasse pas de coupe d'europe et que Ribery signe à Lyon.
C'est possible ça non?

Vendredi 19 Mai 2006 12:34

C'est simple:
Tu connais des personnes bien placées, tu restes en D1, sinon tu descends.
Pour l'expliquer, tu leurs dit que le réglement a changé et que tu n'y peut rien.

Vendredi 19 Mai 2006 11:05

Je ne pense pas qu'il y ai beaucoup de différence au niveau de la vitesse entre les 2.
Par contre, niveau sensation, je pense que le Waldner V2 est largement meilleur.
La technologie Senso est vraiment interessante car tu sens bien la balle je trouve.
Perso prends le V2.

Jeudi 18 Mai 2006 17:27

La vérité est ailleurs... elle est sur le terrain...
Mais pour certain, Lyon ne peut pas gagner, ce n'est pas normal, ils trichent c'est obligé!!!

Au lieu de critiquer, prenez plutot exemple sur le fonctionnement de ce club.

Jeudi 18 Mai 2006 17:22

Ouais, encore un qui va niquer sa carrière au PSG.

Jeudi 18 Mai 2006 17:21

De plus, je trouve que Lille mérite largement sa place en LDC.
Ca me ferrait chier de voir Lens ou l'OM en LDC se prendre des caisses l'année prochaine.
Au moins Lille joue le jeu à fond, et ne fait pas tout une histoire pour des conneries comme certains clubs.

Jeudi 18 Mai 2006 17:18

Citation de rclens1998 :

Dernière édition (marre de répéter)
Lille a joué l'équipe B de Lyon, les poursuivants (Rennes, Lens et l'OM) ont joués l'équipe A, donc dire que Lille a pas été avantagé faut vraiment le faire exprès.

Non mais faut arrêter là.
Lyon ne joue pas pour les autres équipes. Il joue pour le club.
Comme ils ont survolés le championnat, il est normal de penser à l'avenir du club en faisant jouer les joueurs qui ont moins joués. (d'ailleurs je fais la même chose dans les jeux de management de foot).

Lyon a d'autres préoccupations que de savoir si on perd machin ou machin c'est tel équipe qui se qualifie, c'est vraiment du n'importe quoi.

Les clubs pro sont des entreprises, et donc il faut rentabiliser. C'est ce que fait lyon en préparent l'avenir.
Ce n'est pas le cas de tout les clubs de L1 d'ailleurs...

Jeudi 18 Mai 2006 14:11

Citation de robinos33 :
Pour le moment, a ce que j'ai vu a chef-boutonne, il n'a pas la grosse tete...

Tant mieux, c'est ce que je lui souhaite.
Il peut allez loin vu les résultats qu'il a fait lors de ses derniers tournois.
A suivre.

Jeudi 18 Mai 2006 12:33

Moi, j'aime pas trop la forme du manche du IV-L. Il est trop large et plat.
Je préfère les manches Donic qui sont plus rond.

Jeudi 18 Mai 2006 12:29

Moi je pense que le championnat se joue sur 38 journées et que les points manquants à la fin de saison sont la résultante de tout ces matchs et non d'une seule journée.
C'est vraiment honteux de critiquer tel ou tel club en disant qu'ils n'ont pas joués le jeu.

Jeudi 18 Mai 2006 11:24

Oui, Pierre Bézard avait un peu moins de points que ça quand il était M1.
Il avait fait 45 -> 25 et avait tout juste 1800 points.
Par contre en M2 il était passé N°

Donc c'est pas mal pour l'instant pour le jeune Gauzy mais attention à la grosse tête.
319 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de barth40

Résolu